Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

Je suis chomeur...ça tomberai bien !

:rolleyes:

Putain mais c'est 100000 milles fois mieux l'integration des "autocollants" mais putain ils branlent quoi chez Airness, c'est pas compliqué de reflechir un peu...

Merci tfcseb de nous mettre l'eau à la bouche pour ces maillots qu'on ne verra jamais!

Dommage, ils seraient vraiment magnifique, c'est vraiment dommage.

Quelqu'un sur le forum disait que les finitions chez airness c'était pas ca, ben on en a la preuve!

Faut absolument envoyer des mails au club, merde ces maillots ils les font pour nous, donc ils ont tout interet à y retoucher...

Lien vers le commentaire

Quand je vois ce que font certains professionnel, dans trois ans je demande a ma mere grand qui fait du tricot de proposer des maillots c pas possible d'etre aussi peu pro meme si on est une jeune marque

(ps: a moins qu il y est un cahier des charges imposés (ALC)par certains sponsors)

Lien vers le commentaire
(ps: a moins qu il y est un cahier des charges imposés (ALC)par certains sponsors)

Bah c'est ça je pense et en respectant ce cahier des charges mal adapté ils ont pas pu faire mieux et comme il fallait faire vite, il n'y a pas eu de retour ou de prototype..... :rolleyes:

J ne vois que à ça de toute façon :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah c'est ça je pense et en respectant ce cahier des charges mal adapté ils ont pas pu faire mieux et comme il fallait faire vite, il n'y a pas eu de retour ou de prototype..... :rolleyes:

J ne vois que à ça de toute façon :ninja:

Je le souhaites vivement et d ici quelques temps tout en respectant ce "cahier" ils fassent un effort car le but pour le club est de faire du Merchandising donc du CA

(et aux vus des reactions pour l'instant c'est pas franchement gagné)

Lien vers le commentaire

Peut etre que ce n'est pas le definitif et qu'il fallait juste apposer ce sponsor pour la presentation vu qu'on peut voir que cet autocolant est posé aléatoirement, a de diferentes positions selon les 3 maillots regardez bien une fois il est au meme niveau que le logo du club, une fois plus haut , une plus a gauche.

Donc voila on peut esperer que sa reste provisoire

Lien vers le commentaire
Peut etre que ce n'est pas le definitif et qu'il fallait juste apposer ce sponsor pour la presentation vu qu'on peut voir que cet autocolant est posé aléatoirement, a de diferentes positions selon les 3 maillots regardez bien une fois il est au meme niveau que le logo du club, une fois plus haut , une plus a gauche.

Donc voila on peut esperer que sa reste provisoire

Bien vu!!! Je pense qu'ils avaient pas le nouveau logo de MD et qu'ils ont foutu ces vilains autocollants pour la photo.

Maintenant, aux usines Airmachin de turbiner pour nous enlever ce mal de tête!

Pitié faites que ce soit vraiment temporaire. :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand je vois ce que font certains professionnel, dans trois ans je demande a ma mere grand qui fait du tricot de proposer des maillots c pas possible d'etre aussi peu pro meme si on est une jeune marque

(ps: a moins qu il y est un cahier des charges imposés (ALC)par certains sponsors)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ben comme vous j'ai vu ces fantastiques clichés... Ben je suis pas emballé! Je trouvais les maillots Lotto superbes et j'avait un peu des à priori sur Airness pas tant au niveau du design mais plutôt en ce qui concerne la matière qu'ils utilisent. Je suis collectionneur de maillots portés en championnat et j'ai dans ma collection un maillot de Dan Moreira à Rennes en blanc de l'an dernier, le design est sympa et audacieux avec les symboles du drapeau Breton au niveau des manches mais la matière vraiment je plains les joueurs du tef cette saison si c'est la même: tissus épais, qui grattent et vraiment mal aérés.

Je trouve le design des notres ratés, franchement pour moi paradoxallement à ce que j'ai lu le pire c'est le rayé quand je vois celui qu'on avait... Apres les sponsors c'est juste le ponpon mais bon faut bien vivre . Mais le design quel effort d'Airness! C'est juste du foutage de gueule pour les away et third! Remarque en amical j'avais bien aimé le away vierge de toute pub. Heureusement qu'on aime le tef parce que ces maillots...

Lien vers le commentaire
Le noir et rose est joli. Les deux autres sont juste immondes.

Ouais, fin rêvez pas trop, on espérait tous pour que l'autocollant 888.com disparaisse sur les maillots en vente, et on a bien été déçus. Ca sera pareil avec le Monné Decroix. Je me demande comment on peut avoir un aussi mauvais goût...

Comme quoi les gouts et les couleurs !!!

Moi j'aime pas du tout le noir et rose.

En revanche les 2 autres sont sublimes.

Mais pourquoi ces 2 patchs noirs horribles ??

Lien vers le commentaire

Je ne sis plus où j'ai vu la photo (peut-être sur les photos de Luchon), mais il me semble que le maillot noir et rose existe en noir et violet (porté par Carrasso). En voyant la photo, je m'étais dit que que la différence entre les 2 maillots "Gardien" et "Joueurs" n'était pas suffisamment marquée pour un match officiel.

Pour les logos, on a vraiment l'impression que ce sont des autocollants collés au fer à repasser dans un atelier clandestin.

Ca y est : j'ai retrouvé les photos (message de cd dans le topic Luchon, message #65)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.