Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

2h de concert c'est clair.

J'étais allé voir Weezer a l'olympia, ils avaient fait 5 albums a l’époque, 1h de concert tout juste...Et 9€ la pinte de bière :huh:

L'avantage c'est que t'as bu peu de bière... :huh:

Ben Harper au Zénith de Toulouse avait joué un bon 2 heures 30. N'étant pas un grand fan, j'avais trouvé ça un peu long :grin: Mais il avait assuré -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

:huh:

1h de set c'est tout???! t'es sûr qu'il y a pas eu un blème ou un truc comme ça? ils étaient pas première partie d'un truc?! clairement abusé là, c'est clair...

Nan en première partie y'avais Goldfrapp qui avait du jouer 3/4h. Pour le blême, j'en sais rien mais j'étais un peu monté a Paris pour ça, ça m'a fait chier.

Lien vers le commentaire

Ben Harper au Zénith de Toulouse avait joué un bon 2 heures 30. N'étant pas un grand fan, j'avais trouvé ça un peu long :grin: Mais il avait assuré -_-

J'y étais aussi mais par contre comme je suis fan j'ai pas trouvé trop long. :grin:

Je l'avais vu aussi trois mois avant à l'Olympia et il avait fait autant de temps. Mais comme j'étais carbo de la journée, la fin avait été un peu plus difficile, surtout les rappels sur des morceaux calmes. Et pourtant c'est ce que je kiffe le plus chez lui. ^_^

Lien vers le commentaire

pas tout à fait 3 heures ;) c'était en 2000 pour la tournée Bloodflowers... avec des rappels absolument fabuleux!

y'avait aussi un groupe que j'avais beaucoup aimé en 1ère partie (avec une nana au chant), mais me souviens absolument pas du nom...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je suis allé voir Izia hier soir au Bikini, autant elle m'avait vraiment impressionné l'année dernière, une patate de fou, un concert génial, alors que la c'était de la grosse merde intersidérale. :blink2:

Pas de regret de pas avoir eu de places alors...

Sinon, je vais au SDF voir Metallica :D

Lien vers le commentaire
Alors ce concert des singes arctiques?

ils passaient sur Toulouse ?

bon de toute façon j'y serais pas allé...

les prestations scéniques que j'ai vu à la télé donnent pas franchement envie :wacko:

par contre j'ai vu récemment une prestation live de Miles Kane, lui il envoie du bois !!

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

ils passaient sur Toulouse ?

bon de toute façon j'y serais pas allé...

les prestations scéniques que j'ai vu à la télé donnent pas franchement envie :wacko:

par contre j'ai vu récemment une prestation live de Miles Kane, lui il envoie du bois !!

Bah franchement, j'ai été très agréablement surpris hier soir! Je les avais pas vus depuis le Phare en 2007 et on sent qu'ils ont pris de la bouteille! Même Cook bouge un petit peu. Turner joue avec le public, prend des petites poses, saute... Helders est toujours monstrueux derrière ses fûts. O'Malley est discret mais bien présent dans les churs! Set list bien construite avec des chansons des 4 albums (sans prédominance du dernier), un gros enchaînement au milieu (Library Pictures, Brianstorm, The view from the afternoon, I bet you look good on the dancefloor), un final auquel il ne manquait que A Certain Romance... 505 avec Miles Kanes... J'ai même trouvé que certaines compos du dernier album prenaient de la valeur jouées en live! Notamment Suck It And See ou The Hellcat Spangled Shalala...

Miles Kane très bon en première partie malgré un son à chier! On sent qu'il kiffe la scène! Après y à du bon et du moins bons chez lui! Certaines chansons sont de grosses tueries (l'enchaînement Inhaler / Come Closer est une véritable boucherie) et d'autres servent à rien... Seul regret, qu'il n'ait pas fait Standing Next To Me avec Turner comme à l'Olympia ce week-end!

En bref, je pense que je retournerai les voir à l'occasion!!

Lien vers le commentaire
Bah franchement, j'ai été très agréablement surpris hier soir! Je les avais pas vus depuis le Phare en 2007 et on sent qu'ils ont pris de la bouteille! Même Cook bouge un petit peu. Turner joue avec le public, prend des petites poses, saute... Helders est toujours monstrueux derrière ses fûts. O'Malley est discret mais bien présent dans les churs! Set list bien construite avec des chansons des 4 albums (sans prédominance du dernier), un gros enchaînement au milieu (Library Pictures, Brianstorm, The view from the afternoon, I bet you look good on the dancefloor), un final auquel il ne manquait que A Certain Romance... 505 avec Miles Kanes... J'ai même trouvé que certaines compos du dernier album prenaient de la valeur jouées en live! Notamment Suck It And See ou The Hellcat Spangled Shalala... Miles Kane très bon en première partie malgré un son à chier! On sent qu'il kiffe la scène! Après y à du bon et du moins bons chez lui! Certaines chansons sont de grosses tueries (l'enchaînement Inhaler / Come Closer est une véritable boucherie) et d'autres servent à rien... Seul regret, qu'il n'ait pas fait Standing Next To Me avec Turner comme à l'Olympia ce week-end! En bref, je pense que je retournerai les voir à l'occasion!!

merci pour le CR :thumb:

Lien vers le commentaire

Bah franchement, j'ai été très agréablement surpris hier soir! Je les avais pas vus depuis le Phare en 2007 et on sent qu'ils ont pris de la bouteille! Même Cook bouge un petit peu. Turner joue avec le public, prend des petites poses, saute... Helders est toujours monstrueux derrière ses fûts. O'Malley est discret mais bien présent dans les chœurs! Set list bien construite avec des chansons des 4 albums (sans prédominance du dernier), un gros enchaînement au milieu (Library Pictures, Brianstorm, The view from the afternoon, I bet you look good on the dancefloor), un final auquel il ne manquait que A Certain Romance... 505 avec Miles Kanes... J'ai même trouvé que certaines compos du dernier album prenaient de la valeur jouées en live! Notamment Suck It And See ou The Hellcat Spangled Shalala...

Miles Kane très bon en première partie malgré un son à chier! On sent qu'il kiffe la scène! Après y à du bon et du moins bons chez lui! Certaines chansons sont de grosses tueries (l'enchaînement Inhaler / Come Closer est une véritable boucherie) et d'autres servent à rien... Seul regret, qu'il n'ait pas fait Standing Next To Me avec Turner comme à l'Olympia ce week-end!

En bref, je pense que je retournerai les voir à l'occasion!!

Tout pareil. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.