Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

Je suis d'accord, mais il faut quand même esperer une défaillance de deux clubs pour être sûr.

Car si l'on fait le même parcours on ne s'en sortira pas

Y'aura forcement statistiquement une defaillance de plusieurs clubs. Y'a peu de chances que le maintien se joue à 47 points (ca s'est pratiquement jamais vu).

Lien vers le commentaire

+1 avec tout ça, moi j'y crois encore (ou alors je veux m'en persuader :diable: )

même si j'ai eu un gros coup de blues après Sochaux, c'est remonté un peu depuis, et c'est faisable bien sur

mais quand je me dis qu'il faut qu'on gagne 4 matchs, et qu'on en a gagné que 6 depuis le début....

Lien vers le commentaire
De toutes façons pour moi y'a pas a se préoccuper des autres, à priori à 44 points on se sauvera à 95% donc faut prendre 13 points en 8 matchs. Soit un parcours de 8-10ème. Si on fait un peu moins, là oui faudra compter sur les resultats des autres.

Faut quand même voir que si on prend 1 point par matchs, on arrive à notre total de y'a 4 ans avec lequel on s'était maintenu. Depuis le début du championnat on tourne à 1,03pt. Faut reussir à rehausser un tout petit peu ce rythme pour augmenter nos chances.

j'ai peur que ca ne suffise pas, ca ferait 39 pts, il nous faut a tout prix gagner trois matchs+ des nuls.

si possible battre paris et metz .ca se jouera sur le dernier match.

Lien vers le commentaire
j'ai peur que ca ne suffise pas, ca ferait 39 pts, il nous faut a tout prix gagner trois matchs+ des nuls.

si possible battre paris et metz .

Non je ne pense pas non plus que 39 points suffise pour se maintenir mais c'est pour dire que même avec un rythme pourrave on peut se retrouver à un niveau permettant de se maintenir.

+1 avec tout ça, moi j'y crois encore (ou alors je veux m'en persuader :diable: )

même si j'ai eu un gros coup de blues après Sochaux, c'est remonté un peu depuis, et c'est faisable bien sur

mais quand je me dis qu'il faut qu'on gagne 4 matchs, et qu'on en a gagné que 6 depuis le début....

pour moi ce qui est important c'est d'être invicibles... un truc du genre 2 victoires 6 nuls peut suffire pour se maintenir.

(par contre chaque défaite signifie qu'elle doit etre compensée par une victoire).

Lien vers le commentaire

dans notre malheur, on ala chance que d'autres équipes chutent (paris,racingcl,racingst...asm), tout reste encore possible mathématiquement. finalement on est qu'a trois point de lens....c'est rien.

Les victoires sont de plus en plus dures a obtenir , touit le monde a des objectifs et ne lache rien, on risqu de voir beaucoup de nuls, effectivement 2V et 6 N semblent etre notre salut, mais il faudra gagner minimum 2 matchs, 3 pour etre tranquille.

Lien vers le commentaire

En tout cas la saison prochaine se fera, a priori, sans le TFC ou Lens ou Paris.

C'est fou ça! Si on me l'avais dit en début de saison.

Moi je joue la côte et je dis que Monaco va descendre.

Préparer vos pacemakers pour les prochains matchs......

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien etre optimiste avec tous ces calculs...

Mais ça fait quand meme trois moi et demi que l'on a pas gagné un match et nous sommes à 6 victoires en 30 journées, comment gagné 4 matchs lors des 8 dernières journées?

Cela semble tout de meme assez difficile à moins que ceux devant nous n'arrivent pas non plus à prendre des points mais à force de compter sur les autres...

Lien vers le commentaire

Le Racing de Strasbourg est en chute libre aussi. On ne perd pas depuis trois matches...c'est important pour la confiance. Je suis un peu comme kike: au fond du trou après Sochaux, un peu plus optimiste aujourd'hui (merci pat au passage :diable: ).

J'ai quand même peur de prendre une grosse claque dans la gueule à la fin. Il y a quand même de la place avec le déplacement à Metz (qui joue mieux) et la réception de Lorient...

Lien vers le commentaire
Le Racing de Strasbourg est en chute libre aussi. On ne perd pas depuis trois matches...c'est important pour la confiance. Je suis un peu comme kike: au fond du trou après Sochaux, un peu plus optimiste aujourd'hui (merci pat au passage :ninja: ).

J'ai quand même peur de prendre une grosse claque dans la gueule à la fin. Il y a quand même de la place avec le déplacement à Metz (qui joue mieux) et la réception de Lorient...

Moi j'ai jamais réellement perdu espoir, on peut s'en sortir! Au PSG il n'y a plus rien, Lens un peu au fond du sac malgré un bon recrutement au mercato d'hiver, Caen en chute libre et Strasbourg qui doit faire un concours avec Caen :diable:

On est minables mais il faut se dire qu'il y a pire que nous, on est toujours resté dans cette partie du classement contrairement à Caen par exemple qui a pratiquement connu l'europe et qui a pris un grand coup sur la tête. Personnellement je les vois descendre.

Lien vers le commentaire
Invité papala

Ils vont peut-être nous faire l'inverse de la fin de saison 2005/2006, ou ils avaient perdu les 8 derniers matchs et nous faire la bonne surprise de gagner les 8 derniers cette saison. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Ils vont peut-être nous faire l'inverse de la fin de saison 2005/2006, ou ils avaient perdu les 8 derniers matchs et nous faire la bonne surprise de gagner les 8 derniers cette saison. Croisons les doigts.

faut pas trop réver quand même :diable:

mais bon bordel, on a encore notre destin en main alors ARRETONS DE CALCULER PAR RAPPORT AU NOMBRE DE POINTS DES AUTRES !!!

il faut se rentrer dans le crane qu'on a besoin de 12 points et pis c'est tout...

avec ça, on s'en sort.

Lien vers le commentaire
faut pas trop réver quand même :diable:

mais bon bordel, on a encore notre destin en main alors ARRETONS DE CALCULER PAR RAPPORT AU NOMBRE DE POINTS DES AUTRES !!!

il faut se rentrer dans le crane qu'on a besoin de 12 points et pis c'est tout...

avec ça, on s'en sort.

l'important c'est de faire mieux que les autres, alors il est normal de voir les résultats des autres....

Lien vers le commentaire
faut pas trop réver quand même :diable:

mais bon bordel, on a encore notre destin en main alors ARRETONS DE CALCULER PAR RAPPORT AU NOMBRE DE POINTS DES AUTRES !!!

il faut se rentrer dans le crane qu'on a besoin de 12 points et pis c'est tout...

avec ça, on s'en sort.

Moi, si on en prends que 8 et qu'on se maintient parce que les autres en ont pris que 4, ca me suffit !

Lien vers le commentaire
l'important c'est de faire mieux que les autres, alors il est normal de voir les résultats des autres....

les regarder oui, mais jouer en se disant que untel devrait perdre à Lyon ce soir et donc qu'avec un nul on ferait une bonne opération, NON !!!

c'est un truc de ce genre que je crains... :diable:

pour moi l'idéal serait de se fixer un tableau de marche en terme de nombre de points à gratter, avec chaque match comme un match de coupe..... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon j'en avait marre d'attendre pour connaître le dénouement de ce championnat de L1. J'ai donc simulé au plus juste :lol2::thumb: et je vous fait part des résultats:

-Lyon sera champion encore une fois, mais de peu (1pts).

-Bordeaux (2eme) et Nancy(3eme) en Champion's League

-Marseille (4eme en UEFA) avec peu être Nice (5eme) suivant le vainqueur de la coupe de France.

-Et Metz, Strasbourg et Caen feront l'ascenseur.

-Le TFC terminera en 15eme position devançant Sochaux par une meilleure diff. de buts.

A oui j'allais oublier, il est a noter que le SM Caen portera réclamation a l'issue de leur match quand au déroulement du match Sochaux-PSG (0-0) où il semblerait que les 2 équipes n'aient pas jouer le jeu en jouant a la passe a dix a tour de rôle durant les 30 dernières minutes. :ninja: Mais cette réclamation ne sera pas recevable car le match ne concernait pas le club plaignant. :angry:

Voilà le tableau complet: :blush:;):)

simucoolbooll10708eu6.jpg

J'ai réccupérer un fichier excel qui gère l'ensemble des stats du championnat (màj à la 30 ème journée incluse s'il vous plaît :) )

Ici, vous trouverez ma simulation...vous avez qu'a remplacer les scores pour faire votre simulation. C'est un peu long, mais plutôt marrant de voir l'évolution du classement en fonction de ses ressentis sur chacunes des équipes.

simulationCOOLBOOL_L1-2007-2008

Et si vous voulez la version initiale, allez là-bas: L1-2007-2008

Lien vers le commentaire
Bon j'en avait marre d'attendre pour connaître le dénouement de ce championnat de L1. J'ai donc simulé au plus juste :diable::ninja: et je vous fait part des résultats:

-Lyon sera champion encore une fois, mais de peu (1pts).

-Bordeaux (2eme) et Nancy(3eme) en Champion's League

-Marseille (4eme en UEFA) avec peu être Nice (5eme) suivant le vainqueur de la coupe de France.

-Et Metz, Strasbourg et Caen feront l'ascenseur.

-Le TFC terminera en 15eme position devançant Sochaux par une meilleure diff. de buts.

A oui j'allais oublier, il est a noter que le SM Caen portera réclamation a l'issue de leur match quand au déroulement du match Sochaux-PSG (0-0) où il semblerait que les 2 équipes n'aient pas jouer le jeu en jouant a la passe a dix a tour de rôle durant les 30 dernières minutes. :ninja: Mais cette réclamation ne sera pas recevable car le match ne concernait pas le club plaignant. :ninja:

Voilà le tableau complet: :blush::blush-anim::grin:

simucoolbooll10708eu6.jpg

J'ai réccupérer un fichier excel qui gère l'ensemble des stats du championnat (màj à la 30 ème journée incluse s'il vous plaît :) )

Ici, vous trouverez ma simulation...vous avez qu'a remplacer les scores pour faire votre simulation. C'est un peu long, mais plutôt marrant de voir l'évolution du classement en fonction de ses ressentis sur chacunes des équipes.

simulationCOOLBOOL_L1-2007-2008

Et si vous voulez la version initiale, allez là-bas: L1-2007-2008

il manque plus qu'un post de voyante ou de marabout africain, et on sera au complet :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je veux pas jouer les rabats-joie mais là on est décrochés... Parce que même une victoire à Metz ( qui est loin d'être acquise ) ne nous permettrait pas de sortir immédiatement de la zone rouge. Et s'il advenait qu'on ne prenne pas de points en Moselle et que devant ça avance, on se serrait définitivement en ligue 2. Parce que 7 journées avec l'obligation de gagner 2 matches consécutifs sans que les autres ne gagnent devant, pour pouvoir respirer, c'est même pas la peine d'y penser.

Et quand on voit le jeu pratiqué, en plus... Faut être réaliste. Pour moi, on a 80% de chances de descendre.

J'ai discuté après le match de Sochaux avec Giraudon et Bancarel. Ce dernier a dit ( il restait 10 journées ): "il reste 30 points à prendre, le problème c'est que je vois beaucoup plus les autres les prendre que nous..."

Et quand on me cite en exemple la saison du retour en L1 pour prouver qu'on peut s'en sortir, le contexte a strictement rien à voir. On était sur une dynamique positive, avec de jeunes joueurs qui se mettaient les couilles sur le terrain autour d'un Balmont qui se dépouillait, d'un Fernandao et d'un Eduardo qui faisaient tout ce qu'ils pouvaient devant ( attention, je remets pas en cause nos attaquants actuels en disant ça mais plutôt l'équipe ), alors qu'aujourd'hui la spirale est évidemment négative.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je veux pas jouer les rabats-joie mais là on est décrochés... Parce que même une victoire à Metz ( qui est loin d'être acquise ) ne nous permettrait pas de sortir immédiatement de la zone rouge. Et s'il advenait qu'on ne prenne pas de points en Moselle et que devant ça avance, on se serrait définitivement en ligue 2. Parce que 7 journées avec l'obligation de gagner 2 matches consécutifs sans que les autres ne gagnent devant, pour pouvoir respirer, c'est même pas la peine d'y penser.

Et quand on voit le jeu pratiqué, en plus... Faut être réaliste. Pour moi, on a 80% de chances de descendre.

J'ai discuté après le match de Sochaux avec Giraudon et Bancarel. Ce dernier a dit ( il restait 10 journées ): "il reste 30 points à prendre, le problème c'est que je vois beaucoup plus les autres les prendre que nous..."

Et quand on me site en exemple la saison du retour en L1 pour prouver qu'on peut s'en sortir, le contexte a strictement rien à voir. On était sur une dynamique positive, avec de jeunes joueurs qui se mettaient les couilles sur le terrain autour d'un Balmont qui se dépouillait, d'un Fernandao et d'un Eduardo qui faisaient tout ce qu'ils pouvaient devant ( attention, je remets pas en cause nos attaquants actuels en disant ça mais plutôt l'équipe ), alors qu'aujourd'hui la spirale est évidemment négative.

:rolleyes:

Si tu n'y crois pas, moi j'y crois ( c'est mathématiquement possible).

De plus dans le jeu on est mieux, même si ce n'est pas parfait, la confiance revient et la réussite aussi (cf But de Gignac contre Le Mans).

Si l'on joue collectif et qu'on ose il n'y aura pas de problème.

Les deux derniers match du Tèf ont, pour moi, été correct, dans leurs contextes même si cela ne suffit pas.

Et arretons nous de parler du jeu pratiqué par le Tèf en ce moment, il ne joue pas libéré.

Laissons les joueurs reprendre confiance, elle ne va pas revenir comme ça du jour au lendemain.

Maintenant que l'engagement est bon, il faut croiser les doigts et espérer ce maintiens.

Car il faut y croire. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Bon j'en avait marre d'attendre pour connaître le dénouement de ce championnat de L1. J'ai donc simulé au plus juste :diable::ninja: et je vous fait part des résultats:

-Lyon sera champion encore une fois, mais de peu (1pts).

-Bordeaux (2eme) et Nancy(3eme) en Champion's League

-Marseille (4eme en UEFA) avec peu être Nice (5eme) suivant le vainqueur de la coupe de France.

-Et Metz, Strasbourg et Caen feront l'ascenseur.

-Le TFC terminera en 15eme position devançant Sochaux par une meilleure diff. de buts.

A oui j'allais oublier, il est a noter que le SM Caen portera réclamation a l'issue de leur match quand au déroulement du match Sochaux-PSG (0-0) où il semblerait que les 2 équipes n'aient pas jouer le jeu en jouant a la passe a dix a tour de rôle durant les 30 dernières minutes. :ninja: Mais cette réclamation ne sera pas recevable car le match ne concernait pas le club plaignant. :ninja:

Voilà le tableau complet: :blush::blush-anim::grin:

simucoolbooll10708eu6.jpg

J'ai réccupérer un fichier excel qui gère l'ensemble des stats du championnat (màj à la 30 ème journée incluse s'il vous plaît :) )

Ici, vous trouverez ma simulation...vous avez qu'a remplacer les scores pour faire votre simulation. C'est un peu long, mais plutôt marrant de voir l'évolution du classement en fonction de ses ressentis sur chacunes des équipes.

simulationCOOLBOOL_L1-2007-2008

Et si vous voulez la version initiale, allez là-bas: L1-2007-2008

Moi ca me va on signe où ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Les deux derniers match du Tèf ont, pour moi, été correct, dans leurs contextes même si cela ne suffit pas.

C'est le moins qu'on puisse dire. On se réjouit comme on peut après le match de Sainté: "on a été combatifs", "on a retrouvé des valeurs",... Le problème c'est que passer un match à défendre, c'est au mieux un point, au pire 0. Et des matches, faudra en gagner...

Lien vers le commentaire
Je veux pas jouer les rabats-joie mais là on est décrochés... Parce que même une victoire à Metz ( qui est loin d'être acquise ) ne nous permettrait pas de sortir immédiatement de la zone rouge. Et s'il advenait qu'on ne prenne pas de points en Moselle et que devant ça avance, on se serrait définitivement en ligue 2. Parce que 7 journées avec l'obligation de gagner 2 matches consécutifs sans que les autres ne gagnent devant, pour pouvoir respirer, c'est même pas la peine d'y penser.

Et quand on voit le jeu pratiqué, en plus... Faut être réaliste. Pour moi, on a 80% de chances de descendre.

J'ai discuté après le match de Sochaux avec Giraudon et Bancarel. Ce dernier a dit ( il restait 10 journées ): "il reste 30 points à prendre, le problème c'est que je vois beaucoup plus les autres les prendre que nous..."

Et quand on me cite en exemple la saison du retour en L1 pour prouver qu'on peut s'en sortir, le contexte a strictement rien à voir. On était sur une dynamique positive, avec de jeunes joueurs qui se mettaient les couilles sur le terrain autour d'un Balmont qui se dépouillait, d'un Fernandao et d'un Eduardo qui faisaient tout ce qu'ils pouvaient devant ( attention, je remets pas en cause nos attaquants actuels en disant ça mais plutôt l'équipe ), alors qu'aujourd'hui la spirale est évidemment négative.

Malheureusement entièrement d'accord avec toi !!! <_<:diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.