Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

il y a 27 minutes, bibeyolo a dit :

Avec un paravent, c'est difficile de voir le ciel :ninja:

Plus sérieusement :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_(phénomène_optique)

 

C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^

Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ 
C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Thomas13 a dit :


 J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

 Décidément, on a affaire à une belle génération de fragiles. Le plein-emploi, les yéyés et mai 68 ont vraiment eu des conséquences désastreuses sur le français moyen, comme en atteste la défaite pitoyable à Séville en 82, face à nos ennemis et subalternes ouest-allemands dopés par la mentalité exemplaire qui régnait plus à l'est.

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Thomas13 a dit :

C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^

Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ 
C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

 

Il y a 11 heures, Kramoizi a dit :

Merci mec.e :ninja:

Fais attention, tu te mélanges avec tes DC ;) :ninja: 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

DC ça veut dire double compte en fait.

Moi aussi on m'a traité de DC, je comprends votre souffrance.

En plus que j'ai jamais joué défenseur de ma vie 🙄

Merci mec.  Toi tu comprends les gens. 

Bah sinon je m'en fou de son histoire de dc . Encore une technique de tordue pour me bannir. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kramoizi a dit :

Merci mec.  Toi tu comprends les gens. 

Bah sinon je m'en fou de son histoire de dc . Encore une technique de tordue pour me bannir. 

Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. 

C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... 

Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis ;)

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. 

C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... 

Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis ;)

 

tiens, maintenant que tu disposes de certains "outils", c'est qui @LeStig ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Piou a dit :

Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. 

C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... 

Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis ;)

 

Ah! ah!  :grin:

bon après, t'as du avoir un paquet de gens qui postaient de Suisse non ?  :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

tiens, maintenant que tu disposes de certains "outils", c'est qui @LeStig ? :ninja: 

Ah tiens faut que j'aille voir :grin: 

il y a 20 minutes, Sandwich2Ross a dit :

non mais tu crois vraiment que je faisais du travail d'amateur? Le VPN, c'est pas pour les chien! :ninja: 

 

@Piou,  pour Lieutenant Roja et Pedro, j'avais vu bon aussi? :grin: 

Tu avais vu quoi je me souviens plus ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Bah des DC du même gus... ils sont arrivés ensemble juste après son ban pour faire des blagues graveleuse et poster dans Koh Lanta, topci dont il s'était fait bannir. :ninja: 

A priori non c'était vraiment 2 personnes distinctes.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

C'est moi qui ai trouvé quand j'ai vu qu'il demandait toujours des liens à chaque matchs, après j'ai vu qu'il avait un avatar d'un joueur de Strasbourg, puis j'ai comparé avec des anciens messages, et j'ai vu que ça a matché au niveau de l'orthographe et qu'il laissait pas d'espace pour les points d'exclamation!

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

C'est moi qui ai trouvé quand j'ai vu qu'il demandait toujours des liens à chaque matchs, après j'ai vu qu'il avait un avatar d'un joueur de Strasbourg, puis j'ai comparé avec des anciens messages, et j'ai vu que ça a matché au niveau de l'orthographe et qu'il laissait pas d'espace pour les points d'exclamation!

l'avatar, ça n'a rien à voir, c'était Paisley, parce que tout le monde pensait que j'étais Isley, et que j'étais pas-ilsey. :ninja: 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.