ma2t Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 Prévisions météo catastrophiques elles changent toutes les 20 minutes... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 il y a une heure, ma2t a dit : Prévisions météo catastrophiques elles changent toutes les 20 minutes... C'est à cause de la baisse du trafic aérien : les avions relevaient pas mal de données utiles à la prévision. Du coup en ce moment les prévisions sont complètement déstabilisées. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 Le 12/04/2020 à 20:01, PaG a dit : https://www.sudouest.fr/2020/04/12/pourquoi-les-previsions-meteo-pourraient-etre-moins-fiables-en-raison-du-coronavirus-7405986-6110.php Ah ben voila pourquoi y'a toujours de la pluie annoncée qui vient jamais Il y a 10 heures, Piou a dit : C'est à cause de la baisse du trafic aérien : les avions relevaient pas mal de données utiles à la prévision. Du coup en ce moment les prévisions sont complètement déstabilisées. MERCI DE MA VOIR MI ANI NIORER ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2020 Partager Posté(e) 3 mai 2020 https://www.20minutes.fr/societe/2772099-20200503-toulouse-mois-avril-confine-battu-records-historiques-douceur Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Le 01/05/2020 à 07:17, Piou a dit : Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis Ce forum n'a pas changé, après le harcèlement organisé on y ajoute la diffamation et l’intrusion d'équipements informatiques et la violation de données personnelles. Mais c'est du pipo ton commentaire car j’utilise un vpn. En plus ce Kramoizi est intervenu 2 heures après moi, alors tes quelques secondes.. Je savais que j'avais toujours des haters ici, mais à ce point bon sang ! je vais déposer plainte à la gendarmerie pour diffamation et intrusion sur mon ordinateur, si tu veux jouer aux plus cons on va voir qui a le plus à craindre et à perdre. Malade mental 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 edit pour le modérateur mon vpn est désactivé, t'as donc mon numéro de téléphone et mon adresse si tes outils intrusifs fonctionnement. Si tu souhaites t'excuser et expliquer ton comportement de violeur, c'est encore possible. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Thomas13 a dit : expliquer ton comportement de violeur il faut savoir distinguer le modérateur de son oeuvre. J'ai bon, là? Modifié 4 mai 2020 par Sandwich2Ross 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 41 minutes, Thomas13 a dit : Je savais que j'avais toujours des haters ici, mais à ce point bon sang ! je vais déposer plainte à la gendarmerie pour diffamation et intrusion sur mon ordinateur, si tu veux jouer aux plus cons on va voir qui a le plus à craindre et à perdre. Malade mental Tu m'as l'air particulièrement calé en droit. Tu dois probablement être le défenseur central de Casimir. 3 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Sandwich2Ross a dit : il faut savoir distinguer le modérateur de son oeuvre. J'ai bon, là? Ce n'est pas un travail de modérateur d'aller fouiner les données personnelles des membres d'un forum et de les évoquer publiquement. C'est de la violation de données personnelles (le mot "viol" vient de là, c'est pas... sexuel). Modifié 4 mai 2020 par Thomas13 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 C'est vraiment dommage qu'on ait pas fait ce sondage sur les psychopathes 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Ah! ah! les tarés de métropole confiné 😆😆Bien le bonjour des îles. 😆 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 (modifié) il y a une heure, Thomas13 a dit : Je savais que j'avais toujours des haters ici, mais à ce point bon sang ! je vais déposer plainte à la gendarmerie pour diffamation et intrusion sur mon ordinateur, si tu veux jouer aux plus cons on va voir qui a le plus à craindre et à perdre. Malade mental Eh salut Patcocal ! Modifié 4 mai 2020 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 (modifié) Je savais pas que les pradettes c'était à Amiens. La fiabilité des IP et des outils d'intrusion. https://imgshare.io/images/2020/05/04/iplol.png Modifié 4 mai 2020 par Thomas13 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 (modifié) Et il a mis des caméras de surveillance dans la cave aussi ! Une honte !!! @Piouderator Démission !!! Modifié 4 mai 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Je visiterais bien le Zoo d'Amiens Métropole cet été moi. 🦁 🐯 🐻 🦓 🐍 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 52 minutes, Thomas13 a dit : Ce n'est pas un travail de modérateur d'aller fouiner les données personnelles des membres d'un forum et de les évoquer publiquement. C'est de la violation de données personnelles (le mot "viol" vient de là, c'est pas... sexuel). ben un modo a accès aux ip, ça fait partie des outils, si. Après, publiquement, il a juste dit que t'avais la même ip que Kramoizi. Au pire, il a menti, mais il a rien dit qui ne mérite l'utilisation du mot viol. On m'a aussi pris pour un autre, je m'en suis amusé, mais quand je vois ta réaction je me dis que j'ai eu tort, j'aurais fait rire plus de monde en menaçant les gens d'un procès 1 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 15 minutes, Sandwich2Ross a dit : ben un modo a accès aux ip, ça fait partie des outils, si. Après, publiquement, il a juste dit que t'avais la même ip que Kramoizi. Au pire, il a menti, mais il a rien dit qui ne mérite l'utilisation du mot viol. On m'a aussi pris pour un autre, je m'en suis amusé, mais quand je vois ta réaction je me dis que j'ai eu tort, j'aurais fait rire plus de monde en menaçant les gens d'un procès Je n'ai ni réagi ni répondu à la première intervention de Piou, j'ai laissé couler tellement c'était ridicule (le commentaire auquel répond kramoizi s'adresse à des tas de personnes). https://www.forumtfc.net/topic/27104-topic-météo/?do=findComment&comment=2487570 Quelle réaction vois tu ? Il n'aurait pas insisté publiquement il y en aurait toujours pas. Je publie un truc qui vient de mon facebook personnel, je balance mon adresse ip , je suis certainement le type le plus transparent du forum, ça me trou forcément le cul qu'une "autorité" en carton se la joue publiquement inspecteur . Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Je crois que Piou s'est trompé et que le confinement met beaucoup de monde sur les nerfs Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Je suis à Vanuatu le blanc bec, tu as la permission de check et postait mon IP. poster** Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Je pense que ce genre d’histoires peut se régler hors du topic « météo », hors de la vue de tout le monde non? Si Thomas13 et Kramoizi sont une seule et même personne, qu’il(s) aille(nt) jouer ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Ah mais c'est sérieux tout ça ? J'aimerais bien décrocher du bureau des légendes quand je viens sur le forum Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 43 minutes, Kramoizi a dit : Je suis à Vanuatu C'est bien mais ça vaut pas les plages Suisses ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : C'est bien mais ça vaut pas les plages Suisses ! Ok mec. La mer en suisse c'est fabuleux. Ah! ah! 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a une heure, shamanik a dit : C'est ta faute mec. Je cite ton commentaire wtf et toute une bande de débiles mentaux sans vie sociale ont surgis . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés