Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Je ne suis pas mécontent de son départ pour les raisons sportives que tout le monde connait mais ne cautionne évidemment aucun acte qui lui porterait atteinte. L'homme doit être respecté. 

Bonne chance à lui dans ses futures fonctions. Il aimait vraiment le club, on en peut pas lui enlever ça. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Violet82 a dit :

Ok !!! sportivement on n en pouvait plus, et MOI le premier.

Maintenant, casa est parti, respectons l homme et laissons le tranquile.

Bonne continuation à lui et STOP au lynchage....

Bravo. D’autant plus de ta part. Tu fais la part de choses, ça devrait en inspirer certains. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Bravo. D’autant plus de ta part. Tu fais la part de choses, ça devrait en inspirer certains. 

Comme je l ai dit sur un autre topic, c est du foot pas la guerre d une part et d autre part quand casa est revenu je faisais partie de ceux ( pas nombreux) qui pensaient que tout le monde avait droit a une 2 ème chance, donc au tout début je n etais pas contre son retour, on connait la suite....

Maintenant c est fini, laissons le tranquile tout en sachant qu il doit vivre des heures douloureuses...

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup de supporters j'en avais assez de Casa. J'étais sur le point de résilier mon abonnement BeIN. J'ai été très déçu par son retour, j'ai espéré mais finalement  c'était plus possible.

Par contre c'est Sadran qui l'a fait revenir, c'est lui et tout sa clique qui sont responsables! Tout le monde savait que Casa c'était pas la bonne solution. TOUT LE MONDE sauf nos dirigeants!

Par contre le menacer de mort c'est quand même incroyable. Ca ça me fait ch..!

Allez Casa, bonne continuation quand même et merci d'avoir laissé tomber l'affaire!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, HelloMoto a dit :

Non mais Ah! ah! il a respecté qui lui? le club? le foot? les supporters? ses joueurs? que dalle oui. aucun respect pour ce type y'a eu une bonne saison au début, merci Carasso, le reste c'était a chier, sur le terrain et en dehors.

 

Tu dis rarement n’importe quoi mais là, tu t’es bien rattrapé  :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Je pense que certains ont de graves problèmes psychiatriques, haïr Casa de façon irraisonnée (y'a bien plus de salopards sur cette terre qui font vraiment du mal) et penser que tous les problèmes du TFC sont  dus à lui, démontre clairement que nous sommes face à des individus qui ne voient pas la réalité telle qu'elle est, malheureusement pour eux.

Et j'y inclus @Alain-C qui en arrive même à usurper l'identité de son souffre douleur sur un forum de supporters dont il n'a rien à voir, juste pour le plaisir malsain de faire monter la sauce et de se conforter dans une démence routinière dans laquelle il est enfermé.

Oui on peut avoir de la peine pour Casa, mais ce n'est rien comparé aux 4 ou 5 qui ont perdu complètement le sens de la réalité, eux souffrent vraiment et ont besoin d'aide. 

Courage à vous 🙏 🙏 🙏

 

 

oui et bien sûr toi tu vas bien...

tu n as donc jamais critiqué un entraîneur et tu n as donc jamais émis la moindre critique sur un joueur ? Félicitations Esprit Saint !

Les entraîneurs savent très bien qu ils sont sujets à des critiques, dans le stade, au bord du stade, sur les forums....Ce que l on doit combatte, ce sont les insultes et les incitations à la mort ou la haine. A part avoir écrit ici que je trouvais Casanova nul en tant qu entraîneur, ce que 99% des personnes censées ici pensent maintenant, je n ai rien fait d autre. 

Et donc plus de banderole, plus de slogan, plus de sifflet...ce que tu dis n as pas de sens. Démagogie.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tad11 a dit :

Comme beaucoup de supporters j'en avais assez de Casa. J'étais sur le point de résilier mon abonnement BeIN. J'ai été très déçu par son retour, j'ai espéré mais finalement  c'était plus possible.

Par contre c'est Sadran qui l'a fait revenir, c'est lui et tout sa clique qui sont responsables! Tout le monde savait que Casa c'était pas la bonne solution. TOUT LE MONDE sauf nos dirigeants!

Par contre le menacer de mort c'est quand même incroyable. Ca ça me fait ch..!

Allez Casa, bonne continuation quand même et merci d'avoir laissé tomber l'affaire!

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 10/10/2019 à 22:29, Casimir a dit :

Tu dis rarement n’importe quoi mais là, tu t’es bien rattrapé  :grin: 

Je sais bien que je fait pas partie de la majorité bien pensante de ce forum, mais ce type a tellement tiré le club vers le bas a tous les niveaux...

Et puis ces menaces de mort je n'y crois pas...

Pour moi c'est juste un pretexte du club pour lui ménager une sortie moins pitoyable...

 

 

Lien vers le commentaire
Le 10/10/2019 à 22:02, Violet82 a dit :

Comme je l ai dit sur un autre topic, c est du foot pas la guerre d une part et d autre part quand casa est revenu je faisais partie de ceux ( pas nombreux) qui pensaient que tout le monde avait droit a une 2 ème chance, donc au tout début je n etais pas contre son retour, on connait la suite....

Maintenant c est fini, laissons le tranquile tout en sachant qu il doit vivre des heures douloureuses...

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, faire revenir un entraineur dans un club est un grand classique dans les clubs et en L1 particulièrement ...

Pour ceux qui n'en sont pas convaincu, je prépare une petite étude sur ce sujet apparemment trop ignoré

petit teasing :ninja: : les coachs come-back de l'ASSE :

Révélation

Association sportive de Saint-Étienne

15 : France Robert Herbin     1972 - jan. 1983
20 : France Robert Herbin     1987 - 1990
27 : France Robert Herbin     1997 - 1998

23  : France Élie Baup     1994 - fév. 1996
34  : France Élie Baup     mai 2004 - mai 2006

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.