Aller au contenu

Topic Régime


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Piou a dit :

@VIX15 :love: 

Pile au moment où je me pose également la même question :ninja:

Après j'ai un pote qui a perdu pas mal en suivant cette application, ça parait bête comme méthode, mais ça a marché : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.freeletics.lite&hl=fr

 

"Workouts intensifs et très efficaces de 5-30 minutes basés uniquement sur le poids du corps. "

Se lever quoi

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Vous avez des conseils pour perdre du bide ? Non parce que je suis grand, maigre, mais avec un gros ventre :ninja:   Et si je fais un régime, je vais d'abord perdre de partout avant du bide <_<

Si y a rien à faire, ça me va aussi, me faudrait juste un justificatif pour ma femme :ninja:

 

 

Tu dois eviter fromage de lait cru, charcuterie, alcool, crustacés et coquillages divers.

Tu commences les periodes de nausées, les hemorroides ?

car tu attends un heureux evenement.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Fais des abdos et du gainage , arrête le pain,  le fromage et l'alcool.

Ou alors fais au taquet de sport -_-

 

 

 

 

7a77bd61.jpg

"- Et là on tricote peut-être ?

- Ouais ! C'est n'importe quoi. Entre 16h57 et 17h28 : on est jamais à la taverne. Sérieux."

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

Vous avez des conseils pour perdre du bide ? Non parce que je suis grand, maigre, mais avec un gros ventre :ninja:   Et si je fais un régime, je vais d'abord perdre de partout avant du bide <_<

Si y a rien à faire, ça me va aussi, me faudrait juste un justificatif pour ma femme :ninja:

 

 

Bonsoir Vix, le plus simple, efficace et surtout réalisable c'est de ne pas manger de féculents lors du repas du soir. Rien que ça tu verras la différence. 

Amicalement 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, PaG a dit :

Fais des abdos et du gainage , arrête le pain,  le fromage et l'alcool.

Ou alors fais au taquet de sport -_-

 

 

Pas mieux. 30mn de footing un peu soutenu puis gainage et abdos (les 2 derniers, tu peux le faire tous les jours, le premier 2 fois par semaine)

Et pas t'empiffrer bien entendu, éviter la bière.

ou sortit tout nu par -10 degrés aussi, ça augmente le cardio, c'est radical :ninja: 

Lien vers le commentaire

C'est toujours pareil, avant de partir sur des trucs qui sont difficiles à mettre en place, il vaut mieux comprendre pourquoi on a un soucis, essayer de corriger et se laisser du temps. Le gars qui a du bide à perdre, s'il bascule du jour au lendemain sur un régime strict + sport intensif, il va perdre c'est clair mais comme cet effort alimentaire et sportif n'est pas naturel, il reprendra ensuite tout ce qu'il a perdu voire plus.

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Big_Bros a dit :

Pas mieux. 30mn de footing un peu soutenu puis gainage et abdos (les 2 derniers, tu peux le faire tous les jours, le premier 2 fois par semaine)

Un peu soutenu mais surtout pas trop si tu veux perdre de la graisse. Faut courir dans une zone de fréq. cardiaque où t'es capable de parler avec quelqu'un, à ce rythme le corps va chercher l'énergie dans les lipides.

Si tu cours trop vite, c'est pas dans les graisses que tu vas taper en priorité mais dans les glucides. Et viser au moins 45min est plus intéressant (si c'est difficile au début de courir 45min, finir avec de la marche rapide).

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

- 6 kg en 2 mois (82->76) 1.79m : because chloresterol.

Pas de gras ou du moins le moins possible, pas de viennoiserie, pas de vrais fromage, pas de gâteau, chocolat, pas de bière.

Beaucoup plus de fruits, poissons, céreales.

Sinon j'en chie pas trop vu que je bouffe vraiment à ma faim.

Prochaine analyse de sang dans 10 jours.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.