Aller au contenu

Topic T.Uvenard


xywti

Messages recommandés

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De..._a_chaque_match

Lors des séances d'entraînement, on t'entend beaucoup parler aux joueurs en donnant de la voix...

J'ai besoin de parler. Mais la première chose qu'Alain m'a dit de toute façon, c'est qu'il ne voulait pas avoir un adjoint les mains dans le dos, qui passe son temps à regarder les entraînements. J'essaie, même si ce n'est pas facile d'avoir les même expressions techniques que lui. Mais ça commence à venir, il ne faut pas que les joueurs aient deux discours, même si en fait ça veut dire la même chose. Mais c'est un besoin pour moi de parler...

Voilà la photo qui illustre l'article:

40211.jpg

et sur la page d'accueil :

3465.jpg

B)

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Y a de fortes chances que cela soit ça et honnêtement je ne comprends pas.

A la place de Sadran j'aurais garder Casa. Nous n'avons pas un problème d'entraineur mais de joueurs.

On a un problème des deux. Casa n'arrive plus à les booster et eux ne jouent plus comme une équipe rageuse.

Après, comment expliquer le bon début de saison de ces mêmes joueurs ? Le problème vient peut-être de casa qui n'aurait pas su les garder au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire

On a un problème des deux. Casa n'arrive plus à les booster et eux ne jouent plus comme une équipe rageuse.

Après, comment expliquer le bon début de saison de ces mêmes joueurs ? Le problème vient peut-être de casa qui n'aurait pas su les garder au plus haut niveau.

Oui enfin le bon début de saison, c'est quelques matchs liés à la réussite de WBY...

 

Après si on trouve un magicien capable de remettre tout le monde à l'endroit je serais le premier content mais je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire

Encore une fois se sauver ne tiendrait pas de la magie. Suffit de refaire une série du type de celle qui s'est achevée face à St Etienne et qui n'avait pourtant rien d’exceptionnelle 7 points en 5 matchs =  1.4 points par match. Simplement avec ce qu'on a fait pendant 5 matchs le mois dernier on finirait avec 42 points. Et pendant la série Reims-Caen-Rennes-Paris-Sainté on ne peut pas dire que le tef ait réalisé des prestations magiques.

Lien vers le commentaire

On a un problème des deux. Casa n'arrive plus à les booster et eux ne jouent plus comme une équipe rageuse.

Après, comment expliquer le bon début de saison de ces mêmes joueurs ? Le problème vient peut-être de casa qui n'aurait pas su les garder au plus haut niveau.

 

On a surtout un problème de joueurs mais... on ne peut plus actionner ce levier là. C'est aussi simple que ça.

 

Casa avait trouvé un truc à St Etienne, Rennes et contre PSG. Ce pressing haut et féroce, une MT durant, voilà qui portait sa griffe. Mais notre équipe n'a pas le coffre physique pour enchaîner ce genre de prestations. Après Paris, l'équipe s'est donc liquéfiée pour se retrouver là où elle est aujourd'hui (29 points en 29 journées :blink: )...

Lien vers le commentaire

Arribagé / Debève selon BFM (conditionnel, toussa toussa)

Richert pour les gardiens

je passais par là... je vous confirme bien que j'arrete le tfc. Sadran reproduit le même schema qu'en Janvier. On est dans la merde et il s'entête.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.