Aller au contenu

Entrainements


violacei11

Messages recommandés

Je pense que j'y serais en reporter, jsute le temps qu'on m'explique comment on fait pour mettre des photos de l'ordinateur (hors internet) sur le forum et je vous mettrais les photos prises de l'entraînement

Compte FTP ou site hébergeur d'images genre imageShack. :confus:

Lien vers le commentaire

Foot : le TFC verrouille la communication des joueurs

Posted on juin 24, 2008

Filed Under Sports, Toulousain(e-s) |

Fin

de lère Elie Baup, le Toulouse Football Club va désormais mieux contrôler la communication des joueurs. Avec une grande nouveauté pour cette saison de ligue 1 : le huis clos complet toutes les veilles de match. Les joueurs et le staff sportif ne répondront à aucune interview. Le but de cette nouvelle procédure : doptimiser la disponibilité des joueurs.

Désormais les accès aux entraînements sont limité à une séance par semaine : le jeudi uniquement. La presse aura accès à lentraînement et pourra réaliser les interviews de lentraîneur et des joueurs désignés par le club et en présence de lattachée de presse.

Dixit le staff du Toulouse Football Club : aucun autre joueur ne sera tenu de répondre aux interviews sans autorisation expresse du club.

Les télévisons seront cependant autorisées à prendre 30 minutes dimages dentraînement.

En dehors de ce rendez-vous établi, toute demande dinterviews (entraîneur, joueurs, staff sportif) doit désormais passer par lattachée de presse, avec qui seront déterminées lheure et la date du rendez-vous.

Les joueurs se rendent directement aux vestiaires après lentraînement, aucune interview ne sera possible avant leur sortie des vestiaires.

Un verrouillage judicieux dans une ligue 1 de football où la pression médiatique est des plus importantes ? Les résultats sur la pelouse le diront.

Lien vers le commentaire
le huis clos complet toutes les veilles de match. Les joueurs et le staff sportif ne répondront à aucune interview. Le but de cette nouvelle procédure : doptimiser la disponibilité des joueurs.

L'an dernier, Elie Baup n'a (quasi) pas changé la tactique de toute la saison (à vous lire) donc le huit clos n'aurait eu aucun intérêt :ninja:

Estiment-ils que la mauvaise ambiance de l'an dernier aurait pû être évitée avec cet isolement ? Bon, Elie Baup avait sûrement des défauts mais aussi des qualités et sur ces rapports avec les supporters, on risque de sentir la différence, non ? B)

Lien vers le commentaire
Foot : le TFC verrouille la communication des joueurs

Posted on juin 24, 2008

Filed Under Sports, Toulousain(e-s) |

Fin

de l’ère Elie Baup, le Toulouse Football Club va désormais mieux contrôler la communication des joueurs. Avec une grande nouveauté pour cette saison de ligue 1 : le huis clos complet toutes les veilles de match. Les joueurs et le staff sportif ne répondront à aucune interview. Le but de cette nouvelle procédure : “d’optimiser la disponibilité des joueurs”.

Désormais les accès aux entraînements sont limité à une séance par semaine : le jeudi uniquement. La presse aura accès à l’entraînement et pourra réaliser les interviews de l’entraîneur et des joueurs désignés par le club et en présence de l’attachée de presse.

Dixit le staff du Toulouse Football Club : “aucun autre joueur ne sera tenu de répondre aux interviews sans autorisation expresse du club”.

Les télévisons seront cependant autorisées à prendre 30 minutes d’images d’entraînement.

En dehors de ce rendez-vous établi, toute demande d’interviews (entraîneur, joueurs, staff sportif) doit désormais passer par l’attachée de presse, avec qui seront déterminées l’heure et la date du rendez-vous.

Les joueurs se rendent directement aux vestiaires après l’entraînement, aucune interview ne sera possible avant leur sortie des vestiaires.

Un verrouillage judicieux dans une ligue 1 de football où la pression médiatique est des plus importantes ? Les résultats sur la pelouse le diront.

Source ???

En meme temps sa change pas trop de cette année concernent les médias...

Je serais présent demain à la reprise

Lien vers le commentaire

Confirmé dans le 20mn ( revue de presse ) : Les joueurs seront sur le terrain cet après-midi. Du coup je vais finir la distrib' ce matin et me pointer au stadium vers 15h15. Si un menbre indians est présent, j'aimerai avoir une discussion avec pour me raconter comment ils s'organoisent car je serai dans le kop début aout. Comme ca je connaitrai un menbre :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.