Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

Invité DiMi-o7

J'aime bien le Noir et rose et le blanc, rayé c'est pas trop mon truc, dommage q'il y est autant de sponsors, il pourrait mettre Monné-Decroix et ISS sur les manches, comme font le stade parce que la, c'est un peu chargé.

Lien vers le commentaire
J'aime bien le Noir et rose et le blanc, rayé c'est pas trop mon truc, dommage q'il y est autant de sponsors, il pourrait mettre Monné-Decroix et ISS sur les manches, comme font le stade parce que la, c'est un peu chargé.

Ouais mais au Stade ils sont gaillards, on les voit les sponsors sur les épaules :rolleyes:

Lien vers le commentaire
On remarque que le logo "autocollant monné decroix" est moins gros qu'avant :

dja2gk71fx.jpg4e7jx5bzlz.jpg

Et ben voilà, c'est tout ce que l'on demandait. :ninja: Les maillots sont à présent vendable....le blanc et le rayé sont à présent très sympa. :blush: Et c'est vrai qu'il faut reconnaître la superbe intégration de notre sponsor principal IDEC groupe qui participe même à la bonne tenue de notre maillot....alors que par exemple celui du stade Rennais est gaché avec leur Enorme S.

Puis si le club veut vendre encore plus de maillot, il aurait la bonne idée de vendre la tunique sans les sponsors supérieur (CA Monné Decroix et ISS) moyennant par exemple une ralonge de 5, 6 qui serait crédité à l'actif de ces sponsors (justement) pour la suite de leur partenariat avec notre club...cela pourrait satisfaire à la fois les supporters, le club et les sponsors. Bon, ok j'arrête de rêver ! -_-

Quoique, ça à bien marché de pleurnicher sur ce gros rectangle noir. B):ninja:

Lien vers le commentaire
Et ben voilà, c'est tout ce que l'on demandait. :) Les maillots sont à présent vendable....le blanc et le rayé sont à présent très sympa. B) Et c'est vrai qu'il faut reconnaître la superbe intégration de notre sponsor principal IDEC groupe qui participe même à la bonne tenue de notre maillot....alors que par exemple celui du stade Rennais est gaché avec leur Enorme S.

Puis si le club veut vendre encore plus de maillot, il aurait la bonne idée de vendre la tunique sans les sponsors supérieur (CA Monné Decroix et ISS) moyennant par exemple une ralonge de 5, 6 qui serait crédité à l'actif de ces sponsors (justement) pour la suite de leur partenariat avec notre club...cela pourrait satisfaire à la fois les supporters, le club et les sponsors. Bon, ok j'arrête de rêver ! :)

Quoique, ça à bien marché de pleurnicher sur ce gros rectangle noir. :D:ninja:

c'est quand même grave d'attendre le maillot presque mi-juillet et de ne pas avoir la version définitive !! :confus:

Lien vers le commentaire

Oui c'est déjà beaucoup mieux concernant le patch monné-decroix et ça rend l'ensemble beaucoup plus harmonieux. comme quoi, tout est dans les détails...

c'est vrai que IDEC est super bien intégré sur le rayé cette année mais c'est surtout le résultat de cette bonne idée d'avoir inversé les couleurs pour avoir une dominante violet. bravo airness alors que je craignais le pire...c'est la 1ere fois qu'ils font un maillot rayé chez airness, non? au moins on a un maillot unique.

je trouve ce maillot rayé magnifique et je rejoins l'idée précédente d'en vendre une version même lègèrement plus chère sans ISS et monné-decroix. j'achèterais direct! le plus beau maillot que l'on aurait jamais eu....sinon là ça fait encore trop panneau publicitaire à mon goût...

Lien vers le commentaire
Je croyais qu'une entreprise ne pouvait pas sponsoriser 2 équipes disputant les mêmes compétitions pour éviter tout risque de magouilles.

Mais bon, c'était surement à une autre époque...

Non cette loi ne concerne pas le sponsor, mais le propriétaire du club.

En gros, Sadran a le droit d'acheter Metz à plus de 50%, mais si ils remontent en L1, il ne doit pas en être l'actionnaire majoritaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.