Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Casa connaît son prez et ce background et sait qu'il pourra bosser comme il le souhaite tant qu'il suit la politique du club, il doit pas y avoir beaucoup mieux pour un coach encore un peu vert. A mon avis pour sa prolongation il attend juste de faire monter un peu le salaire avec des bons résultats mais pour moi aucun doute qu'il reste (en tout cas c'est mon souhait).

Il a intérêt à se grouiller, parce qu'à ce rythme on va avoir le seul entraîneur de L1 payé au SMIC...

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me gave le + chez Casa, c'est cette absence de réaction quand on perd. Hier, on a pas changé de schéma alors qu'on perdait : on risquait quoi à changer de tactique ! Rien, on avait 0 point, on pouvait pas perdre de point.

Vers la 60 ième minute, on pouvait tenter un passage à 3 défenseurs et faire rentrer Santander à la place d'un défenseur et jouer en 352. Ou alors tenter un 442 avec Santander à la place d'un milieu. OK, on la jamais tenté en match mais ils foutent quoi à l'entrainement toute la semaine ?

Ben non, RIEN. on commence un 4141, on finit en 4141.

Ensuite comme l'a dit quelqu'un d'autre, pourquoi dire que notre équipe est jeune et ne recruter que des jeunes. Qu'il arrête de prendre cette excuse. Et puis l'argument de la jeunesse est tout relatif : hier, il n'y a que Tabanou, Sissoko, Capoue et Soukouna de jeunes, soit 4 sur 11. Et encore les 3 premiers ont maintenant 2 saisons en Ligue 1 derrière eux.

Et dernière chose qui m'énerve : l'absence de sanctions réelles. Braaten ne fout rien, Casa le mets un match sur le banc et encore jusqu'à la 60 ième minute puis à nouveau titulaire. Mais qu'on le foute un mois en CFA, qu'il comprenne qu'à ce rythme là, il sera chômeur l'an prochain !!!

Voilà, là je vais boire un café... Y a des matins comme ça...

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me gave le + chez Casa, c'est cette absence de réaction quand on perd. Hier, on a pas changé de schéma alors qu'on perdait : on risquait quoi à changer de tactique ! Rien, on avait 0 point, on pouvait pas perdre de point.

Vers la 60 ième minute, on pouvait tenter un passage à 3 défenseurs et faire rentrer Santander à la place d'un défenseur et jouer en 352. Ou alors tenter un 442 avec Santander à la place d'un milieu. OK, on la jamais tenté en match mais ils foutent quoi à l'entrainement toute la semaine ?

Ben non, RIEN. on commence un 4141, on finit en 4141.

Ensuite comme l'a dit quelqu'un d'autre, pourquoi dire que notre équipe est jeune et ne recruter que des jeunes. Qu'il arrête de prendre cette excuse. Et puis l'argument de la jeunesse est tout relatif : hier, il n'y a que Tabanou, Sissoko, Capoue et Soukouna de jeunes, soit 4 sur 11. Et encore les 3 premiers ont maintenant 2 saisons en Ligue 1 derrière eux.

Et dernière chose qui m'énerve : l'absence de sanctions réelles. Braaten ne fout rien, Casa le mets un match sur le banc et encore jusqu'à la 60 ième minute puis à nouveau titulaire. Mais qu'on le foute un mois en CFA, qu'il comprenne qu'à ce rythme là, il sera chômeur l'an prochain !!!

Voilà, là je vais boire un café... Y a des matins comme ça...

Braaten il est en fin de contrat je crois!!

Lien vers le commentaire

Le style de jeu du tfc est connu et maitrisé par tous les entraineurs de notre championnat, nous n'avons de plus pas une ou deux individualités nous permettant d'amener un plus (il y a pourtant de très bon joueurs). Si Casa ne se remet pas en question la saison sera très longue et le stadium très vide...

le plus génant est que Casa et Sadran persistent dans cette attitude psychorigide!

Lien vers le commentaire

Il m'énerve Casa avec ses déclaration "Rien ne nous est épargné!!!"

On a ce que l'on mérite non.

Dans ses interview, plus ca va et plus il m'inquiète. J'ai l'impression qu'il n'attends qu'un regain de chance pour enfin gagné un match. Si c'est le cas, on est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire

Il m'énerve Casa avec ses déclaration "Rien ne nous est épargné!!!"

On a ce que l'on mérite non.

Dans ses interview, plus ca va et plus il m'inquiète. J'ai l'impression qu'il n'attends qu'un regain de chance pour enfin gagné un match. Si c'est le cas, on est pas sorti de l'auberge.

le "rien ne nous est epargné" est en effet extraordinaire... mais de quoi parles t'il au juste???

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dépassé comme il l'est actuellement, incapable de changer de stratégie, bricolant en faisant jouer la moitié de l'équipe à des postes qui ne sont pas les leurs, tenant des propos décalés et lénifiants,

il devrait prendre la seule décision qui s'impose à lui.

Lien vers le commentaire

le "rien ne nous est epargné" est en effet extraordinaire... mais de quoi parles t'il au juste???

Je pense qu'il doit parler du grand nombre de blessé que l'on a. Et on peut pas lui donner tord sur ce point bien que cela ne serve strictement à rien de s'apitoyer sur son sort.

Je préfèrerai qu'il est un discours plus positif. Là j'ai vraiment l'impression qu'il n'attends que le retour du facteur chance pour espérer gagner un match.

Et bien que la chance soit un facteur déterminant dans un rencontre, il faut encore réussir à la provoquer et malheureusement, en ce moment, je ne vois pas notre équipe capable de provoquer cette chance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.