Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour être assuré du maintien, il faudra 45 voire 46 points.

Si c'est le cas on est foutu je pense. il manquera au moins deux ou trois points dans le meilleur des cas. Moi je me suis fait à l'idée qu'on descende (c'est moins douloureux Ah! ah!) même si j'espère encore un MIRACLE.

Lien vers le commentaire
Si c'est le cas on est foutu je pense. il manquera au moins deux ou trois points dans le meilleur des cas. Moi je me suis fait à l'idée qu'on descende (c'est moins douloureux Ah! ah!) même si j'espère encore un MIRACLE.

+1 mais tout reste mathématiquement possible, le seul probleme c'est que nos concurrents ne sont pas "petits" et que inconsciement un certains lobbying presse et instances pourrait faire penché certaines decisions dans leur sens. Peu de diffuseurs envisagent une ligue 1 sans le psg voire le rc lens...nos vrais adversaires sont plutot strasbourg,auxerre,caen...

Lien vers le commentaire

J'aurai la chance de pouvoir assister au match à Saint Symphorien, enfin plutôt la chance d'assister au match le plus important de l'année pour nous... Une défaite et je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir car avec un maintient à 43 points (46 points faut pas déconner :ninja: ) tout sera presque joué. A l'inverse une victoire serait synonyme de petit renouveau pour l'équipe.

Nous sommes face à notre destin et c'est maintenant ou jamais et comme cela a été dit ce n'est pas en regardant les Messin jouer que l'on parviendra à forcer le destin...

Lien vers le commentaire

Et sinon quelqun peut m expliquer ce qu'il a réellement fait Santos a part avoir fait part de son mal-être dans la presse... Il a couché avec la femme de Baup, de Sadran peut-être?

Parce que franchement Baup répete a tout va qu'il faut que tout le monde soit concerné et qu il faut tout donner pour le maintient, et la il nous sort Gignac + Arrache ( :ninja: ) comme attaquant...

Il se foutrait pas un peu de la gueule du monde lui?

Lien vers le commentaire

Lorsque je vois que l'on prend pas Santos pour le match je me dis que l'on est des gros cons à Toulouse. Demain il y aura Gignac, Mansaré et Arrache (sic) comme attaquant.

Ce dernier peut declarer qu'il "baise tous les Toulousains et qu'on est tous des putes et que c'est normal que les supporters Toulousains se fassent caillasés lorsqu'ils vont à Toulouse" sans que sa présence dans notre equipe soit remis en question.

Voila, sans parler du reste, où nous en sommes...

Lien vers le commentaire

Le Baup il nous les brise ça c' est certain, d' autant plus que les deux autres "attaquants" aprés Gignac vont peut-être débuter la rencontre, à moins qu ' il tienne encore à prendre Elmander à Metz? En tout cas c' est le genre d' équipe contre lesquelles Santos aurait pu s' avérer utile.

Lien vers le commentaire
J'aurai la chance de pouvoir assister au match à Saint Symphorien, enfin plutôt la chance d'assister au match le plus important de l'année pour nous... Une défaite et je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir car avec un maintient à 43 points (46 points faut pas déconner :ninja: ) tout sera presque joué. A l'inverse une victoire serait synonyme de petit renouveau pour l'équipe.

Nous sommes face à notre destin et c'est maintenant ou jamais et comme cela a été dit ce n'est pas en regardant les Messin jouer que l'on parviendra à forcer le destin...

j'ai fait quelques simulations (non farfelues) et crois-moi le maintien se situera au delà des 42 ou 43 points, maintenant j'espère me tromper.

Vu son calendrier, je vois Strasbourg accompagner Metz en L2, ensuite celà se jouera entre le PSG, Caen, Auxerre et nous mais je peux, encore, me tromper.

Lien vers le commentaire
'et merde :ninja:

15 Lens 44 38 10 14 14

16 [g]RCS[/g] 43 38 11 10 17

17 Auxerre 43 38 11 10 17

18 Paris SG 42 38 9 15 14

19 Toulouse 41 38 8 17 13

20 Metz 24 38 5 9 24

De mon coté, on fini 13ieme en gagnant contre metz, lorient, valenciennes, paris, nul a monaco, defaite contre bordeaux et rennes.

Je dois être un peu trop optimiste

Lien vers le commentaire
j'ai fait quelques simulations (non farfelues) et crois-moi le maintien se situera au delà des 42 ou 43 points, maintenant j'espère me tromper.

Vu son calendrier, je vois Strasbourg accompagner Metz en L2, ensuite celà se jouera entre le PSG, Caen, Auxerre et nous mais je peux, encore, me tromper.

J'ai aussi fait quelques simulations ( pas plus farfelues que toi je pense :ninja: ) et voilà ce que ca pourrait donner :

11 Auxerre 47 38 12 11 15

12 Lorient 46 38 10 16 12

13 Lens 46 38 11 13 14

14 Sochaux 44 38 10 14 14

15 Toulouse 44 38 10 14 14

16 Paris SG 43 38 9 16 13

17 Monaco 42 38 11 9 18

18 Caen 41 38 10 11 17

19 RCS 40 38 10 10 18

20 Metz 23 38 5 8 25

Lien vers le commentaire

putain quand je vois comment monsieur poulat vole le match des nancéens ca fait froid dans le dos, j'ai peur qu'apres bordeaux, paris et lens bénéficient de decisions surprenantes...

nancy qui menait 1-0 ce fait expulser un joueur alors qu'il n'y ar ien puis se prend un pénalty sur une faute imaginaire,resultat 2-1 et le match dégénere...ces arbitres sont catastrophiques et on comprend mieux pourquoi ls ne veulent pas de la video qui semerait le glas de leur magouille.

PS mr poulat vient d'expulser un deuxieme nancéen histoire de bien les penaliser dans leur course a distance avec marseille

Lien vers le commentaire
putain quand je vois comment monsieur poulat vole le match des nancéens ca fait froid dans le dos, j'ai peur qu'apres bordeaux, paris et lens bénéficient de decisions surprenantes...

nancy qui menait 1-0 ce fait expulser un joueur alors qu'il n'y ar ien puis se prend un pénalty sur une faute imaginaire,resultat 2-1 et le match dégénere...ces arbitres sont catastrophiques et on comprend mieux pourquoi ls ne veulent pas de la video qui semerait le glas de leur magouille.

Est-ce que tu es vraiment sûr que ce sont les arbitres qui ne veulent pas la vidéo...?

Lien vers le commentaire
Est-ce que tu es vraiment sûr que ce sont les arbitres qui ne veulent pas la vidéo...?

ben on ne les entend pas du tout militer pour, ils sont plutot pour le quatrieme arbitre comme le veut platini.

a moins que poulat entube nancy pour faire chier platini et remettre en question la video :grin:

pour le match contre metz je pense qu'on risque rien à moins que.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
putain quand je vois comment monsieur poulat vole le match des nancéens ca fait froid dans le dos, j'ai peur qu'apres bordeaux, paris et lens bénéficient de decisions surprenantes...

nancy qui menait 1-0 ce fait expulser un joueur alors qu'il n'y ar ien puis se prend un pénalty sur une faute imaginaire,resultat 2-1 et le match dégénere...ces arbitres sont catastrophiques et on comprend mieux pourquoi ls ne veulent pas de la video qui semerait le glas de leur magouille.

PS mr poulat vient d'expulser un deuxieme nancéen histoire de bien les penaliser dans leur course a distance avec marseille

Comme j'ai mis sur le topic des girondins, pour une fois que ça s'équilibre <_<

Lien vers le commentaire

on va croiser les doigts pour que les toulousains en plus de ne pas se blesser ne prennent pas de cartons rouges car il y a des arbitres comme monsieur poulat qui peuvent vous couler la fin de saison. deja qu'on a des blessés, c'est pas le moment de perdre d'autres joueurs, malheuresement combat pour le maintien rime avec engagement physique parfois a la limite donc je touche du bois pour ce soir <_<

Lien vers le commentaire
on va croiser les doigts pour que les toulousains en plus de ne pas se blesser ne prennent pas de cartons rouges car il y a des arbitres comme monsieur poulat qui peuvent vous couler la fin de saison. deja qu'on a des blessés, c'est pas le moment de perdre d'autres joueurs, malheuresement combat pour le maintien rime avec engagement physique parfois a la limite donc je touche du bois pour ce soir B)

Tu risques d'attendre longtemps... <_<

La finale de la Coupe de la Ligue a une influence comptable sur le championnat ? :ninja:

Lien vers le commentaire
ben on ne les entend pas du tout militer pour, ils sont plutot pour le quatrieme arbitre comme le veut platini.

a moins que poulat entube nancy pour faire chier platini et remettre en question la video :ninja:

pour le match contre metz je pense qu'on risque rien à moins que.... <_<

Les arbitres veulent au moins une caméra sur la ligne pour voir si le ballon est rentré.

Mais c'est vrai que voir Nancy le club de Platini (magnifique joueur mais pire que Johansson à l'UEFA, dire qu'il voulait mettre le grabatère dehors, voilà qu'on remplace un vieux par un minable) perdre pour manque de vidéo, ça fait plaisir...

Lien vers le commentaire
J'ai aussi fait quelques simulations ( pas plus farfelues que toi je pense :ninja: ) et voilà ce que ca pourrait donner :

11 Auxerre 47 38 12 11 15

12 Lorient 46 38 10 16 12

13 Lens 46 38 11 13 14

14 Sochaux 44 38 10 14 14

15 Toulouse 44 38 10 14 14

16 Paris SG 43 38 9 16 13

17 Monaco 42 38 11 9 18

18 Caen 41 38 10 11 17

19 RCS 40 38 10 10 18

20 Metz 23 38 5 8 25

Le "farfelues" répondait au "faut pas déconner" . <_<

J'espère que ta simulation sera réalité au soir de la 38ème journée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.