Aller au contenu

Entrainements


violacei11

Messages recommandés

bon, ça a été assez léger quand même, entre la grosse chaleur, l'entrainement du matin et le match de dimanche qui arrive, on pouvait s'en douter

présentation de chaque joueur à son entrée sur le terrain, au loin, virage ouest !

échauffement en groupe, puis travail de passes en 4 groupes

puis travail devant le but sur corner et centre, pour la majeure partie, les autres (Mansaré, MBengué, Sirieix, Berson, Fort, Tabanou...) travail de débordement et centre pour l'avant-centre devant le but (Fort a bien cadré)

ensuite, petite opposition sur une moitié de terrain avec les titulaires contre le reste (pour la compo, voir post de NP par ailleurs, avec Congré titulaire)

fin au bout d'1 heure 1 heure 1/4 en gros

pas grand chose de bien nouveau en fait

à la bodéga, bierre, jus d'orange, coca /chips, cacahouètes, olives

ensuite séance dédicaces joueurs et staff

comme mon chauffeur y allait, et bien j'y suis allé !

Ebondo signe comme il joue, nonchalemment :ninja: la plupart étaient souriants, lui... il s'en branlait quoi

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vusplus de reprise réussis par Tabanou que pavel (pour moi s'il trouve un club ca ne sera pas une perte).

L'entrainement était assez sympas, par contre on sens que le TFC veux faire des économies.

-pour la signature des joueurs fini les petites fiches de joueurs, bonjour les grandes feuille blanches

-pour l'apéro fini les pizzas, manchons de poulets......bonjours les chips, olives et cacahuettes B)

- Même au bar ils ont arrêtés de servir alors qu'on avaient encore soif et qu'il restait de la pression -_-

Avant le début de l'entrainement petite bouscoulade entre quelque supporter et notre pésident sur le départ d'Eli. Les supporters ne comprennaient pas le départ de baup les tentions sont montés le temps que la sécurité soit intervenu il lui on dit qu'il pouvait garder sont esprit de famille alors qu'OS leur a répondusqu'il ne savait rien de ce qui s'était passé

PS : pour la même histoire source du club.....vous pourrez constater que Caroline Baths ne fait plus partie du club (malheureusement) .Les on dit...Caroline et Elie.....

J'ai entendu Bancarel dire que normalement notre chers Hillunga devrat quitter le navire.

Et pour ce qui est du staff le relationnel, ils ne connaissent pas :angry:

Lien vers le commentaire
Avant le début de l'entrainement petite bousculade entre quelque supporter et notre président sur le départ d'Eli. Les supporters ne comprenaient pas le départ de baup les tentions sont montés le temps que la sécurité soit intervenu il lui on dit qu'il pouvait garder sont esprit de famille alors qu'OS leur a répondus qu'il ne savait rien de ce qui s'était passé

Faut arrêter avec cet esprit de famille !!! Vous vouliez quoi ??? On finit 17 ième et on ne change rien au nom de l'esprit de famille !!!

Lien vers le commentaire
Moi j'ai vusplus de reprise réussis par Tabanou que pavel (pour moi s'il trouve un club ca ne sera pas une perte).

L'entrainement était assez sympas, par contre on sens que le TFC veux faire des économies.

-pour la signature des joueurs fini les petites fiches de joueurs, bonjour les grandes feuille blanches

-pour l'apéro fini les pizzas, manchons de poulets......bonjours les chips, olives et cacahuettes B)

- Même au bar ils ont arrêtés de servir alors qu'on avaient encore soif et qu'il restait de la pression -_-

Avant le début de l'entrainement petite bouscoulade entre quelque supporter et notre pésident sur le départ d'Eli. Les supporters ne comprennaient pas le départ de baup les tentions sont montés le temps que la sécurité soit intervenu il lui on dit qu'il pouvait garder sont esprit de famille alors qu'OS leur a répondusqu'il ne savait rien de ce qui s'était passé

PS : pour la même histoire source du club.....vous pourrez constater que Caroline Baths ne fait plus partie du club (malheureusement) .Les on dit...Caroline et Elie.....

J'ai entendu Bancarel dire que normalement notre chers Hillunga devrat quitter le navire.

Et pour ce qui est du staff le relationnel, ils ne connaissent pas :angry:

J'aurais préféré un article indéfini -Des- plutôt qu'un article défini -Les-. C'est vrai qu'une frange de supporters est inconsolable du départ de Baup, car il leur faisait la conversation. Je ne fais pas partie de ceux-là, et je ne suis pas le seul. En conséquence, je te prierai dorénavant de ne pas parler au nom de tous.

Dois-je faire remarquer que Baup quitte toujours les clubs qu'il entraîne en étant en conflit avec les dirigeants ( Girondins, ASSE, TFC) ? Qu'aucun club ne s'est bousculé pour l'embaucher ?

En revanche, il est tout à fait vrai que le brunch et ce qui va autour, était minimaliste comme jamais.

Lien vers le commentaire
L'entrainement était assez sympas, par contre on sens que le TFC veux faire des économies.

-pour la signature des joueurs fini les petites fiches de joueurs, bonjour les grandes feuille blanches

-pour l'apéro fini les pizzas, manchons de poulets......bonjours les chips, olives et cacahuettes B)

- Même au bar ils ont arrêtés de servir alors qu'on avaient encore soif et qu'il restait de la pression -_-

Avant le début de l'entrainement petite bouscoulade entre quelque supporter et notre pésident sur le départ d'Eli. Les supporters ne comprennaient pas le départ de baup les tentions sont montés le temps que la sécurité soit intervenu il lui on dit qu'il pouvait garder sont esprit de famille alors qu'OS leur a répondusqu'il ne savait rien de ce qui s'était passé

Si c'est pour payer des cuisses de poulet a des mecs pareils, moi a sa place j'aurais mis de la Valstar et des chips leader price.

Lien vers le commentaire
PS : pour la même histoire source du club.....vous pourrez constater que Caroline Baths ne fait plus partie du club (malheureusement) .Les on dit...Caroline et Elie.....

J'ai entendu Bancarel dire que normalement notre chers Hillunga devrat quitter le navire.

Et pour ce qui est du staff le relationnel, ils ne connaissent pas -_-

Dommage effectivement, elle avait l'air charmante la Caroline... B)

Lien vers le commentaire
J'aurais préféré un article indéfini -Des- plutôt qu'un article défini -Les-. C'est vrai qu'une frange de supporters est inconsolable du départ de Baup, car il leur faisait la conversation. Je ne fais pas partie de ceux-là, et je ne suis pas le seul. En conséquence, je te prierai dorénavant de ne pas parler au nom de tous.

Dois-je faire remarquer que Baup quitte toujours les clubs qu'il entraîne en étant en conflit avec les dirigeants ( Girondins, ASSE, TFC) ? Qu'aucun club ne s'est bousculé pour l'embaucher ?

En revanche, il est tout à fait vrai que le brunch et ce qui va autour, était minimaliste comme jamais.

AH AH AH.... mort de rire meme Baup parti du TFC tu arrives quand meme à le critiquer.

Tu penses que si ton patron te prenais pour une merde (ex de Toulouse) ou voulait te mettre au placard (ex de Bordeaux) tu ne rentrerais pas en conflit avec lui? Je pense que oui.

En ce qui concerne le futur de Baup t'inquiete pas pour lui car malgré la mauvaise saison du tfc et l'imbroglio avec Sadran, Baup est toujours très bien coté et trouvera un autre club il attend juste une proposition interessante. Sache qu'il a refusé des offres et que malheureusement les 2 offres qu'il l'interessait le plus en espagne et en angleterre ont été infructueuse.

Pour l'article indéfini ou defini, c'est franchement chercher la petite bete. Je ne pense pas que gf31 est voulu parler au nom de tous. D'ailleur je le remercie pour ce petit CR.

Lien vers le commentaire
AH AH AH.... mort de rire meme Baup parti du TFC tu arrives quand meme à le critiquer.

Tu penses que si ton patron te prenais pour une merde (ex de Toulouse) ou voulait te mettre au placard (ex de Bordeaux) tu ne rentrerais pas en conflit avec lui? Je pense que oui.

En ce qui concerne le futur de Baup t'inquiete pas pour lui car malgré la mauvaise saison du tfc et l'imbroglio avec Sadran, Baup est toujours très bien coté et trouvera un autre club il attend juste une proposition interessante. Sache qu'il a refusé des offres et que malheureusement les 2 offres qu'il l'interessait le plus en espagne et en angleterre ont été infructueuse.

Pour l'article indéfini ou defini, c'est franchement chercher la petite bete. Je ne pense pas que gf31 est voulu parler au nom de tous. D'ailleur je le remercie pour ce petit CR.

Il n'y aurait pas eu un post précédent tendancieux, je ne serais pas intervenu... Mais il fallait rétablir l'équilibre. Là, tu vois, suite à ton post, j'ai beaucoup de mal à me retenir d'en rajouter une couche...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.