Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre pourquoi tu t'entêtes à y poster. ;)

Oui tu as raison de me dire çà ! Mais c'est parce que j'aime le TFC malgré ses hauts et ses bas ! J'y vais mais je réponds de moins en moins je n'adresse plus la parole à 3 ou 4 énerguménes qui je compare à des vipères et à des hyénes ! Ils sont nombreux à manquer de lucidité !

Lien vers le commentaire

Vaut-il mieux le réalisme de Casa ou l'enfumage de l'année 2000-2001 ???

Quant à moi, mon choix est vite fait entre honnêteté et fourberie.

Au moins 15 équipes sur 20 ont ce même objectif primordial.

Des clubs comme Lens, Auxerre, Nantes, Metz, Strasbourg,

pourtant titrés depuis peu, ont connu dans un passé récent la descente ...

Aucun club n'est à l'abri d'une saison foireuse.

Tant qu'on aura le duo Sadran-Casa aux commandes du TEF,

je ne me fais aucun souci quant au maintien.

Le jour où il y aura remplacement de ce duo, je serai bien moins optimiste ...

Le maintien est donc le Graal absolu. Sadran et Casa le disent eux-mêmes : une saison réussie est une saison où on continue en ligue 1 la saison suivante. Amen !

Casa a dit aussi récemment qu'avoir des résultats à tout prix ne l'intéressait pas, ce qui confirme l'option prudente du club.

Maintenant je ne comprends pas comment Sadran peut systématiquement pester contre le manque d'affluence au stade, le manque de soutien des sponsors en affichant clairement aucune autre ambition pour le club que l'ambition minimum, ne pas descendre.

Lien vers le commentaire

Le maintien est donc le Graal absolu. Sadran et Casa le disent eux-mêmes : une saison réussie est une saison où on continue en ligue 1 la saison suivante. Amen !

Casa a dit aussi récemment qu'avoir des résultats à tout prix ne l'intéressait pas, ce qui confirme l'option prudente du club.

Maintenant je ne comprends pas comment Sadran peut systématiquement pester contre le manque d'affluence au stade, le manque de soutien des sponsors en affichant clairement aucune autre ambition pour le club que l'ambition minimum, ne pas descendre.

Pour remplir le stade il faut donc annoncer "demain on rase gratis", magnifique!

Les faits te donnent régulièrement tort de toute façon. Par exemple cette saison le TFC a reçu Ajaccio à la douzième journée avec la première place de L1 en jeu: une assistance très moyenne. Et c'est arrivé plusieurs fois ces dernières saisons. Bref si les bons résultats n'induisent pas un frémissement dans le nombre de spectateurs et qu'un discours le peut c'est que les spectateurs sont vraiment des cons et des naïfs :)

Lien vers le commentaire

Le maintien est donc le Graal absolu. Sadran et Casa le disent eux-mêmes : une saison réussie est une saison où on continue en ligue 1 la saison suivante. Amen !

Casa a dit aussi récemment qu'avoir des résultats à tout prix ne l'intéressait pas, ce qui confirme l'option prudente du club.

Maintenant je ne comprends pas comment Sadran peut systématiquement pester contre le manque d'affluence au stade, le manque de soutien des sponsors en affichant clairement aucune autre ambition pour le club que l'ambition minimum, ne pas descendre.

Tu enetends ce que tu veux entendre et déforme totalement ce qui a été dit

Le "maintien d'abord" ça n'a rien à voir avec le "maintien et puis c'est tout"

Les resultats à tout prix, ça veut au contraire dire qu'il préfère qu'on est une identité de jeu et des principes, que de jouer pour pas prendre de but (ce qu'il répète en conférence de presse toute l'année)

Je passe sur le fait que la baisse d'affluence est globale en France et qu'elle n'a aucun rapport avec le fait d'annoncer des objetcifs élevés parceque ça depuis le temps qu'on te le démontre par A+B avec des chiffres à l'appui et de tous ce que tu veux, j'imagine bien que c'est pas aujourd'hui que tu vas changer d'opinion

Bref, comme l'autre, à l'année prochaine, pour ton commentaire annuel sur le manque d'ambition

Lien vers le commentaire

Pour remplir le stade il faut donc annoncer "demain on rase gratis", magnifique!

Les faits te donnent régulièrement tort de toute façon. Par exemple cette saison le TFC a reçu Ajaccio à la douzième journée avec la première place de L1 en jeu: une assistance très moyenne. Et c'est arrivé plusieurs fois ces dernières saisons. Bref si les bons résultats n'induisent pas un frémissement dans le nombre de spectateurs et qu'un discours le peut c'est que les spectateurs sont vraiment des cons et des naïfs :)

C'est d'ailleurs probablement ce qu'ils sont puisqu'ils sont beaucoup moins venus cette annee en depit de la qualité de la politique menée au Tfc - comprennent rien, les pauvres...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Sur mon streaming les commentateurs (anglais) étaient gaga du boulot effectué par casa, et du comportement de l'équipe face à bdx. Etonnés aussi par la détermination et l'engagement de toute l'équipe.

J'ai eu une petite pensée pour toutes les critiques faciles qu'il doit se taper :)

Rassures moi et avec tout le respect que j ai pour l homme, ils n ont pas ose dire que Sirieix était l homme du match quand meme....

Lien vers le commentaire

Rassures moi et avec tout le respect que j ai pour l homme, ils n ont pas ose dire que Sirieix était l homme du match quand meme....

En tout cas perso je l'ai trouvé impecc ce soir, tres peu de dechet par rapport à d'autres et il a bien coupé les lignes de passes au milieu. Il a presque fait oublier Capoue.

Lui aussi il traine sa reput (il m'a aussi fait raler hein) mais ce soir il a été très bon je trouve.

Lien vers le commentaire

Rassures moi et avec tout le respect que j ai pour l homme, ils n ont pas ose dire que Sirieix était l homme du match quand meme....

Non, car l'homme du match a été Carrasso.

Franchement Pantxi a été très bien hier soir, sa tête sur la barre aurait mérité un meilleur sort.

En tout cas perso je l'ai trouvé impecc ce soir, tres peu de dechet par rapport à d'autres et il a bien coupé les lignes de passes au milieu. Il a presque fait oublier Capoue.

Lui aussi il traine sa reput (il m'a aussi fait raler hein) mais ce soir il a été très bon je trouve.

C'est Didot qui a joué en sentinelle "mode Capoue",

pas Pantxi qui l'avait fait à Valenciennes et avait été moins bien à ce poste que hier soir en "meneur de jeu".

Il a été irréprochable comme toujours dans l'état d'esprit, l'implication, les efforts fournis :

un exemple que les "perles" parties du centre de formation n'ont pas suivi et dont la seule restante ferait bien de s'inspirer !!!

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.