Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Mouais, l om 93 et le psg 96 n'étaient absolument pas en 352...

Eydelie n'était pas latéral droit, c'était Angloma.

Le guen jouait au milieu.

C'est facile de refaire les équipes pour assoir sa théorie :Ah! ah!:

je t'avoue que j'avais un doute sur la composition de l'Om 93. Boli jouait arrière latéral et pas en défense centrale, ça c'est une certitude. Dommage on a failli tomber sur un article journalistique intéressant. :lol:
Lien vers le commentaire

En 92-93, premier match de la saison, au Vélodrome contre le Tef :

 

----------Olmeta----------------

---Boli-Casoni-Desailly-------

Angloma-------------Di Méco

------------Deschamps--------

Pelé---------------------Sauzée

------Voller-Omam Biyik

 

Desailly n'était pas un MD à l'époque ?

Lien vers le commentaire

Desailly n'était pas un MD à l'époque ?

Il me semble que c'est "Raymond la science" qui l'a fait descendre dans l'axe à la place de Mozer (l'OM étant déjà bien fourni en MD polyvalents: Durand et Eydelie notamment). C'est surtout à Milan qu'il joua MD, l'axe étant réservé à Baresi et Costacurta (il me semble là aussi).

Lien vers le commentaire

Il me semble que c'est "Bernard Tapie" qui l'a fait descendre dans l'axe à la place de Mozer (l'OM étant déjà bien fourni en MD polyvalents: Durand et Eydelie notamment). C'est surtout à Milan qu'il joua MD, l'axe étant réservé à Baresi et Costacurta (il me semble là aussi).

 

Fixed...

Lien vers le commentaire

oui, mais si mes souvenirs sont bons, y'avait Mr Thierry moreau, et j'ai toujours eu un faible pour Kelvin Sebwé, Ruben Rossi et Ernest Mtawali... question de gout.

C'était de très bons joueurs sachant manier le ballon ! Si Kevin Sebwé n'avait pas été blessé grièvement à Balma peut-être serait-il devenu un grand joueur ! Au fait quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ?

Lien vers le commentaire

C'était de très bons joueurs sachant manier le ballon ! Si Kevin Sebwé n'avait pas été blessé grièvement à Balma peut-être serait-il devenu un grand joueur ! Au fait quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ?

 

Après avoir quitté Toulouse, il est allé en Grèce pendant 6 ans et a joué pour divers clubs mineurs. Puis 2 ans dans des clubs des émirats puis retour en Grèce jusqu'à sa retraite en 2009.

Lien vers le commentaire

Je me rappellerais toujours la première fois que je l'ai vu rentrer en jeu, c'était genre vers la 60ème minute un truc du style, un défenseur lui balance une brique de transversale, kelvin, de dos, met une petite aile de pigeon qui passe au dessus des deux golgoths au marquage, se présente seul face au gardien et tire... au dessus.....

Mais j'en ai joui tellement on avait pas l'habitude de voir des trucs fou au stadium.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.