Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Heureux d'avoir vu ce que l'on à vu hier soir, et des propos de Casa dans l'équipe qui affirme que ce système de jeu devrait perdurer à l'avenir -_-

Une bonne claque à ceux qui affirme depuis des mois que Casa au TFC , c'est un système immuable et qui ne saura jamais évoluer. Casanova à toujours dit qu'il avait construit tout son systême autour des pépites du club Capoue et Sissoko, pour exploiter au mieux leurs capacités. Avec l'un parti et l'autre en partance, il teste de nouvelles choses, avec succés hier soir.

Lien vers le commentaire

Rien ne dis que ce système avec un Capoue et un Sissoko en milieu n'aurait pas été plus efficace que son 4-1-4-1 immuable pendant des années.

Perso je trouve que le réveil de Casa est bien tardif et que sa prise de conscience a mis quand même beaucoup de temps, et j’espère que ça ne durera pas le temps que d'un match !

Lien vers le commentaire

Heureux d'avoir vu ce que l'on à vu hier soir, et des propos de Casa dans l'équipe qui affirme que ce système de jeu devrait perdurer à l'avenir -_-

Une bonne claque à ceux qui affirme depuis des mois que Casa au TFC , c'est un système immuable et qui ne saura jamais évoluer. Casanova à toujours dit qu'il avait construit tout son systême autour des pépites du club Capoue et Sissoko, pour exploiter au mieux leurs capacités. Avec l'un parti et l'autre en partance, il teste de nouvelles choses, avec succés hier soir.

... à remarquer que Capoue était, à ce poste de libéro qui lui va comme un gant, le vrai patron du jeu toulousain et dans ce rôle, il est irresistible et il s'éclate, apparemment.

Dommage, effectivement, que l'on découvre cela si tard car, entouré de Aurier et Abdenour ce système de jeu est séduisant, encore faut-il confirmer.

L'an prochain, ce poste, dans ce système, peut échoir à Abdenour, suffit de trouver l'oiseau rare à gauche, à moins que Zébina s'y colle durablement (?).

Rien ne dis que ce système avec un Capoue et un Sissoko en milieu n'aurait pas été plus efficace que son 4-1-4-1 immuable pendant des années.

Perso je trouve que le réveil de Casa est bien tardif et que sa prise de conscience a mis quand même beaucoup de temps, et j’espère que ça ne durera pas le temps que d'un match !

L'essentiel est qu'il se réveille alors attendons avec curiosité et impatience l'an prochain.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Allez.tfc : "En marge de la reprise de l'entraînement, Alain Casanova n'a pas caché sa satisfaction d'enchaîner une sixième saison consécutive au TFC : "Je me sens bien ici. Le club continue de me faire confiance. À Toulouse, les entraîneurs ne sont pas seulement jugés sur les résultats. Les résultats à tout prix, ça ne m’intéresse pas ! Je souhaite à tous les entraîneurs une aussi belle qualité de travail. Notre objectif sera de se maintenir en Ligue 1. Après, nous tenterons de finir dans les dix premiers. Mais pas à tout prix...""

Un parcours en Coupe, ça ferait plaisir à tout le monde... Dommage qu'il ne cite pas cela en objectif !

Lien vers le commentaire

Allez.tfc : "En marge de la reprise de l'entraînement, Alain Casanova n'a pas caché sa satisfaction d'enchaîner une sixième saison consécutive au TFC : "Je me sens bien ici. Le club continue de me faire confiance. À Toulouse, les entraîneurs ne sont pas seulement jugés sur les résultats. Les résultats à tout prix, ça ne m’intéresse pas ! Je souhaite à tous les entraîneurs une aussi belle qualité de travail. Notre objectif sera de se maintenir en Ligue 1. Après, nous tenterons de finir dans les dix premiers. Mais pas à tout prix...""

Un parcours en Coupe, ça ferait plaisir à tout le monde... Dommage qu'il ne cite pas cela en objectif !

Il l'a fait l'année dernière. Mais ça dépend de beaucoup trop de choses pour en faire un objectif. Suffit de tomber à Lille ou Paris dès les premiers tours par exemple, et c'est mort. -_-

Lien vers le commentaire

Affligeant d' exposer son manque d' ambition clairement avant le premier match amical et surtout en pleine campagne d' abonnement ! Sans vendre du rêve innocement faut quand même pas exagérer

Et l'année prochaine quand Casa redira la même chose qu'il dit chaque année ("maintien d'abord") tu reviendras poster encore le même message ("manque d'ambition").

Il faut quand même avouer qu'on repars sur un cycle, en un an, Sissoko Congré Capoue voire Tabanou, ont/vont quitter le club. Et l'année dernière, on s'est pas mis à l'abri très tôt. Je vois pas très bien en quoi c'est un scandale de dire qu'on doit se maintenir d'abord, il me semble que c'est la réalité surtout vu les changements dans l'équipe et un promu survitaminé qui arrive... Mais bon chacun sa vision des choses, j'ai vu que Puel a dis la même chose à Nice, certains supporter crie au génie d'autres sont révolté par le manque d'ambition...

Lien vers le commentaire

Pratiquement tous les entraineurs déclarent la même chose en mode "Guy Roux" et à l'époque, effectivement, beaucoup criait au génie en entendant l'homme à la voix "cristalline". ^_^

Oui, en 95/96 Guy ROUX déclare jouer le maintien (comme chaque année) et au bout l'AJA réalise le doublé.

Toulouzain : Affligeant d' exposer son manque d' ambition clairement avant le premier match amical et surtout en pleine campagne d' abonnement ! Sans vendre du rêve innocement faut quand même pas exagérer

Viser le maintien c'est l'objectif à minima, on (Casa) le dit, cela n'empêche pas de jouer à fond la compét. Moi ca ne me dérange pas d'entendre "l'objectif c'est le maintien".

Lien vers le commentaire

Vaut-il mieux le réalisme de Casa ou l'enfumage de l'année 2000-2001 ???

Quant à moi, mon choix est vite fait entre honnêteté et fourberie.

Au moins 15 équipes sur 20 ont ce même objectif primordial.

Des clubs comme Lens, Auxerre, Nantes, Metz, Strasbourg,

pourtant titrés depuis peu, ont connu dans un passé récent la descente ...

Aucun club n'est à l'abri d'une saison foireuse.

Tant qu'on aura le duo Sadran-Casa aux commandes du TEF,

je ne me fais aucun souci quant au maintien.

Le jour où il y aura remplacement de ce duo, je serai bien moins optimiste ...

Lien vers le commentaire

Vaut-il mieux le réalisme de Casa ou l'enfumage de l'année 2000-2001 ???

Quant à moi, mon choix est vite fait entre honnêteté et fourberie.

Au moins 15 équipes sur 20 ont ce même objectif primordial.

Des clubs comme Lens, Auxerre, Nantes, Metz, Strasbourg,

pourtant titrés depuis peu, ont connu dans un passé récent la descente ...

Aucun club n'est à l'abri d'une saison foireuse.

Tant qu'on aura le duo Sadran-Casa aux commandes du TEF,

je ne me fais aucun souci quant au maintien.

Le jour où il y aura remplacement de ce duo, je serai bien moins optimiste ...

Je suis tout à fait d'accord.

Mais ce serait quand même plus joli avec des rimes :)

Lien vers le commentaire

Vaut-il mieux le réalisme de Casa ou l'enfumage de l'année 2000-2001 ???

Quant à moi, mon choix est vite fait entre honnêteté et fourberie.

Au moins 15 équipes sur 20 ont ce même objectif primordial.

Des clubs comme Lens, Auxerre, Nantes, Metz, Strasbourg,

pourtant titrés depuis peu, ont connu dans un passé récent la descente ...

Aucun club n'est à l'abri d'une saison foireuse.

Tant qu'on aura le duo Sadran-Casa aux commandes du TEF,

je ne me fais aucun souci quant au maintien.

Le jour où il y aura remplacement de ce duo, je serai bien moins optimiste ...

Entièrement d'accord avec toi ! Ne va écrire çà sur Alleztfc.com car tu vas te faire démolir et insulter ! Moi aussi je me ferai du souci car on risque de récupérer un requin qui nous plantera au bout de 3 ans !

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec toi ! Ne va écrire çà sur Alleztfc.com car tu vas te faire démolir et insulter ! Moi aussi je me ferai du souci car on risque de récupérer un requin qui nous plantera au bout de 3 ans !

D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre pourquoi tu t'entêtes à y poster. ;)

Lien vers le commentaire

Je me suis à peine rendu compte que la semaine dernière que c'était sur le 'Réagissez sur l'actualité du TFC !' que tous les guignols postaient leurs messages...je pensais que c'était sur FB...

Ca fait peur ce niveau intellectuel...

*

Non mais ils sont internés au Centre de Santé Mentale, leur seule sortie autorisée sur internet est le site AllezTFC.com de 20H00 à minuit :ninja:

5_y4sDE.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.