Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

D'accord avec Nijne et Clark. En plus une soirée, c'était jour ferié, y'avait qu'un serveur pour toutes les tables. On était que 6 en tout et pour tout dans le bar. Ce gland nous avait menacé de nous balancer aux flics sous prétexte qu'on était bourrés. Motif ? Un des copains avaient acheté la veille une flasque de cognac à l'épicerie d'en face. Et il avait vu un autre des copains au bar d'à côté la veille aussi. Moralité : viré (avec des coups bas) et arnaqué de 30 €. Plus jamais ça.

:mellow:

Lien vers le commentaire

D'accord avec Nijne et Clark. En plus une soirée, c'était jour ferié, y'avait qu'un serveur pour toutes les tables. On était que 6 en tout et pour tout dans le bar. Ce gland nous avait menacé de nous balancer aux flics sous prétexte qu'on était bourrés. Motif ? Un des copains avaient acheté la veille une flasque de cognac à l'épicerie d'en face. Et il avait vu un autre des copains au bar d'à côté la veille aussi. Moralité : viré (avec des coups bas) et arnaqué de 30 €. Plus jamais ça.

Ok.

Lien vers le commentaire

Le seventies c bien pourri aussi.

Subi 2 fois en allant voir de la.LDC, le Danu étant plein.

Le patron est un con (sérieux, faut pas faire ce job si servir les gens t'emmerde ...)

Et j'ai eu une Guiness tirée n importe comment

et dans un verre en plastique !!!

Tout pourri ce rade, y a de la place et des écrans, c tout.

Lien vers le commentaire

Le seventies c bien pourri aussi.

Subi 2 fois en allant voir de la.LDC, le Danu étant plein.

Le patron est un con (sérieux, faut pas faire ce job si servir les gens t'emmerde ...)

Et j'ai eu une Guiness tirée n importe comment

et dans un verre en plastique !!!

Tout pourri ce rade, y a de la place et des écrans, c tout.

Ouais c'est dommage, ça pourrait être un bon pub. il est vraiment grave ce mec :grin:

Il y a des affiches partout dans ce pub pour définir des règles à respecter. Une fois il a pété un cable parce qu'une meuf rigolait trop fort .. :grin:

Quand tu regardes un match, il écoute la radio qui a un temps d'avance sur la télé, il ne peux pas s'empêcher de crier ce qui se passe :grin:

quand il est pas là, les filston deviennent cool et te payes à boire par contre :grin:

Il faut éviter d'y aller mais comme j'aime bien le billard et quand il y a des matchs du tef en même temps qu'un match de rugby...j'y suis allé quelques fois :grin:

Lien vers le commentaire

Hier encore j'étais à l'Ancienne Belgique et le gars nous as bien conseillé et même offert son demi après trois (ou quatres je sais plus :ninja:) pintes. Je dis bravo Monsieur !! Bon Viendez-y pas tous en même temps parce que c'est pas bien grand mais viendez y quand même !!

Sinon ce week-end j'ai gouté la young's double chocolate stout, c'est vraiment particulier, j'ai bien aimé mais je comprendrais qu'on aime pas :Ah! ah!:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Hier encore j'étais à l'Ancienne Belgique et le gars nous as bien conseillé et même offert son demi après trois (ou quatres je sais plus :ninja:) pintes. Je dis bravo Monsieur !! Bon Viendez-y pas tous en même temps parce que c'est pas bien grand mais viendez y quand même !!

Sinon ce week-end j'ai gouté la young's double chocolate stout, c'est vraiment particulier, j'ai bien aimé mais je comprendrais qu'on aime pas :Ah! ah!:

Toujours de bonnes soirées à l'Ancienne :) Il m'avait offert une bière pour mon anniversaire, chouette patron.

Lien vers le commentaire

Hier encore j'étais à l'Ancienne Belgique et le gars nous as bien conseillé et même offert son demi après trois (ou quatres je sais plus :ninja:) pintes. Je dis bravo Monsieur !! Bon Viendez-y pas tous en même temps parce que c'est pas bien grand mais viendez y quand même !!

Sinon ce week-end j'ai gouté la young's double chocolate stout, c'est vraiment particulier, j'ai bien aimé mais je comprendrais qu'on aime pas :Ah! ah!:

Qu'est ce que j'ai pris comme caisse à l'Ancienne Belgique. Et je remets ça bientôt -_-

Le meilleur restera une soirée avec Titi où on a consommé 14 verres et ou bouteilles à 2 pour une note de 17 € chacun en fin de soirée. :ninja:

L'ancien serveur n'était pas très regardant sur les verres offerts ! :grin:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai fini mon courrier à destination de la répression des fraudes visant le London Town suite à la mésaventure. Je vais demander un remboursement ce soir et en cas de refus, la lettre partira au prochain courrier. Hors de question de laisser l'arnaque et l'insulte impunies.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.