Aller au contenu

Topic Régime


Doberman

Messages recommandés

t'as de la ventreche avec tout ce que tu cours?

Je n'ai plus 20 ans. Oui, j'ai quelques bourrelets naissants. Mais je cours beaucoup moins assidument que les années passées. Moins de motivation, plus de fatigue. Je n'ai même pas pris ma licence cette année, du coup pas de compet... C'est moche de vieillir :blush:

Lien vers le commentaire
Je n'ai plus 20 ans. Oui, j'ai quelques bourrelets naissants. Mais je cours beaucoup moins assidument que les années passées. Moins de motivation, plus de fatigue. Je n'ai même pas pris ma licence cette année, du coup pas de compet... C'est moche de vieillir :blush:

Oui c'est sur que pour l'instant jsuis pas trop embété avec ça mais je suis plutot d'accord avec Bio. Je suis pas sur que faire des fractionnées soit la meilleure solution pour perdre du ventre. Mais comme lui je ne suis pas un expert concernant la perte de bide :grin:

Lien vers le commentaire
C'est quoi qui t'ennuie à part la prise de ventre Yoda?

(si tu veux pas le déballer ici c'est pas grave hein :grin: )

ça m'ennuie pas. Pour être franc, ça m'emmerde ! Il me semble que j'ai des problèmes de bide que je n'explique pas. Le soir je vais courir, je suis gonflé comme si je venais de bouffer, et quand je rentre j'ai mal au ventre mais je ne saurais te dire si c'est une douleur, une inflammation, des ballonnements ( :blush: ) et j'ai 3 kg qui tapent l'incruste sur ma ceinture abdominale.

Lien vers le commentaire
Tu manges très peu ? Me semble qu'au bout d'un moment de diète on a le ventre qui se creuse. :blush:

Non, je ne mange pas trop mais j'ai 20 ans de plus que toi, c'est peut être normal de prendre du bide. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.