Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Bergougnoux, j'ai jamais trop kiffé perso même si techniquement il pouvait faire des trucs assez impressionnants. Mais franchement, c'était pas un guerrier.

 

Je me souviens d'un mec qui pouvait carrément disparaître d'un match, ou planter un but et derrière donner deux passes décisives à l'adversaire. Un mystère complet ce joueur.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il vaut mieux que Casa prennent une sélection, aller s'enterrer en L2 c'est pas une bonne idée s'il veut rebondir.

 

J'ai vu que Anigo s'était proposé pour prendre la sélection ivoirienne. Casa pourrait être un très bon choix. Sans oublier qu'il connait JDAA et Sergio.

 

Il mérite mieux que Tours quand même  -_-

Lien vers le commentaire

Tours c'est pas trop mal au contraire, quoi qu'on pense de Casa (en tout cas perso j'en pense beaucoup de bien) il reste sur un échec. Espérer pour lui un club de L1 (donc forcément un club mieux classé que celui qui l'a lourdé ...) est illusoire, il doit se refaire dans un club un peu plus petit et y trouver la réussite pour prouver qu'il peut réussir autre part que chez nous. Après il pourra signer ou il veut.

 

Les sélections africaines c'est pour les mecs grillés et qui acceptent le côté "politique", je suis pas sûr que sportivement ça l'intéresse.

 

Une d1 espagnole ce serait le must pour lui. Fin bref bonne chance Alain :)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il vaut mieux que Casa prennent une sélection, aller s'enterrer en L2 c'est pas une bonne idée s'il veut rebondir.

 

J'ai vu que Anigo s'était proposé pour prendre la sélection ivoirienne. Casa pourrait être un très bon choix. Sans oublier qu'il connait JDAA et Sergio.

 

Il mérite mieux que Tours quand même  -_-

 

Avant cette saison ratée, Tours était un club très ambitieux de L2, souvent pas loin de la montée.

Lien vers le commentaire

moi aussi je vois plus Casanova dans un club ambitieux de L2 ou un club qui vient de descendre et qui a pour ambition de remonter en L1 rapidement (a défaut d'un club de L1 ou il n'a pas forcément très bonne presse) que dans une sélection africaine qui même avec des CAN tous les 2 ans reste un boulot différent de celui de coach au quotidien

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il vaut mieux la L2 que le chômage...

 

Bah franchement pas forcement. Il a du mettre pas mal de coté avec son poste au TFC.

Il vaut mieux prendre un poste exposé que "s'enterrer en L2". Au pire une solution peut être d'attendre les premiers limogeages de janvier et reussir une opération pompier

Lien vers le commentaire

Tours est une équipe ambitieuse de L2 qui a connu un accident la saison dernière après plusieurs saisons à jouer la montée. 

 

De plus, Casa cherche un club qui lui laisse une grosse marge de manœuvre sur tout le domaine sportif, il aura plus de moyens de monter son "projet club" dans un club de L2. 

Lien vers le commentaire

J'aime bien Casa, mais s'imaginer qu'il va trouver un club de L1 après n'avoir entraîné qu'une équipe aux résultats inégaux est utopique. Si Tours a des ambitions de L1 ça me semble beaucoup plus réaliste et abordable pour lui :)

Modifié par AdrienK
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.