Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonne émission, il parle sans aigreur de l'équipe, très agréable à écouter pour moi.

Un peu frustré pour ma part on a pas appris énormément de chose ,après c'est pas son genre de balancer ce qu'il ce passe au sein du club et puis il n'y avait pas assez de question sur le mal être dans ce club et pas assez d avis personnel de sa part sur son échec et l échec eu club depuis 5 ans , 

On apprend peu de chose et vraiment on constate qu'on nous cache énormément de chose a nous les supporters 

PS : article de France Football cette semaine sur les soucis entre les supporters et le club du TFC a lire 

Lien vers le commentaire

Casa parlant de Rudi Garcia:

« Quand les histoires commencent comme ça, comment voulez-vous qu'elles soient une réussite ? Il va falloir qu'il soit très fort, a estimé l'ancien coach toulousain, sur RMC Sports, dans l'émission Le Vestiaire. Il va falloir qu'il ait de très bons résultats, et même en ayant de très bons résultats, il va se passer ce qui s'est passé avec moi. Quand il y aura des mauvais résultats, ce sera de la faute de Rudi Garcia. »

« Le métier d'entraîneur devient de plus en plus difficile, a ajouté Casanova, avec plus de choses à gérer, la communication, le management, les relations avec ses dirigeants, ses supporters... Il y a une grande exigence à avoir de la part du club. Mais en arriver à ce niveau-là, être capable de souhaiter la mort de quelqu'un, ça va beaucoup trop loin. »

 

« J'avais commencé que j'étais déjà un paria, quelqu'un qui n'était pas désiré par les supporters. Je savais par mon entourage que ça allait être compliqué. Mais je ne le savais pas avant de signer, a-t-il conclu. On en revient un peu à ce qu'est la société, l'agressivité que peuvent avoir les gens au quotidien. Il y a beaucoup moins de tolérance. Quand le contexte devient compliqué, la situation est très dure à vivre. »

 

Mais c était evident que Casa en aurait pris son grade dès les premiers mauvais resultats. Comment a t on pu le faire revenir? Il était dejà usé chez nous, les plats réchauffés c est pas trop ca au foot surtout dans le cas de Casa.  Quand a ne pas savoir qu il n était pas le bienvenu par la majorité des supporters violets....il oublie qu il avait ete limogé il y a à peine 3 saisons auparavant, il déconne un peu.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Toloosefc a dit :

Un peu frustré pour ma part on a pas appris énormément de chose ,après c'est pas son genre de balancer ce qu'il ce passe au sein du club et puis il n'y avait pas assez de question sur le mal être dans ce club et pas assez d avis personnel de sa part sur son échec et l échec eu club depuis 5 ans , 

On apprend peu de chose et vraiment on constate qu'on nous cache énormément de chose a nous les supporters 

PS : article de France Football cette semaine sur les soucis entre les supporters et le club du TFC a lire 

Perso je l'attendais pas sur ça, c'est peut-être pas de son ressort, il a parlé de ce qu'il maîtrisait, j'ai appris pas mal de choses sur la tactique, le recrutement et plein d'autres trucs, j'ai hésité à regarder mais franchement je regrette pas, j'ai passé un très bon moment, 1 bonne heure à parler du TFC, des joueurs et de la tactique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Perso je l'attendais pas sur ça, c'est peut-être pas de son ressort, il a parlé de ce qu'il maîtrisait, j'ai appris pas mal de choses sur la tactique, le recrutement et plein d'autres trucs, j'ai hésité à regarder mais franchement je regrette pas, j'ai passé un très bon moment, 1 bonne heure à parler du TFC, des joueurs et de la tactique.

Non c'est clair que c'est pas a l image du Monsieur mais j'aurais aimé qu'il nous dise ce qui n'a pas marché depuis qu'il est revenu c'est dommage ,la tactique on a quand même comprit globalement ce qu'il voulait faire mais on avait pas les joueurs pour cette tactique 

L absence de plan b pour moi est un des gros facteurs de son échec ,avec sa capacité à motiver les joueurs par exemple 

Tactiquement c'est pas bête ce qu'il a dit et on sent qu'il connait beaucoup de choses mais encore une fois on a pas parler en profondeur du TFC 

Les consultants avec lui savent très bien qu'il y a un soucis avec ce club et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu énormément de question sur le président Sadran,le fonctionnement du club et les raisons de ces mauvaises saisons précédentes

Ceci étant dit j'apprécie vraiment l homme ,je le trouvais très calme et serein ...il aime le club et la dit encore une fois 

Le problème est le fonctionnement dans ce club 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

Detestable son discours...

Merde alors, il a pas démissionné ? On nous aurait menti  :o (c'est un sketch sérieux, quel cinéma)

J ai pas vu.

Mais effectivement je lis " je ne peux pas affirmer que j ai demissioné" 🤔

Il me semble que tout est dit !!😅

Bon allez !! Bonne continuation coach casa et encore bravo pour la saison de ...........2009 ! ! 💪😜

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Merveilleux cette histoire de démission qui n'en est pas une, contractuellement ça n' pas du tout les mêmes conséquences ^_^

Cette façon de communiquer me rappelle les après-matchs, une façon de se dédouaner et d'entretenir un flou et surtout de ne pas donner de réponses...

Pour le reste j'ai l'impression qu'il met quand même une petite charge à la direction actuelle, mais pas de prise de risque non plus en ressortant en conclusion l'histoire de Sadran le sauveur de 2001, argument qui vaut visiblement pour un totem d'immunité à vie.

J'ai pas écouté son discours sur les tactiques, compliqué tout de même quand tu t'es fait battre dans ce domaine par tes homologues 2 fois sur 3 ces 3 dernières années :ninja: Après je lis que visiblement il avait des idées mais pas les joueurs pour le faire, c'est bien le problème, il a toujours voulu imposer un style et un schéma de jeu à une équipe qui n'en avait pas toujours les caractéristiques.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il ne peut pas cracher sur le club puisqu'il y est revenu 3 ans apres s'etre fait viré, il le connaît parfaitement. Il est pour moi totalement fautif de ce qu'il lui arrive, il ne peut pas dire "je ne savais pas". C'est tout le système qui est foireux et il en faisait parti depuis le début. L'homme reste sympatique certes,  mais vraiment naïf sinon....

Apres le pauvre il vient à son bureau le matin avec Soucasse qui a fait changer la serrure de la porte et un grand Kanak qui lui ouvre et lui demande de virer ses affaires,  tout ses posters de Guardiola et ses dédicaces de Jean Pierre Papin scotchés sur les murs...c'est pas sympa Olive faut lui dire maintenant à Casa -_-

 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Violet82 a dit :

J ai pas vu.

Mais effectivement je lis " je ne peux pas affirmer que j ai demissioné" 🤔

Il me semble que tout est dit !!😅

Bon allez !! Bonne continuation coach casa et encore bravo pour la saison de ...........2009 ! ! 💪😜

Il fait peut-être encore officiellement partie du club ? (j'ai pas suivi l'émission). Du coup rupture conventionnelle, droit du travail, tout ça, ya des histoires de gros sous derrière, on connait pas le détail de la situation (moi pas en tout cas) et la procédure est peut-être encore en cours. Du coup ça me parait pas choquant qu'il puisse pas dire en public qu'il a démissionné

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Champignon a dit :

Il fait peut-être encore officiellement partie du club ? (j'ai pas suivi l'émission). Du coup rupture conventionnelle, droit du travail, tout ça, ya des histoires de gros sous derrière, on connait pas le détail de la situation (moi pas en tout cas) et la procédure est peut-être encore en cours. Du coup ça me parait pas choquant qu'il puisse pas dire en public qu'il a démissionné

A part avoir démissionné, je vois pas ce qu'il peut en être autrement.
Il manquerait plus que Sadran lui foute les poches pleine d'oseilles.

Lien vers le commentaire

 J'espère que les négociations vont échouer si elles ne sont pas terminées. :ramongrin: Ca serait beau de voir le brave Casa leur faire à l'envers et contacter les prud'hommes parce que Sadran et Soucasse auront été trop pingre. La mise en avant des menaces de mort pour justifier "sa démission" sera je l'espère l'humiliation de trop pour pépère.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 J'espère que les négociations vont échouer si elles ne sont pas terminées. :ramongrin: Ca serait beau de voir le brave Casa leur faire à l'envers et contacter les prud'hommes parce que Sadran et Soucasse auront été trop pingre. La mise en avant des menaces de mort pour justifier "sa démission" sera je l'espère l'humiliation de trop pour pépère.  

Beh voyons.... 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Nico12 a dit :

Ou une rupture conventionnelle qui arrange tout le monde !

Casa n'a rien à gagner d'une rupture conventionnelle. Ses allocations chômage seraient plafonnées, bien loin de son salaire.

Comme dit @Champignon, on en sait rien.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.