Aller au contenu

Topic Régime


Doberman

Messages recommandés

C'est le mystère erasmus, les mecs perdent du poids, les filles en prennent.

:P

C'est vrai, on se faisait la remarque y'a quelques jours avec des potes. Les filles ont confirmé.

J'avais perdu plus de 10 kilos en 1 an d'Erasmus en Irlande

Faut croire que Guiness, soirée, junk food est le meilleur régime qui existe, mais faut le faire en Irlande <_<

Voilà, par exemple. Je reste persuadé que la Guinness c'est bon pour tout. B)

Lien vers le commentaire
Ptin moi depuis que je suis en Erasmus, je mange n'importe comment (c'est à dire que la bouffe en Irlande c'est pas ça...) et bois pas mal, et j'ai perdu 5 kilos. Je comprends pas. M'enfin bon, tant mieux, il me fallait perdre un peu.

C'est pareil pour moi aux US, c'est d'ailleurs pire ... En décembre dernier j'ai mangé pendant 12 jours fast-food (road trip), pis j'ai continué sur ma lancée avec 1 fast-food tous les 10 jours, pizzas à la cafet régulièrement, coca à tous les meals, bah j'ai perdu 6 kgs <_<

Lien vers le commentaire
C'est pareil pour moi aux US, c'est d'ailleurs pire ... En décembre dernier j'ai mangé pendant 12 jours fast-food (road trip), pis j'ai continué sur ma lancée avec 1 fast-food tous les 10 jours, pizzas à la cafet régulièrement, coca à tous les meals, bah j'ai perdu 6 kgs <_<

Tu devrais écrire un bouquin pour décrire ta méthode B)

Lien vers le commentaire
C'est pareil pour moi aux US, c'est d'ailleurs pire ... En décembre dernier j'ai mangé pendant 12 jours fast-food (road trip), pis j'ai continué sur ma lancée avec 1 fast-food tous les 10 jours, pizzas à la cafet régulièrement, coca à tous les meals, bah j'ai perdu 6 kgs <_<

Ce que t'as oublié de décrire aussi c'est la taille de ce qui sort de ton corps quand tu vas aux toilettes...B)

(En tant que grand amateur du triple whooper de chez burger king je sais de quoi je parle :shock::P)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
c'est quoi?

EDIT:

J'ai lu sur le paquet ce que c'est, mais ce que je comprends pas c'est la caricature sur le paquet <_<

Je ne sais pas, je suppose que c'est la marque.

Je n'ai pas voulu mettre celui là :

00770515-t0.jpg

B)

Lien vers le commentaire
Gâteaux et chips ouais. :blush:

Chocolat avec du pain, c'est "équilibré". C'est pas ça qui va te faire grossir.

Par contre tu perdras jamais ton bide avec des efforts brefs, la conso de réserves lipidiques commence pour des efforts de longue durée. :grin:

J'suis pas nutritionniste, donc j'veux pas dire de conneries, mais avec les fibres tu risques pas grand chose. :grin: (le corps les absorbe pas, tu les chies telles-quelles)

J'te conseille de bien regarder les tableaux diététiques des aliments que tu manges, ça aide vachement. :grin:

(chez Carrefour tous leurs aliments sont décortiqués sur la boîte)

Merci pour les conseils mais je dois avoir des soucis supplémentaires. Ce soir je vais courir et j'avais l'impression de sortir du McDo. Je sens que je vais aller consulter car ça fait un moment que ça dure...et que je ne fréquente plus le McDo depuis des années.

Lien vers le commentaire
Merci pour les conseils mais je dois avoir des soucis supplémentaires. Ce soir je vais courir et j'avais l'impression de sortir du McDo. Je sens que je vais aller consulter car ça fait un moment que ça dure...et que je ne fréquente plus le McDo depuis des années.

t'as de la ventreche avec tout ce que tu cours?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.