Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Y en a un que je sens gros comme une maison pour remplacer Casa, le pote de Domi la mèche et s'il débarque je préfère encore Casa c'est dire !!!!! :ninja::ninja:

...............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Olivier Echouafni :crylol:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Klitouris a dit :

Apres faut arrêter de critiquer Arribagé, il a réussi à nous maintenir et après ça été échec complet mais le mec n'est pas entraîneur, n'a aucun diplôme c'est pas son boulot point barre.

J'avais oublié que Sadran lui avait mis le couteau sous la gorge pour qu'il signe entraineur
Arribagé a été nul dans tous les sens du terme et je n'oublie pas son discours comme quoi il n'entendait pas les supporters demander sa démission quand les résultats étaient nuls durant sa 2ème saison.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Debu est entraîneur de la réserve pas des U19 ...

J'aime bien le personnage, assez critique envers le club quand il le faut. Un ancien qui n'a pas sa langue dans la poche et qui reste un formateur reconnu. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

le pire c'est le sondage sur lesviolets : quand on demande qui pour remplacer Casanova , une majorité a répondu Thiago motta (enfin pas une majorité mais il est en tête des sondages) , un mec qui n'a rien prouvé en tant que coach , un joueur sale et antisportif et les gens le réclament ... wahou je suis sur le cul.

J'aimerai bien débattre avec ceux qui , ici , on voté pour lui , qu'il m'explique le pourquoi du comment.(peut-être l'adage , à défaut de merle , on mange des grives)

bon après comme l'a si bien souligné shamanik , tu peux mettre n'importe qui , ça ne sera que mieux parce que la c'est quand même le vide intersidéral le fond de jeu ; le concept de défendre en reculant à 5 mètres du joueur portant le ballon c'est une idée de génie pour descendre en ligue 2

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gianni31 a dit :

le pire c'est le sondage sur lesviolets : quand on demande qui pour remplacer Casanova , une majorité a répondu Thiago motta (enfin pas une majorité mais il est en tête des sondages) , un mec qui n'a rien prouvé en tant que coach , un joueur sale et antisportif et les gens le réclament ... wahou je suis sur le cul.

J'aimerai bien débattre avec ceux qui , ici , on voté pour lui , qu'il m'explique le pourquoi du comment.(peut-être l'adage , à défaut de merle , on mange des grives)

bon après comme l'a si bien souligné shamanik , tu peux mettre n'importe qui , ça ne sera que mieux parce que la c'est quand même le vide intersidéral le fond de jeu ; le concept de défendre en reculant à 5 mètres du joueur portant le ballon c'est une idée de génie pour descendre en ligue 2

Perso j'ai voté "autres" parce qu'effectivement tous les noms sur la liste, ça ne ferait rien de bien au TFC.

Lien vers le commentaire

j'ai voté "autres" aussi mais franchement je sais pas qui , j'aurais aimé un Lucien Favre qui est en difficulté en Allemagne mais qui n'a plus rien a prouver en tant que coach formateur mais bon , passer de la champion's league au tfc ...

mais bon , Nice l'a fait comme quoi c'est une histoire de pognon

En Italie, il y a bien Gattuso (qui comme coach ressemble quand même à un Dupraz ) , eusebio Di francesco qui fait bien jouer ses équipes malgré des résultats peu probant , Ranieri comme cité en page précédente (lui ça serait le top) ou gianpaolo qui est libre maintenant. 

j'ai adoré Mombaerts mais il a l'air de s'éclater dans sa nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gianni31 a dit :

j'ai voté "autres" aussi mais franchement je sais pas qui , j'aurais aimé un Lucien Favre qui est en difficulté en Allemagne mais qui n'a plus rien a prouver en tant que coach formateur mais bon , passer de la champion's league au tfc ...

mais bon , Nice l'a fait comme quoi c'est une histoire de pognon

En Italie, il y a bien Gattuso (qui comme coach ressemble quand même à un Dupraz ) , eusebio Di francesco qui fait bien jouer ses équipes malgré des résultats peu probant , Ranieri comme cité en page précédente (lui ça serait le top) ou gianpaolo qui est libre maintenant. 

j'ai adoré Mombaerts mais il a l'air de s'éclater dans sa nouvelle vie.

Ranieri 🥰

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, gianni31 a dit :

le pire c'est le sondage sur lesviolets : quand on demande qui pour remplacer Casanova , une majorité a répondu Thiago motta (enfin pas une majorité mais il est en tête des sondages) , un mec qui n'a rien prouvé en tant que coach , un joueur sale et antisportif et les gens le réclament ... wahou je suis sur le cul.

J'aimerai bien débattre avec ceux qui , ici , on voté pour lui , qu'il m'explique le pourquoi du comment.(peut-être l'adage , à défaut de merle , on mange des grives)

bon après comme l'a si bien souligné shamanik , tu peux mettre n'importe qui , ça ne sera que mieux parce que la c'est quand même le vide intersidéral le fond de jeu ; le concept de défendre en reculant à 5 mètres du joueur portant le ballon c'est une idée de génie pour descendre en ligue 2

A mon avis les mecs votent thiago motta car celui ci a laissé un tres beau souvenir au stadium ...le dernier grand match vecu au stadium........en 2016 et la belle passe dé pour un certain jimmy😅😎

Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Violet82 said:

A mon avis les mecs votent thiago motta car celui ci a laissé un tres beau souvenir au stadium ...le dernier grand match vecu au stadium........en 2016 et la belle passe dé pour un certain jimmy😅😎

Algerino??? Non je déconne je sais que c'est sommerville🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C est partit en discussion de fin de soirée bourré ce topic...y aura casa jusqu' en février parce-que Mister président à dit aux joueurs que c était leur faute. Le petit Aulas s en branle de vos fantasmes

(Quand je dis petit Aulas les anciens savent de quoi je parle) 

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire

En même temps , après le barrage contre Ajaccio, Sadran semblait avoir pris conscience du marasme dans lequel était (est) le club, et promettait la révolution et on a vu ce que ça à donné... alors changer l’entraîneur après une saison de merde et un début de saison tout aussi prometteuse... on est large, il y a encore le temps pour penser à réagir

Le pire, c'est que même si les joueurs décident de lâcher Casa, ce dernier verrait quand même de belles choses 

Modifié par dready
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.