Aller au contenu

Topic Régime


Doberman

Messages recommandés

Mon prof' de jesaisplus quoi m'a dit qu'à la base, ça devait être 10 fruits & légumes, mais comme c'était un nombre trop élevé pour qu'il soit suivi, ils étaient descendus à 5.. j'en déduis que 10, c'est mieux et pas dangereux.. maintenant, ptêtre que j'ai mal compris!

Ouais mais si les 5 fruits et légumes en plus te donne la coulante, ça devient un désavantage :grin:

Lien vers le commentaire
Mon prof' de jesaisplus quoi m'a dit qu'à la base, ça devait être 10 fruits & légumes, mais comme c'était un nombre trop élevé pour qu'il soit suivi, ils étaient descendus à 5.. j'en déduis que 10, c'est mieux et pas dangereux.. maintenant, ptêtre que j'ai mal compris!

Tu l'as vu où pas un de plus?

Nulle part. :grin:

Lien vers le commentaire

Ma recette :

1/ 4 repas : petit déj, déj, gouter, diner

2/ des repas équilibrés : céréales au petit déj, entrée (salades) plat (viandes) dessert au déj, tartines de confitures au gouter, légumes (au diner) sans fromage et un fruit.

3/du sport : surtout pas de manière intensive mais plutôt régulière (natation, course a pied, cyclisme)

Voilà, il faut du temps, mais tu as un corps sain.

Lien vers le commentaire
Ma recette :

1/ 4 repas : petit déj, déj, gouter, diner

2/ des repas équilibrés : céréales au petit déj, entrée (salades) plat (viandes) dessert au déj, tartines de confitures au gouter, légumes (au diner) sans fromage et un fruit.

3/du sport : surtout pas de manière intensive mais plutôt régulière (natation, course a pied, cyclisme)

Voilà, il faut du temps, mais tu as un corps sain.

tu fais tchin tchette à 16 h00 :grin:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31

Mon régime perso :

- 1h de sport par semaine

- de la marche chaque jour

- un paquet de Petit Prince de Lu ® pour 4 jours

- un Mars ou Snickers ou Twix par jour

- 2 verres de soda avec plein de sucre par jour

- et bien entendu, du grignotage entre les repas

et vous arriverez à un IMC de 19,5 comme moi !

J'adore mes gènes :grin:

Lien vers le commentaire
Mon prof' de jesaisplus quoi m'a dit qu'à la base, ça devait être 10 fruits & légumes, mais comme c'était un nombre trop élevé pour qu'il soit suivi, ils étaient descendus à 5.. j'en déduis que 10, c'est mieux et pas dangereux.. maintenant, ptêtre que j'ai mal compris!

t'étais trop jeune lorsque passait la pub avec castaignède?

thomas_castaignede_140byline_Wcup.jpg"passez à 10 !!"

Lien vers le commentaire
Ma recette :

1/ 4 repas : petit déj, déj, gouter, diner

2/ des repas équilibrés : céréales au petit déj, entrée (salades) plat (viandes) dessert au déj, tartines de confitures au gouter, légumes (au diner) sans fromage et un fruit.

3/du sport : surtout pas de manière intensive mais plutôt régulière (natation, course a pied, cyclisme)

Niquel, sauf que je ne goûte quasiment jamais.

Il faut boire beaucoup d'eau tout au long de la journée également. Et ne surtout pas oublier de boire des seaux de bière le week-end. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mon régime perso :

- 1h de sport par semaine

- de la marche chaque jour

- un paquet de Petit Prince de Lu ® pour 4 jours

- un Mars ou Snickers ou Twix par jour

- 2 verres de soda avec plein de sucre par jour

- et bien entendu, du grignotage entre les repas

et vous arriverez à un IMC de 19,5 comme moi !

J'adore mes gènes <_<

Tes gènes t'aident à être maigre, certes, mais aussi à être assez vilain au niveau facial.. et question régime, t'as intérêt à t'accrocher (chirurgie ). Donc bon, à choisir..

J'te dis ça parce que je commence à grossir, of course.. (joues + jambes) :rolleyes:

IMC=24

oui, mais à l'époque le pré-pubère bluejark était plus focalisé sur son poireau que sur le reste du potager :blush:

;):lol:B)^_^:);):o:P

Trouduc.. -_-

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Tes gènes t'aident à être maigre, certes, mais aussi à être assez vilain au niveau facial..

Je me demandais qui serait le premier à me faire cette remarque stupide (puisque infondé), et bien sûr cela ne pouvait être que toi !

Je constate donc que ce sont souvent les moins bien placés pour parler qui critiquent :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Je me demandais qui serait le premier à me faire cette remarque stupide (puisque infondé), et bien sûr cela ne pouvait être que toi !

Je constate donc que ce sont souvent les moins bien placés pour parler qui critiquent :blush: :blush:

Normal, personne ici n'a jamais vu ta sale tête à part moi -_-;)

Je suis allé chez le docteur et je me mets torse nu.

première phrase du docteur: "t'as pas maigri toi"

:diable:

J'imagine qu'il te connait bien pour te sortir ça comme ça.. :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.