Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

j avais pas fait attention que sur le 3eme maillot c était du bleu! c dommage car en violet il serait vraiment magnifique!!! par contre le domicile et exterieur sont vraiment laids! pourquoi continuer avec le rose? c est pas notre couleur... et le noir et le bleu non plus

Lien vers le commentaire

:grin:

Honteux cette presentation avec des photos en bois, avec des grilles toutes pourries derriere, avec des pseudo-autocollants collés...

Le maillot domicile à rayure est quasi le meme que l'an dernier et ils ont reussit à le rendre super moche avec une integration des sponsors minable... et pourtant meme ma petite soeur sait que pour les maillots à rayures c'est le plus gros probleme! pfff

Le blanc change un peu, j'aime plutot celui là à choisir.

Lien vers le commentaire

le maillot domicile rayé avec les couleurs inversés par rapport à l'an derniere aurait pu être splendide à mon goût ....sans ISS et ce patch immonde monné-demerde....

dommage encore une fois.....tant que ces 2 sponsors encercleront le logo du tef, ils auront un client en moins. sérieusement qui osera porter cette horreur ailleurs qu'au stadium???

je rêve d'un sponsor unique et basta! mais bon.....si ça permet de payer le salaire de Gignac... :grin:

Lien vers le commentaire
le maillot domicile rayé avec les couleurs inversés par rapport à l'an derniere aurait pu être splendide à mon goût ....sans ISS et ce patch immonde monné-demerde....

dommage encore une fois.....tant que ces 2 sponsors encercleront le logo du tef, ils auront un client en moins. sérieusement qui osera porter cette horreur ailleurs qu'au stadium???

je rêve d'un sponsor unique et basta! mais bon.....si ça permet de payer le salaire de Gignac... :grin:

Moi c'est pas la présence du sponsor qui me dérange, c'est sa non-intégration au maillot.

A ce niveau là, je trouve ça à la limite grave...

Lien vers le commentaire
Moi c'est pas la présence du sponsor qui me dérange, c'est sa non-intégration au maillot.

A ce niveau là, je trouve ça à la limite grave...

étant donné que c'est trés visible, je doute fort que l'équipe marketing du Tef ne rectifie pas le tir.

Lien vers le commentaire
Ben, c'est comme le jeu pratiqué dernièrement: très approximatif.

Il manque pas grand chose pour que ça soit bien mais selon moi c'est raté. On a vraiment l'impression que la présentation a été faite à l'arrache, sans vilain jeu de mot.

Salim est parti ...

(fallait la faire, c'est sur et certain ... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Moi c'est pas la présence du sponsor qui me dérange, c'est sa non-intégration au maillot.

A ce niveau là, je trouve ça à la limite grave...

Completement d'accord, c'est lamentable. Meme un imprimeur de la rue st rome aurait fait mieux. J'espere qu il ne sont pas définitif, maintenant si le responsable du merchandising juge qu ils ont fait du bon boulot, c'est mm pas la peine qu il regarde l'evolution de la vente des maillots....... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est moi ou Monné decroix done l'impression d'etre un autocollant tandis que ISS est lui intégré directement au maillt?

En tout cas, si on enleve les sponsor, je trouve les maillots vraiment beau , meme si j'aime pas trop le noir et rose mais bon. Le blanc avec quelque trait violet et niquel serieux. Le rayé a domicile fais encore plus violet qu'avant. Bref j'adore ces maillots et espérons que le tef va réfléchir.

Si certains passent a la boutique, croise Sadran, ou jsais pas qui...pensé a demander

Lien vers le commentaire

Les 2 autocollants en haut du maillot gachent tout !!! C'est bien dommage car le domicile est plutôt sympa, et il ressemble quand-même énormément à celui de la saison passée. Par rapport au maillot noir, je trouve ces bandes roses pales vraiment moches et bien trop grosses. J'aurai préféré soit du rose plus "flash" (ce serait mieux ressorti), soit du violet. Par contre, le blanc est sobre et bien dessiné à mon gout. Pour les shorts, ce n'est pas terrible...

Sinon, on peut noter la bonne intégration du sponsor NEWREST au dos (nous avions une pancarte l'année dernière).

Pour résumer,

J'aime :

- Nous gardons notre identité avec un maillot domicile rayé (très proche de celui de la saison passée)

- La bonne intégration du sponsor NEWREST au dos

- La tenue third très réussie

J'aime pas :

- Ces deux autocollants immondes qui gachent tout

- Le maillot noir assez moche

- Les shorts sont quelconques

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.