Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

Effectivement, je viens de m'y connecter et c'est Munster vs Leicester ...

Argh fait chier, je comptais essentiellement sur ce lien pour mater le match en bonne qualité :(

HS aussi : c'est Leinster, pas Leicester, et ça change tout. D'ailleurs, j'ai pas pu avoir de billet pour ce match, et c'est pas cool. :(

Lien vers le commentaire
33ième journée :

Vendredi 24/04/2009 à 20h30 : OL-PSG sur Orange

Dimanche 26/04/2009 à 21h : LOSC-OM sur Canal+

post-80-1239260710_thumb.png

Pour info, tous les autres matches, dont TFC / Lorient, se joueront le dimanche à 17H00. Pas de match le samedi cause Finale Coupe de la Ligue (Je dois reconnaître que pour ce match, je suis pour Bordeaux :blink: ).

Lien vers le commentaire
Pour info, tous les autres matches, dont TFC / Lorient, se joueront le dimanche à 17H00. Pas de match le samedi cause Finale Coupe de la Ligue (Je dois reconnaître que pour ce match, je suis pour Bordeaux :blink: ).

Mouhaha la vanne :blush:

Par contre Nantes et Saint-Etienne sont des clubs plus "mythiques" que nous: je trouve plus étonnant que Lille soit bien plus diffusé que nous.

Lien vers le commentaire
Un bar à Valenciennes doit bien diffuser Eurosport régulièrement

A bruxelle, c'est plus chaud je pense :ninaj:

Fait le déplacement à la frontière française :)

Je vais à Lille assez souvent pour mater les matches du Tef sur Orange (et dans ce cas là j'ai souvent le bar pour moi tout seul :ninja: ).

En semaine c'est plus hard à moins de trouver un bon lien sur internet

Lien vers le commentaire
Rejouissez vous que cela soit sur Eurosport ! Ils vont faire un streaming live sur leur site officiel ! Du coup , plus de problème de qualité ..

mais accessible uniquement depuis la France :ninja:

Je pense qu'on pourra tout de même trouver d'autres liens sans trop de problèmes...

Lien vers le commentaire
mais accessible uniquement depuis la France :grin:

Je pense qu'on pourra tout de même trouver d'autres liens sans trop de problèmes...

Eurosport, quand c'est en streaming gratuit, ça l'est depuis l'étranger aussi (du moins, pour l'Europe je suis sûr). Mais je ne suis pas sûr qu'ils le mettent, je ne crois pas qu'ils l'aient fait pour les tours précédents. :lol2:

Enfin bon, c'est plus facile à trouver que sur Fr2/Fr3.

Lien vers le commentaire
Eurosport, quand c'est en streaming gratuit, ça l'est depuis l'étranger aussi (du moins, pour l'Europe je suis sûr).

En tout cas, en Amérique du Nord, on peut pas regarder leur live. :lol2:

Quant au match contre Nantes, j'ai pas encore trouvé un seul lien :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.