Aller au contenu

Topic Régime


Doberman

Messages recommandés

J'imagine qu'il te connait bien pour te sortir ça comme ça.. :blush::confus:

Bah c'est le docteur du petit village de mes parents, je le connais depuis pas mal d'années et il connait toute ma famille. Mais c'est vrai que depuis ma blessure j'ai du mal à reperdre ce que j'ai pris pendant mon arret :grin:

Mais sur ce coup la, le docteur m'a bien fait marrer :huh:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Qui a déjà fait un régime ici ?

Je fais le régime football.

Ca consiste à manger ce qu'on veut, quand on veut, dans la quantité que l'on veut, de boire autant de bière ou d'autre alcool que l'on veut.

Mais à coté de ça, tu fais une dizaine d'heures de foot par semaine.

Et ça marche, j'ai pas un bout de gras au bide ni autre part :ninja:

Autre preuve que ça marche: demandez un peu aux grosses que vous croisez dans la rue si elles jouent au foot, vous verrez que non :ninja:

Lien vers le commentaire
Vas plutot voir du coté de Sergio ou Yoda... :grin:

-_-

Tu déconnes mais j'ai 2-3 kg que je n'arrive pas à perdre. Je mange mal, beaucoup de sucre à priori. Pourtant je fais du sport, je bouge mon corps mais rien à faire. Le bourrelet est perfide. :ninja:

:ninja:

J'ai 2-3 kilos de bide à perdre. :ninja:

A ton âge ?

TU aurais été eiK, je t'aurais dit d'arreter la bière et le McDo.

Lien vers le commentaire
Tu déconnes mais j'ai 2-3 kg que je n'arrive pas à perdre. Je mange mal, beaucoup de sucre à priori. Pourtant je fais du sport, je bouge mon corps mais rien à faire. Le bourrelet est perfide. :ninja:

A ton âge ?

TU aurais été eiK, je t'aurais dit d'arreter la bière et le McDo.

Tu fais quoi comme type de sport? Endurance plutôt non?

Mes conseils avec mes bases:

- pour gagner du muscle: sports brefs et intenses (efforts répétés < à 4 minutes, avec pauses de 5 à 10 minutes)

- pour perdre du gras: sport de longue durée (effort continu > à 20 minutes)

Pour la nourriture:

- bouffer un max de fibres (ça remplit et ça fait pas grossir)

- boire beaucoup (d'eau)

- manger des protéines et des sucres lents (après s'être gavé de fibres, vous pouvez y aller, open-protéines et glycogène)

- éviter tout ce qui est gras (c'est très simple, beaucoup plus que d'éviter de manger sucré)

C'est probablement bateau, mais faut commencer par là.

Edit> trop mangé au Burger King l'an dernier, j'ai pris 5 kg et tout dans le bide.

Lien vers le commentaire
Tu fais quoi comme type de sport? Endurance plutôt non?

Mes conseils avec mes bases:

- pour gagner du muscle: sports brefs et intenses (efforts répétés < à 4 minutes, avec pauses de 5 à 10 minutes)

- pour perdre du gras: sport de longue durée (effort continu > à 20 minutes)

Pour la nourriture:

- bouffer un max de fibres (ça remplit et ça fait pas grossir)

- boire beaucoup (d'eau)

- manger des protéines et des sucres lents (après s'être gavé de fibres, vous pouvez y aller, open-protéines et glycogène)

- éviter tout ce qui est gras (c'est très simple, beaucoup plus que d'éviter de manger sucré)

C'est probablement bateau, mais faut commencer par là.

Je m'entraine pour faire du 10km mais j'ai des sénaces de piste avec des efforts brefs.

Les gâteaux, les chips et le chocolat j'arrête ? :ninja:

Le soir, tu conseilles de manger léger ou ça n'a pas d'importance tant que c'est des fibres ?

Lien vers le commentaire
Je m'entraine pour faire du 10km mais j'ai des sénaces de piste avec des efforts brefs.

Les gâteaux, les chips et le chocolat j'arrête ? :ninja:

Le soir, tu conseilles de manger léger ou ça n'a pas d'importance tant que c'est des fibres ?

Gâteaux et chips ouais. :ninja:

Chocolat avec du pain, c'est "équilibré". C'est pas ça qui va te faire grossir.

Par contre tu perdras jamais ton bide avec des efforts brefs, la conso de réserves lipidiques commence pour des efforts de longue durée. :D

J'suis pas nutritionniste, donc j'veux pas dire de conneries, mais avec les fibres tu risques pas grand chose. :grin: (le corps les absorbe pas, tu les chies telles-quelles)

J'te conseille de bien regarder les tableaux diététiques des aliments que tu manges, ça aide vachement. ;)

(chez Carrefour tous leurs aliments sont décortiqués sur la boîte)

J'ai perdu 6 kgs en allant 8 mois aux US, vous savez quoi faire :ninja:

-_-

J'connais 2 meufs qui sont parties là-bas, elles ont pris du poids toutes les deux. L'une l'a perdu, l'autre moins. -_-

Mais c'est vrai que j'ai entraperçu quelques photos de toi sur FB et t'as perdu. ;)

Lien vers le commentaire
Tu déconnes mais j'ai 2-3 kg que je n'arrive pas à perdre. Je mange mal, beaucoup de sucre à priori. Pourtant je fais du sport, je bouge mon corps mais rien à faire. Le bourrelet est perfide. :ninja:

A ton âge ?

TU aurais été eiK, je t'aurais dit d'arreter la bière et le McDo.

moi, je lui aurais conseillé d'arrêter la morgue :ninja:

Lien vers le commentaire
Edit> trop mangé au Burger King l'an dernier, j'ai pris 5 kg et tout dans le bide.

Ah tiens, bienvenue au club !

McDo intensif pendant trois mois l'an dernier, j'ai atteint 85kg. :ninja:

Grâce à mon régime personnel que j'appelle Le Régime Dindon je suis à 73,5kg aujourd'hui. :ninja:

Faites vous vomir et prenez de la drogue !

-_-

Tiens, c'est la moitié du régime Dindon. :ninja:

Moi j'ai pris une grosse murge à la vodka+muscadet et une bonne gastro bien virile à noël, pas mangé pendant une semaine, y a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire

Ptin moi depuis que je suis en Erasmus, je mange n'importe comment (c'est à dire que la bouffe en Irlande c'est pas ça...) et bois pas mal, et j'ai perdu 5 kilos. Je comprends pas. M'enfin bon, tant mieux, il me fallait perdre un peu.

Lien vers le commentaire
Ptin moi depuis que je suis en Erasmus, je mange n'importe comment (c'est à dire que la bouffe en Irlande c'est pas ça...) et bois pas mal, et j'ai perdu 5 kilos. Je comprends pas. M'enfin bon, tant mieux, il me fallait perdre un peu.

C'est le mystère erasmus, les mecs perdent du poids, les filles en prennent.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ptin moi depuis que je suis en Erasmus, je mange n'importe comment (c'est à dire que la bouffe en Irlande c'est pas ça...) et bois pas mal, et j'ai perdu 5 kilos. Je comprends pas. M'enfin bon, tant mieux, il me fallait perdre un peu.

J'avais perdu plus de 10 kilos en 1 an d'Erasmus en Irlande

Faut croire que Guiness, soirée, junk food est le meilleur régime qui existe, mais faut le faire en Irlande :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.