Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 1 minute, dide31 a dit :

C'est pas le mercato !

Bientôt bientôt!

Au mercato, avec les joueurs qu'on a on devrait pouvoir trouver 2M pour le licenciement de Casa! De toute façon on va y être obligé à un moment donné donc le mieux c'est de ne pas attendre d'avoir 10pts de retard! Les miracles ça n'arrive qu'une fois!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, chronos a dit :

C'est discutable pour les postes défensifs

Oui y'a forcément toujours mieux ailleurs, mais enfin Sylla, Amian, Isimat, Shoji, Moreira, Diakité et les autres jeunes, ça doit pouvoir faire une défense. Des blessés, tout le monde en a. 

Casa nous a assez dit qu'il était satisfait du groupe qu'il avait lors du mercato, alors maintenant il faut qu'il fasse avec. C'est soi-disant pour donner du temps de jeu aux jeunes qu'on ne recrute pas plus, alors qu'on les fasse jouer (pas tous à la fois, je suis pas idiot, mais les blessures doivent aussi "servir" à ça, et pas à balader Amian de droite à gauche). Si au moins il savait faire éclore les jeunes et leur donner du temps de jeu, on pourrait au moins espérer attirer quelques talents au centre de formation, mais là ils préfèrent tous aller signer n'importe où, parce qu'on est même pas foutus de leur offrir ça. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BXSport a dit :

Je pense pas qu'il ait ses diplômes

Arri ne les avait pas non plus.

il y a 7 minutes, BXSport a dit :

Je pense pas qu'il ait ses diplômes

De toute façon il serait préférable d'avoir une personne extérieure au club. Un Kombouaré, Un Gourvennec, Un Gasset. Pour une pige remontada (pas au delà) un Courbis. Que devient Guy Lacombe ? Et que devient Daniel Sanchez. Fin bref', souhaitons un gars extérieur et qui a déjà fait ses preuves ailleurs.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Arri ne les avait pas non plus.

De toute façon il serait préférable d'avoir une personne extérieure au club. Un Kombouaré, Un Gourvennec, Un Gasset. Pour une pige remontada un Courbis, Que devient Guy Lacombe ? Et que devient Daniel Sanchez. Fin bref', souhaitons un gars qui n'est pas déjà dans le club et qui ai déjà fait ses preuves ailleurs.

Lacombe travaille à la DTN

Lien vers le commentaire

Né à Bordeaux, le Basque a pris sa retraite sportive en mai 2017, après 261 matchs disputés avec le TFC depuis 2004 (12 buts marqués). Pendant un an, Sirieix a passé son brevet d’entraîneur de football, a encadré les U15 du club et a intégré la cellule de recrutement des professionnels. Depuis l’été 2018, Olivier Sadran l’a nommé au poste de coordinateur sportif.

Je sais pas si il l'a ou pas.

@Doberman??

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Né à Bordeaux, le Basque a pris sa retraite sportive en mai 2017, après 261 matchs disputés avec le TFC depuis 2004 (12 buts marqués). Pendant un an, Sirieix a passé son brevet d’entraîneur de football, a encadré les U15 du club et a intégré la cellule de recrutement des professionnels. Depuis l’été 2018, Olivier Sadran l’a nommé au poste de coordinateur sportif.

Je sais pas si il l'a ou pas.

@Doberman??

Le BEF n'est pas suffisant pour entraîner en Ligue 1 il me semble, il faut un BEPF 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Ouais par contre ils peuvent garder Silvinho. 
Quelle connerie il a fait Aulas d'écouter les supporters qui ne voulaient pas de Genesio. 
Je dis pas ça pour garder Casa hein !!! 

A prendre un ex lyonnais, je verrais bien Rémi Garde. Mais bon Casa est toujours là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.