Aller au contenu

Topic Régime


Doberman

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, elmö a dit :

 

 

À propos de la Poste, aujourd'hui c'était la 5ieme fois que j'allais remettre le courrier déposée dans ma boite, à la bonne adresse.

Elle était parfaitement correcte : nom, numéro de rue,  numéro de bâtiment ; ça a du le faire chier de revenir 5m en arrière pour viser le bon porche.

Autres fois : 

- adressée au nom de madame, qui apparaît sur la boîte après celui de son compagnon : trop long à lire certainement 

- les XXX ont déménagé au bâtiment d'à côté (même rue numéro et adresse), entrée à 10m : bah non, même si y avait pas la porte sur le courrier, il devait avoir ses habitudes, donc ça finit dans ma boite

- numéro d'à côté, autre résidence : il a du le louper dans sa tournée, allez hop, on allège le sac

 

P-e que c un branleur, p-e qu'il est speedé sur son temps de tournée, j'en sais rien.

C un peu moyen quand même (ct pas des courriers pubs)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Vous avez des conseils pour perdre du bide ? Non parce que je suis grand, maigre, mais avec un gros ventre :ninja:   Et si je fais un régime, je vais d'abord perdre de partout avant du bide <_<

Si y a rien à faire, ça me va aussi, me faudrait juste un justificatif pour ma femme :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Vix, 

Je dois bien t'avouer que je suis dans le même cas que toi.

Cependant, j'ai remarqué que cette prise de poids avait coïncidé avec un mieux-être dans ma peau.

Est-ce lié ? Je ne sais pas. Et effectivement, quand j'essaie de perdre du poids comme toi, je me sens moins bien, je fonds des bras et des mollets mais jamais du ventre. 

J'ai commencé une cure d'épilobe, thym et romarin, avec éventuellement du Desmodium. A voir. -_-

Très forumiquement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Vous avez des conseils pour perdre du bide ? Non parce que je suis grand, maigre, mais avec un gros ventre :ninja:   Et si je fais un régime, je vais d'abord perdre de partout avant du bide <_<

Si y a rien à faire, ça me va aussi, me faudrait juste un justificatif pour ma femme :ninja:

 

 

ben tout connement faire 50 abdos tous les matins pour renforcer ta ceinture abdominale

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

Vous avez des conseils pour perdre du bide ? Non parce que je suis grand, maigre, mais avec un gros ventre :ninja:   Et si je fais un régime, je vais d'abord perdre de partout avant du bide <_<

Si y a rien à faire, ça me va aussi, me faudrait juste un justificatif pour ma femme :ninja:

 

 

Essaie de faire un régime du bide...ou grossit de partout pour qu'on voie pas que tu as du bide...

Le ‎17‎/‎11‎/‎2016 à 19:23, Doberman a dit :

Moi le mal être ça me fait bouffer -_- 

Le bien être aussi :ninja:

Alors que pour certains la malbouffe procure du bien-être.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Stormy31 a dit :

Ou alors branle toi du poids que tu prends. 

Qu'as tu à prouver après tout ?

Personne n'a à te dicter ce que tu dois manger ou combien tu dois peser. -_-

si il veut continuer à niquer, faut qu'il continue à faire envie ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

ben tout connement faire 50 abdos tous les matins pour renforcer ta ceinture abdominale

Faux ! si je fais ça j'aurai effectivement de superbes abdos, mais sous mon bide. :ninja:  (entendu à la radio (c) )

il y a 19 minutes, Stormy31 a dit :

Ou alors branle toi du poids que tu prends. 

Qu'as tu à prouver après tout ?

Personne n'a à te dicter ce que tu dois manger ou combien tu dois peser. -_-

Je le fais pour moi -_-

 

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

il a peur de plus voir sa bite en fait :ninja:

Mes pieds. Ma bite ça va y a encore de la marge :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, VIX15 a dit :

Vous avez des conseils pour perdre du bide ? Non parce que je suis grand, maigre, mais avec un gros ventre :ninja:   Et si je fais un régime, je vais d'abord perdre de partout avant du bide <_<

Si y a rien à faire, ça me va aussi, me faudrait juste un justificatif pour ma femme :ninja:

Arrête la bière -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.