Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il fait le difficile. On l'a vu pour Renard, reprendre une sélection peut permettre de se réinsérer directement en L1 ou équivalent étranger. Ca lui permettrais aussi d'élargir ses compétences. C'est ça ou passer par l'échelon inférieur, mais je suis pas sûr qu'un club de L1 vienne le chercher.

Casa c'est un peu le gars lambda qui attend qu'un top model s'intéresse à lui. Pour l'instant il est dans la friend zone

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, KousKous a dit :

J'ai l'impression qu'il fait le difficile.

J'ai l'impression qu'il est assez exigeant oui, en fait si Reims était resté en L1, il en serait le coach..mais il  refuse la L2...:unsure2:

Ou alors il s'est mal exprimé..enfin j'espère :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Casa c'est un peu le gars lambda qui attend qu'un top model s'intéresse à lui. Pour l'instant il est dans la friend zone

mais qu'est-ce que t'en sais ?

en tout cas, c'est bien qu'il ait compris certaines choses relatives à la com'

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Casa c'est un peu le gars lambda qui attend qu'un top model s'intéresse à lui. Pour l'instant il est dans la friend zone

Parfois, ça marche. B) 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Parfois, ça marche. B) 

Jean Claude Dus attend toujours :grin:

 

Il y a 8 heures, elmö a dit :

mais qu'est-ce que t'en sais ?

en tout cas, c'est bien qu'il ait compris certaines choses relatives à la com'

Ça me paraît évident, si ce n'était pas le cas il aurait déjà retrouvé un club. D'ailleurs des coachs avec un meilleur cv qui galèrent il y en a déjà quelques uns.

Il a connu qu'un club, n'a rien gagner et à failli descendre en L2. Nous on connait sa valeur mais je suis pas sur que l'image que le monde du foot en a soi la même... il faut qu'il fasse des concessions.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour amis toulousains,

Je déterre ce topic parce que en tant que supporter de Lens je me pose des questions sur Alain Casanova.

J'ai l'impression en lisant les dernières publications de ce topic que l'image de Casanova véhiculée dans les médias n'est pas celle qu'ont les supporters du TFC.

Pouvez m'en dire plus ?

Qualités et défauts du personnage ?

Pensez-vous qu'il puisse être l'homme de la situation au RC Lens ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne saison en L1, j'espère qu'en l'honneur de Daniel MOREIRA j'aurai des réponses de votre part :grin:

Lien vers le commentaire

Casanova est un très bon gardien, régulier, bonne prise de balle, bon sur sa ligne, bon dans les sorties, en fait il est assez complet. Son seul problème c'est le manque de compétition. Ca fait un bout de temps qu'il n'a pas joué. 

Montanier est aussi un bon gardien, passé chez nous comme Casa, lui aussi n'a pas remis les gants depuis trop longtemps pour être une valeur sure.

En conclusion, pour moi Casa est meilleur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lichtinbraf a dit :

Bonjour amis toulousains,

Je déterre ce topic parce que en tant que supporter de Lens je me pose des questions sur Alain Casanova.

J'ai l'impression en lisant les dernières publications de ce topic que l'image de Casanova véhiculée dans les médias n'est pas celle qu'ont les supporters du TFC.

Pouvez m'en dire plus ?

Qualités et défauts du personnage ?

Pensez-vous qu'il puisse être l'homme de la situation au RC Lens ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne saison en L1, j'espère qu'en l'honneur de Daniel MOREIRA j'aurai des réponses de votre part :grin:

Bonjour,

J'ai beaucoup de sympathie pour Casanova mais selon moi il est à des années lumière des compétence de Montanier qui présente un CV bien plus intéressant pour un club tel que Lens. Alain Casanova est un homme de projet et de convictions parfois au mépris de ce qu'il a réellement sous la main. Comprends par là qu'il préfère plier des joueurs à un système plutôt que d'organiser son système en fonction des joueurs qu'il a.

En fait c'est un passionné de foot, il connait ce sport mais paradoxalement il ne sait pas faire de coaching selon moi. Si son système prend l'eau il ne réagit pas. Selon moi ce sont toutes ces raisons qui font qu’aujourd’hui il galère encore à trouver un club.  

Casanova est charté TFC, il est resté une décennie en tant qu'adjoint avant d'avoir sa chance et ne présente pas le profil de quelqu'un d'adaptable. Je comprends les clubs qui rechignent à l'engager.

Je tiens toutefois à souligner sa fidélité au club je vois ça plutôt que la peur de quitter la sécurité qu'il connaissait avec le TFC. Son exemplarité envers sa direction n'est également pas à prouver ceci étant c'est peut être ce qui a fait le plus de mal au TFC sur ces dernières années avec en point d'orgue l'épisode similaire d'Arribagé, l'expérience en moins. 

En bref prenez Montanier!

Lien vers le commentaire

Moi je pense l'inverse. Casanova est un vrai entraîneur qui sait faire jouer ses équipes avec des idées. Montanier a une réputation surfaite et sa saison réussie à la Sociedad est un leurre puisqu'il a été mis de côté et c'est le directeur sportif qui faisait les compos.

Bref prenez Casa.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.