Aller au contenu

Changement de pseudos


mario

Messages recommandés

à l’instant, Pioubis a dit :

Ca changera quoi ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Soit j'ai un début d’Alzheimer, soit je me suis fait piraté, soit c'est une épreuve que m'envoie le Seigneur afin de m'apprendre l'humilité (et si c'est le cas, je l'en remercie) -_- 

Tu dis que le mdp était enregistré dans ton navigateur, donc tu devrais pouvoir le retrouver dans les options si c'est le cas. A moins que tu l'aies changé depuis ? :huh: 

Mais plus ça va moins je comprends ton histoire en fait :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pioubis a dit :

Ca changera quoi ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Soit j'ai un début d’Alzheimer, soit je me suis fait piraté, soit c'est une épreuve que m'envoie le Seigneur afin de m'apprendre l'humilité (et si c'est le cas, je l'en remercie) -_- 

Daniel Braaten n'a rien à voir dans cette histoire ! -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Tu dis que le mdp était enregistré dans ton navigateur, donc tu devrais pouvoir le retrouver dans les options si c'est le cas. A moins que tu l'aies changé depuis ? :huh: 

Mais plus ça va moins je comprends ton histoire en fait :ninaj: 

Oui il l'était et jusqu'à hier soir je pouvais me connecter dessus.

Par contre depuis ce matin, quand j'ouvre mon navigateur, le mot de passe enregistré n'est plus le bon. Il a donc été modifié.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pioubis a dit :

Oui il l'était et jusqu'à hier soir je pouvais me connecter dessus.

Par contre depuis ce matin, quand j'ouvre mon navigateur, le mot de passe enregistré n'est plus le bon. Il a donc été modifié.

En en essayant de te connecter avec le login pioupiou100282 ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pioubis a dit :

Oui sur mon PC perso le mdp est enregistré, donc j'ai envoyé un mail à FF pour lui demander de me créer un autre mot de passe parce que je n'arrivais plus à rentrer le mien sur le smartphone, la tablette, etc...

Mais depuis ce matin, impossible également de me connecter sur mon PC perso, alors que ça fonctionnait hier soir. Je comprends pas.

Délai d'attente moyen pour une réponse est d'environ 18 mois. Tu le toucheras plus vite en le citant, dans le topic "a propos du foum" je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Pc piraté : il conviendra donc d'asperger de white spirit et d'y foutre le feu pour nettoyer toute entrée suspiscieuse en base de registre, sous peine de se refaire pirater.  #ACCI

Tu ne confonds pas avec le WD40 ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Big_Bros a dit :

Délai d'attente moyen pour une réponse est d'environ 18 mois. Tu le toucheras plus vite en le citant, dans le topic "a propos du foum" je pense.

Non moi il m'a repondu dans la journée -_- 

Ca doit etre a la gueule. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pioubis a dit :

Je vous jure que c'est vrai en plus ! :grin: 

Personne ne me croit, j'ai l'impression d'être celui qui crie au loup...

Bon allez c'est bon Isley... t'es saoulant. Hop en ignoré, je vous conseille de faire pareil !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Pioubis a dit :

 

@FF tu peux savoir si il y a eu un changement de mots de passe dernièrement sur mon compte ?

Il peut mais il en a rien à foutre de toi, personne te connait et tu n'as que 9 messages sur le forum, avant d'embêter un admin fais tes preuves !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pioubis a dit :

Bon j'ai été hacké je vois pas d'autres solutions, j'ai essayé tous les mots de passe possibles et inimaginables, ça ne marche pas.

@FF tu peux savoir si il y a eu un changement de mots de passe dernièrement sur mon compte ?

salut t'es qui ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pioubis a dit :

Bon j'ai été hacké je vois pas d'autres solutions, j'ai essayé tous les mots de passe possibles et inimaginables, ça ne marche pas.

@FF tu peux savoir si il y a eu un changement de mots de passe dernièrement sur mon compte ?

 Il y a un nombre infini de mots de passe. Tu comprends bien que tu n'as plus aucune crédibilité désormais après ce mensonge éhonté.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Faux.

Ce qui n'empêche pas que piou est un escroc.

  Il y a un nombre infini de nombres non? A partir de là c'est pareil pour le nombre de pseudonymes ( ex Pioupiou10/02/1982, Pioupiou10/02/1982 + 220px-Infinite.svg.png......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.