Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

Programmation TV - 17/04/2009 | | |

Ligue 1, 34e journée

Le comité de programmation a fixé la programmation audiovisuelle de la 34e journée de Ligue 1.

Samedi 2 mai à 19h (Foot + et Orange World)

SM Caen - Le Mans UC 72

Grenoble Foot 38 - OGC Nice

FC Lorient - LOSC Lille Métropole

AS Monaco FC - AJ Auxerre

AS Saint-Etienne - AS Nancy-Lorraine

Valenciennes FC - Olympique Lyonnais

Samedi 2 mai à 21h (Orange Sport)

Olympique de Marseille - Toulouse FC

Dimanche 3 mai à 17h (Foot + et Orange World)

FC Nantes - Havre AC

Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Dimanche 3 mai à 21h (Canal+)

FC Girondins de Bordeaux - FC Sochaux-Montbéliard

lfp

Lien vers le commentaire

Malheureusement, je crois que Orange a la priorité pour les journées qui ne font pas partie du lot acheté par canal+ (les 10 grandes affiches je crois).

Mais Marseille jouait le plus souvent en UEFA le jeudi donc Orange ne pouvait pas les passer le samedi soir et c'est donc Canal qui prenait leur matchs. Sauf que évidemment, pas d'UEFA pour eux avant de nous jouer la prochaine fois.

Du coup on se fait enfler. :!:

Lien vers le commentaire

MERDE j'en ai marre d'orange

nous allons savoir les scores des autres équipes pression +++

et surtout je vais devoir attendre minuit pour voir le match sans connaître le score....

Orange de merde

Sinon toujours pour ceux qui ont canal sat avec la free et foot plus y a moyen d'enregistrer des programmes du foot parce que la aussi sa me casse les....de rien enegistrer

Aller le tef

Lien vers le commentaire
MERDE j'en ai marre d'orange

nous allons savoir les scores des autres équipes pression +++

et surtout je vais devoir attendre minuit pour voir le match sans connaître le score....

Orange de merde

Sinon toujours pour ceux qui ont canal sat avec la free et foot plus y a moyen d'enregistrer des programmes du foot parce que la aussi sa me casse les....de rien enegistrer

Aller le tef

Oui c'est faisable mais c'est payant (Option à 10/mois....Merci canal :!: )

Lien vers le commentaire
Oui c'est faisable mais c'est payant (Option à 10/mois....Merci canal :!: )

Merci pour l'info

mais techniquement un lecteur multimedia de salon double tuner ou autre c'est possible si vous avez des infos??

Merci

Sinon pour les nerfs oranggggggggggge de merde vive sfr et les autres du Btp

Aller le tef

Lien vers le commentaire
cavaaaa, ca sra une bonne raison de faire le dép, comme ca!!!.... -_-

A un peu plus de 3H de route, diffusé sur orange, pas d'excuse là!

Le seul moyen pour que je puisse le faire aurait été que ce soit le dimanche car je taf. Cool.

audelà de ça, canal qui prend bordeux sochaux non mais franchement ya de quoi halluciner un max.

j'en renviens pas

Lien vers le commentaire
Putain mais ils font quoi là Canal ? :ninja:

Sans déconner, un Bordeaux-Sochaux, faut pas abuser merde !

Marre de ces cons d'Orange ! -_-

Bordeaux Sochaux, c'est quand même le big choc que tous les championnats étrangers nous envient ! Des publics bouillants, un stade de rêve (Lescure, plus beau stade européen et de loin !), et des joueurs de haut niveau dans les deux équipes (Planus, Ramé, Diawara côté girondins et Faty, Afolabi ou Perquis côté Doubiste). J'ai déja réserve ma soirée. Merci Canal ! :blush:

Lien vers le commentaire
Bordeaux Sochaux, c'est quand même le big choc que tous les championnats étrangers nous envient ! Des publics bouillants, un stade de rêve (Lescure, plus beau stade européen et de loin !), et des joueurs de haut niveau dans les deux équipes (Planus, Ramé, Diawara côté girondins et Faty, Afolabi ou Perquis côté Doubiste). J'ai déja réserve ma soirée. Merci Canal ! :ninja:

Grenoble-Toulouse si par contre -_-

Lien vers le commentaire

si c'est Orange qui choisit en premier, et bien, il s'agit là je pense d'une "vengeange" contre ceux qui veulent leur enlever leur exclu, au prix où ils l 'ont payé (je crois qu'ils ne recrutent plus de nouveaux adhérents en attendant, non ?).

Ils ont dû se dire qu'il fallait mettre en avant leur "pouvoir", et quoi de mieux que de diffuser, juste pour leur public restreint et en emmerdant tous les autres, le club qui fait le plus d'audience, donc l'OM ? manque de bol, il a afallu que ça tombe juste sur ce match-là...

Lien vers le commentaire
si c'est Orange qui choisit en premier, et bien, il s'agit là je pense d'une "vengeange" contre ceux qui veulent leur enlever leur exclu, au prix où ils l 'ont payé (je crois qu'ils ne recrutent plus de nouveaux adhérents en attendant, non ?).

Ils ont dû se dire qu'il fallait mettre en avant leur "pouvoir", et quoi de mieux que de diffuser, juste pour leur public restreint et en emmerdant tous les autres, le club qui fait le plus d'audience, donc l'OM ? manque de bol, il a afallu que ça tombe juste sur ce match-là...

Je crois que c'est canal qui choisi en 1, puis Orange ...

Lien vers le commentaire
C'est canal qui a la priorité vu qu'ils ont rafflé le 1er lot qui était le plus cher .

Ils ont choisi bordeaux car selon tous les medias, bordeaux est le favori pour le titre cette année....

Bordeax plusse favori que Marseille ? -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.