Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Résséguié a un peu allumé les dirigents toulousais suite à l'apparition d'une banderole pour Cardy. Il a dit que si on avait concervés certains pitchouns ou vainqueurs de la Gambardella, ben notre effectif serait plus étoffé.

Bonne frappe d'Achille.

Lien vers le commentaire
Invité isley
C'est mou, c'est pas technique, c'est chiant, c'est pas dangereux

C'est à la hauteur de la retransmission de foot+ avec ses multiples coupures!

à l'image du public toulousain, tu pourrais ajouter... on a notre part de responsabilité!

Lien vers le commentaire
Invité isley
si si à l etage inferieur :ninja:

On aura passer la moitié de notre saison en Ligue 1 à se plaindre et à dire qu'on va descendre. Au final, on aura même pas profiter de la Ligue 1. L'an prochain, ce sera grisant, on tentera de reconquérir le titre de champion de Ligue 2. Si je me souviens en plus, eurosport nous aimait bien à l'époque!

Lien vers le commentaire
bah c'est logique, mais c'est un peu facile de dire ça, à partir du moment où on ne connait pas les raisons des départs d'untel ou untel... puis Rességuié il est mignon, mais je l'ai pas entendu dire ça l'année dernière...

tiens salut toi, ben je crois qu on leur a porté la mala onda a cette equipe car la derniere victoire remonte a notre rencontre au parc

quelle tristesse ....

Lien vers le commentaire
Invité isley
T'as qu'a y aller à Metz t'es deja plus pres que nous

ce genre de discours m'insupporte :ninja:

Je pense que je suis loin d'être celui qui s'implique le moins pour le club... y a des limites quand même

Lien vers le commentaire
On aura passer la moitié de notre saison en Ligue 1 à se plaindre et à dire qu'on va descendre. Au final, on aura même pas profiter de la Ligue 1. L'an prochain, ce sera grisant, on tentera de reconquérir le titre de champion de Ligue 2. Si je me souviens en plus, eurosport nous aimait bien à l'époque!

ben accroche toi pour avoir le titre de la L2 avec ce niveau de jeu de notre equipe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.