Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

On se contentera d'une place du Capitole pavoisée de violet et blanc.

Dommage ... à Rennes, ils n'ont pas attendu d'être en finale pour installer un écran géant ...

Didier j ai pas pu voir le reportage entierement qui t etais consacré ce midi sur france3 car ca a buggé!!!

Lien vers le commentaire
Comme je vous disais hier , le match de ce soir sera en streaming live gratuit sur le site www.eurosport.fr ! Ne cherchez pas d'autres liens , aucun n'égalera ce dernier en terme de qualité audio/vidéo ..

sauf que pour ceux qui sont a l'etranger, le lien ne marche pas.....

j'ai pris ma demi journee pour voir ce match... la pression monte

Lien vers le commentaire
sauf que pour ceux qui sont a l'etranger, le lien ne marche pas.....

j'ai pris ma demi journee pour voir ce match... la pression monte

Si tu passe bien par l'extension .fr il n'y aura aucun problème ce soir ... Peu importe ton lieu de résidence !

Effectivement si tu tentes actuellement de te connecter un message d'erreur concernant ton pays apparaît.. saches qu'il apparaît pour les résidents français aussi.. Il faut attendre ce soir pour que le lien soit valable :blink:

Lien vers le commentaire
Si tu passe bien par l'extension .fr il n'y aura aucun problème ce soir ... Peu importe ton lieu de résidence !

Effectivement si tu tentes actuellement de te connecter un message d'erreur concernant ton pays apparaît.. saches qu'il apparaît pour les résidents français aussi.. Il faut attendre ce soir pour que le lien soit valable :grin:

ok merci pour l'info, je vais essayer mais la derniere fois il m'ont demasque.... et j'ai pas pu voir le match sur eurosport. :blink:

Lien vers le commentaire
Comme je vous disais hier , le match de ce soir sera en streaming live gratuit sur le site www.eurosport.fr ! Ne cherchez pas d'autres liens , aucun n'égalera ce dernier en terme de qualité audio/vidéo ..

Excellent !

Merci pour l'info :blink:

Lien vers le commentaire
Comme je vous disais hier , le match de ce soir sera en streaming live gratuit sur le site www.eurosport.fr ! Ne cherchez pas d'autres liens , aucun n'égalera ce dernier en terme de qualité audio/vidéo ..

Je n'ai rien vu qui indiquait que le match serait retransmis gratuitement sur Eurosport. Certes je suis bigleux mais quelqu'un peu citer sa source ou un lien.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un connait un bon bar ou le match est retransmis ?

Comme toujours :

La Roquebrune à côté du stadium (ambiance vieux de la vieille)

La Soule à esquirol (ambiance... soule)

Le Mulligan's à St Michel (j'aime bien, ambiance irlandaise)

L'Eden Bar à St Cyprien (Bar PMU mal calé)

Et certainement plein d'autres...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.