Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

enfin une bonne nouvelle, ce OM-TFC sur Orange le samedi soir à 21h fait au moins 1 heureux --> MOI

je serai là bas !!! dire que c'est mon étape via Venise... et qu'à cause de ce séjour prévu de longue date, je n'aurai pu me rendre au SDF le 9 mai :allezguingamp: :tripleninja:

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'il y aura un Streaming Live sur le site d'eurosport ! ... A confirmer !

oui, mais il faut souscrire un abonnement... 4,90 pour le mois...

la qualité est plutot bonne, bien meilleure que nombre de diffusions "pirates"...

Lien vers le commentaire
oui, mais il faut souscrire un abonnement... 4,90 pour le mois...

la qualité est plutot bonne, bien meilleure que nombre de diffusions "pirates"...

Non je parlais d'un Streaming Live Gratuit ... Ils en font de temps en temps et je ne sais plus où j'ai pu lire que le match TFC - Guingamp était concerné ...

Au pire demain , 1 h avant le match je donnerai ici tous les liens Streaming que j'aurai pu recenser !

Lien vers le commentaire
On se contentera d'une place du Capitole pavoisée de violet et blanc.

Dommage ... à Rennes, ils n'ont pas attendu d'être en finale pour installer un écran géant ...

beh, le match est à Toulouse,pourquoi installer un écran géant? :wacko: Même le stade ne l'a jamais faite celle là !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.