Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

LOFT a le mérite de s'adapter au maillot et d'en prendre les couleurs.... Idec fait l'effort de s'integrer égalament, c'est tout de même sympa.

par contre le ISS bouffe par sa présence le logo TFC, quant à Money.... je ne peux croire à ce bout de chaterton. ils ont un logo qui apparait même pas sur ce truc immonde.

a mon avis, y'a eu une couille dans l'impression.

Lien vers le commentaire

j'ai la berlue ou quoi le third en blanc avec les liserés bleu ? ca fait auxerrois ca !! :grin:

pour celui du domicile pas trop de changement avec celui de la saison derniere sauf ce qui est horrible c'est leur autocolant monney decroix affreux ce truc !

quand a celui de l'exterieur pas trop mal sauf que c'est du rose au lieu du violet

Lien vers le commentaire

Le noir et rose est joli. Les deux autres sont juste immondes.

Ouais, fin rêvez pas trop, on espérait tous pour que l'autocollant 888.com disparaisse sur les maillots en vente, et on a bien été déçus. Ca sera pareil avec le Monné Decroix. Je me demande comment on peut avoir un aussi mauvais goût...

Lien vers le commentaire

En tout cas, ce qu'on peut dire c'est que Monnet decroix a réussi sa campagne pub avec cet autocolant (à mon avis c'est du papier transfert acheté à carrefour et ils l'ont fait au fer à repasser mais bon...) car regardez, en moins de 30 minutes le nombre de fois qu'on a cité leur marque ! Si leur but c'est de faire une apparition la plus laide possible mais qui se remarque le plus, ils ont gagné...

Lien vers le commentaire

Monédecroi :grin: a sans doute voulu être autant visible qu'ISS et faire un effet miroir avec le noir d'ISS.

Le maillot serait très beau si les deux formes étaient arrondies mais c'est pas le cas et du coup ca saute aux yeux et c'est moche.

Dommage car je trouve les deux blancs super classe.

Lien vers le commentaire
C'est pour cela qu'il existe le métier de photographe :grin:

Ben c'est clair que là aussi le club doit grandir finalement...sans aller juqu'à faire des montages mirobolants comme chez les anglais ou les espagnols, c'est vrai que déjà des photos correctes mettraient un peu plus le maillot en valeur.

Mais bon, ils l'avaient fait avec Ebondo Gignac et Elmander l'an dernier, ça viendra peut etre cette semaine au retour de Luchon.

Lien vers le commentaire

cette présentation avec des photos dégueulasses fait vraiment bâclée et témoigne à tout le moins d'un manque de respect voire d'un amateurisme.

j'ai envoyé un mèl au club pour savoir si cette version des maillots est définitive....sans grand espoir de réponse commed 'hab :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.