Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Il récupère moins de ballons que Aguilar ou Bodiger qui ont joué en 6 (donc c'est normal) mais si tu compares à Doumbia ou Trejo la différence ne saute pas du tout aux yeux hein :grin:

 

Didot 1 ballon / 13'

Doumbia 1 ballon / 11'

Trejo 1 ballon / 10'

 

Sur la saison ça fait une sacré différence.

Lien vers le commentaire

 Bah c'est là où j'ai cherché mais je ne trouve rien concernant le nombre de ballons gagnés. :unsure2:

 

T'as les stats pour chaque match

 

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78890

Tu vas sur l'onglet "Statistiques joueurs" et là t'as les ballons gagnés

 

Didot 1 ballon / 13'

Doumbia 1 ballon / 11'

Trejo 1 ballon / 10'

 

Sur la saison ça fait une sacré différence.

 

Je ne dis pas que c'est un gros ratisseur mais c'est pas famélique non plus... surtout qu'il n'a pas un physique à gagner tous ses duels -_-

 

jsuis pas d'accord -_-

par contre c'est une bonne base pour faire illusion ouais :ninja:

 

Tu le regretteras quand il ne sera plus là, tu verras -_-

Lien vers le commentaire

Non mais Didot le problème ce n'est pas que le manque de passes décisives et de buts, c'est aussi le nombre famélique de ballons récupérés et le pourcentage de passes réussies moyens alors que beaucoup de ses passes sont en retrait.

Et de ses corners, personne n'en parle ?  :grin:  Et ses "frappes" à 25m du but ?  :ninja: Je le remercie pour sa passe totalement décisive pour Martin contre Lille, mais j'en peux plus du coucou à ses petites chéries/femmes à la maison à chaque mi-temps ou fin de match, elles pourraient un peu se bouger les fesses et aller voir leur homme au stade (du Roudourou ou de la route de Lorient de préférence)

Lien vers le commentaire

Et de ses corners, personne n'en parle ? :grin: Et ses "frappes" à 25m du but ? :ninja: Je le remercie pour sa passe totalement décisive pour Martin contre Lille, mais j'en peux plus du coucou à ses petites chéries/femmes à la maison à chaque mi-temps ou fin de match, elles pourraient un peu se bouger les fesses et aller voir leur homme au stade (du Roudourou ou de la route de Lorient de préférence)

Moi ça me fait rire perso les coucou, quand on gagne en tout cas. D'ailleurs comment ça se fait qu'on envoie à chaque fois Étienne ou adri et parfois JD aux interviews, les autres parlent pas ?

Lien vers le commentaire

Moi ça me fait rire perso les coucou, quand on gagne en tout cas. D'ailleurs comment ça se fait qu'on envoie à chaque fois Étienne ou adri et parfois JD aux interviews, les autres parlent pas ?

 

ben avec notre contingent de joueurs étrangers c'est les deux seuls qui parlent français couramment :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Y'a rien de plus chiant qu'un ITV de footeux quand même :ninja:

Ah oui mais là, c'est vachement balèze, c'est le site off qui fait une version papier d'une interview donnée par un de nos joueurs à une radio :wacko:

on en vient à plus du tout percevoir le site off' comme le site officiel du club :unsure:

y'a le voir jouer quand même :ninja:

bizarre de te croiser par ici :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

 

Le début de préparation que nous avions fait était bon, les résultats étaient là avec du jeu et peu de buts encaissés (ndlr: 4 buts encaissés lors des 5 premiers matchs de préparation)

 

Sachant qu'on a pas pris de but lors des 2 premiers matchs, on peut dire qu'on y est allés crescendo. De quoi se réjouir en effet. :ninja:

Lien vers le commentaire

beaucoup critique Didot, mais c'était le regulateur de notre jeu! quand il était en canne, on faisait de bons matchs. Pour moi il est tres important dans l'entrejeu, il faut vraiment qu'il retrouve son niveau et on aura un beau tfc

tu parles d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuh :(

sérieux, Didot a pas fait un bon match depuis....depuis 1000 ans environ...

Lien vers le commentaire

Les morceaux choisis ne retranscrivent absolument pas le ton de l'interview sur RMC.

C'était foutage de gueule du club permanent des chroniqueurs  pendant tout le direct à propos de l'ambition, du jeu, de l'identité, de la com, du nouveau gardien (5 buts contre Augsbourg) et même du staff (prépa de Leslie djone). Didot s'est contenté de ricaner en relativisant du bout des lèvres... Raisons invoquées régulièrement par le joueur : pas d'argent donc pas de recrues donc pas d'objectifs (en dehors du maintien) ce qu'a réfuter un supporter toulousain avec des contre-exemples comme guinguamp, 

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire

Les morceaux choisis ne retranscrivent absolument pas le ton de l'interview sur RMC.

C'était foutage de gueule du club permanent des chroniqueurs  pendant tout le direct à propos de l'ambition, du jeu, de l'identité, de la com, du nouveau gardien (5 buts contre Augsbourg) et même du staff (prépa de Leslie djone). Didot s'est contenté de ricaner en relativisant du bout des lèvres... Raisons invoquées régulièrement par le joueur : pas d'argent donc pas de recrues donc pas d'objectifs (en dehors du maintien) ce qu'a réfuter un supporter toulousain avec des contre-exemples comme guinguamp, 

Ca m'étonne pas vu la qualité de la radio... En même temps, on va faire marrer pas mal de monde cette année.

Lien vers le commentaire

tu parles d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuh :(

sérieux, Didot a pas fait un bon match depuis....depuis 1000 ans environ...

Hein ???

Debut de saison dernier il était tres bon, je me rappelle encore son match a rennes l'an dernier , enorme ! Incroyable lire ca!

Apres il a chute comme l'equipe

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.