Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

On est en train de finaliser le parcours du voyage de noces en Californie dans la foulée du mariage. On démarre par 5 jours à San Francisco, puis on fait une boucle de 13 jours en voiture: Yosemite, Vallée de la mort, Las Vegas, Los Angeles puis retour à SF. Je suis trop heureux de l'avoir convaincue que la vallée de la mort en été c'était gérable :unsure:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
C'est toi sur sur le chameau dans la deuxième photo ? :unsure:

C'est toi le chameau sur la 3e? :ninja:

On est en train de finaliser le parcours du voyage de noces en Californie dans la foulée du mariage. On démarre par 5 jours à San Francisco, puis on fait une boucle de 13 jours en voiture: Yosemite, Vallée de la mort, Las Vegas, Los Angeles puis retour à SF. Je suis trop heureux de l'avoir convaincue que la vallée de la mort en été c'était gérable B)

Prévois quand même un véhicule avec une bonne clim parce que c'est rock'n'roll quand même! ^_^

Sinon Yosemite et SF... :)

Pourquoi tu prévois pas un détour par le grand canyon ou mieux Zion Canyon quand t'es à Vegas? C'est vraiment magnifique! ;)

Lien vers le commentaire
avec la moitié de quoi ? :unsure:

tu nous prendrais pas pour des dindons ? :ninja:

Avec ma copine quoi B)

On est en train de finaliser le parcours du voyage de noces en Californie dans la foulée du mariage. On démarre par 5 jours à San Francisco, puis on fait une boucle de 13 jours en voiture: Yosemite, Vallée de la mort, Las Vegas, Los Angeles puis retour à SF. Je suis trop heureux de l'avoir convaincue que la vallée de la mort en été c'était gérable ^_^

Si tu veux des rensignements ou de l'aide j'suis là :) J'ai tout fait. Dommage que tu fasses pas le Grand Canyon. J'suis allé à la vallée de la mort en hiver, bon courage pcq nous on était limite torse nu B)

C'est toi le chameau sur la 3e? ^_^

Prévois quand même un véhicule avec une bonne clim parce que c'est rock'n'roll quand même! ;)

Sinon Yosemite et SF... :love:

Pourquoi tu prévois pas un détour par le grand canyon ou mieux Zion Canyon quand t'es à Vegas? C'est vraiment magnifique! ;)

Je +1 :)

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire
Prévois quand même un véhicule avec une bonne clim parce que c'est rock'n'roll quand même! :unsure:

Sinon Yosemite et SF... :ninja:

Pourquoi tu prévois pas un détour par le grand canyon ou mieux Zion Canyon quand t'es à Vegas? C'est vraiment magnifique! B)

bryce canyon ^_^

+1 pour la clim :)

Lien vers le commentaire
toi l'écolo, qui milite pour la clim dans les bagnoles ? ^_^:unsure:

t'as déjà foutu les pieds en été dans la vallée de la mort ?

dans les voitures récentes, la clim est moins énergivore qu'avant B)

Tss regardez moi tous ces beaufs de droite en train de bander sur les USA... :ninja:

uniquement sur les paysages :)

Lien vers le commentaire
C'est toi le chameau sur la 3e? :unsure:

Prévois quand même un véhicule avec une bonne clim parce que c'est rock'n'roll quand même! :ninja:

Sinon Yosemite et SF... ^_^

Pourquoi tu prévois pas un détour par le grand canyon ou mieux Zion Canyon quand t'es à Vegas? C'est vraiment magnifique! :)

Justement on m'a dit qu'il valait mieux éviter la clim quand il faisait trop chaud pour pas la griller... Moi j'y connais pas grand chose donc je pensais faire le max de route dans la vallée de la mort le soir, dormir sur place, puis faire la route pour vegas (et aller voir la ville fantome de Rhyolite quand meme) le matin. De toute facon il va faire tellement chaud que je compte pas m'y éterniser. En gros l'idée c'est juste de la traverser pour aller à vegas et en ressortir vivant quoi...

Pour le grand canyon ca dépendra du nombre de jours qu'on passe à vegas et combien de temps on décide d'accorder à la route entre Los Angeles et SF (pour l'instant on compte 2 jours pour Vegas et 1 semaine pour la route LA-SF)

Lien vers le commentaire
Justement on m'a dit qu'il valait mieux éviter la clim quand il faisait trop chaud pour pas la griller... Moi j'y connais pas grand chose donc je pensais faire le max de route dans la vallée de la mort le soir, dormir sur place, puis faire la route pour vegas (et aller voir la ville fantome de Rhyolite quand meme) le matin. De toute facon il va faire tellement chaud que je compte pas m'y éterniser. En gros l'idée c'est juste de la traverser pour aller à vegas et en ressortir vivant quoi...

Pour le grand canyon ca dépendra du nombre de jours qu'on passe à vegas et combien de temps on décide d'accorder à la route entre Los Angeles et SF (pour l'instant on compte 2 jours pour Vegas et 1 semaine pour la route LA-SF)

évite les état avec la peine de mort :unsure:

Lien vers le commentaire
On est en train de finaliser le parcours du voyage de noces en Californie dans la foulée du mariage. On démarre par 5 jours à San Francisco, puis on fait une boucle de 13 jours en voiture: Yosemite, Vallée de la mort, Las Vegas, Los Angeles puis retour à SF. Je suis trop heureux de l'avoir convaincue que la vallée de la mort en été c'était gérable :ninja:

Justement on m'a dit qu'il valait mieux éviter la clim quand il faisait trop chaud pour pas la griller... Moi j'y connais pas grand chose donc je pensais faire le max de route dans la vallée de la mort le soir, dormir sur place, puis faire la route pour vegas (et aller voir la ville fantome de Rhyolite quand meme) le matin. De toute facon il va faire tellement chaud que je compte pas m'y éterniser. En gros l'idée c'est juste de la traverser pour aller à vegas et en ressortir vivant quoi...

Pour le grand canyon ca dépendra du nombre de jours qu'on passe à vegas et combien de temps on décide d'accorder à la route entre Los Angeles et SF (pour l'instant on compte 2 jours pour Vegas et 1 semaine pour la route LA-SF)

Comme ces nantis de droite de Rémi et Aki j'ai fait ce parcours que tout touriste moyen fait quand il va aux "States" !

La vallée de la mort c'est funky, j'y suis allé en septembre et c'était gérable, il faisait chaud mais j'ai connu pire. Le plus impressionnant c'est l'hôtel à l'entrée de la vallée, surtout sa piscine. C'est simple, j'avais du mal à entrer dans l'eau tellement elle était chaude.

Si tu as la possibilité d'arriver de nuit depuis l'Arizona sur Vegas, tu auras une vue magnifique. Je l'ai fait sauf qu'il pleuvait à torrent (il doit pleuvoir 5 jours par an :unsure: ).

Si tu peux faire le Glen Cayon et le lac powell, un site vraiment magnifique avec l'impressionnant Rainbow bridge :

utah-rainbow-bridge.jpg

Le Gran Cayon aussi est inévitable. Mais là aussi j'ai pas eu de bol, il faisait pas beau.

Par contre, coup de cur pour Monument Valley. Tu as vraiment l'impression de te retrouver dans un Western de John Wayne ^_^

Lien vers le commentaire
? :ninja: uniquement sur les paysages -_-

t'es pas crédible !

j'imagine le tableau: ça se dit anti-capitaliste dans un téléphone motorola et habillée en nike à boire du coca-cola dans un macdo' ...

-

et avec ta burka tu risques pas d'avoir froid,

Lien vers le commentaire
t'es pas crédible !

j'imagine le tableau: ça se dit anti-capitaliste dans un téléphone motorola et habillée en nike à boire du coca-cola dans un macdo' ...

-

et avec ta burka tu risques pas d'avoir froid,

non

non

oui

non

Lien vers le commentaire
La Sardaigne. Est ce qu'il y a du monde qui y est déjà allé ?

J'ai fait en Juin 2009. J'y suis resté 3-4 jours, j'ai fait le tour de la moitié de l'île tout seul en dormant dans ma caisse. C'était sympa mais j'ai pas trop visité. Première fois de ma vie que je me suis baigné dans une eau aussi claire.

Je te conseille "l'isla Madallena", y a des endroits absolument magnifiques.

Moi, à l'époque c'était comme la Corse mais en moins touristique donc beaucoup plus agréable :love:

C'est exactement ca, en moins montagneux. Mais moins touristique ce qui n'est pas négligeable, très agréable même.

Lien vers le commentaire
pour moi cet été ce sera la corse pour la première fois, comme j'ai entendu de tout sur les corses, je m'attends à tout...

Pas de stress sur les corses, ils sont accueillants :shock:

C'est magnifique :love:

Il me tarde de pouvoir y retourner.

Gros +1, j'ai pas vu plus beau dans ma vie. Pour Krishna, qui a jamais vu une eau aussi claire en Sardaigne, certains endroits en Corse du Sud sont absolument incroyable (Plage de Roccapina par exemple) ! On dirait une piscine !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.