Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

La première question est plutot l'a t'il eu sa chance??

Après comme d'hab, on prete un joueur et puis personne ne vient. Ah oui XP va revenir mais sera t'il pret en fevrier ou mars après 6 mois d'absence. On connait la réponse, il ne sera jamais a 100% avant l'année prochaine.

Si on ne recrute pas d'attaquant ou milieu offensif droit avec le pret de Larsen franchement je pense que OS n'a aucune ambition.

Merci d'éviter de me dire que Larsen ne jouait pas et patati et patata.... Je parle que le fait d'économiser un salaire doit nous permettre de pouvoir faire venir un joueur complémantaire.

Après perso, je pense que Larsen est largement meilleur que nos attaquants valides actuels mais pour le vérifier il aurait fallut le voir sur un terrain autre que cfa2 n'est ce pas Mr Casanova.

Entièrement d'accord. Finir la saison avec Santander, tafer et pentecôte ça relève du sketch international quand tu vois les performances des deux premiers.

Lien vers le commentaire

Mais vous croyez quoi que le Feynoord va payer le salaire de Larsen en entier ? vous revez si ils en payent 30% ca sera grand maxi. C'est pas eux qui ont interet à ce que Larsen se montre mais le Tef qui l a sous contrat jusqu en 2012

Oui es tu crois qu'on leur fournir le cassoulet en prime pour les 6 mois à venir :ninja: ....Non mais sans rire heureusement que le salaire sera payé en intégralité par son club le feyenoord.

Lien vers le commentaire

je viens d apprendre le pret de Larsen apres que casa ne vienne pas se plaindre si il manque d attaquants valides si personne ne vient d ici la fin du mercato. et Pentecôte n a jamais montré quoi que ce soit encore en ligue1.

si ca continue on va finir avec soukouna devant ... ce qui est deja arrivé et la ca fait peur!!

Lien vers le commentaire

La première question est plutot l'a t'il eu sa chance??

Une dizaine d'apparition lors de la première saison ici et avant d'être perpétuellement blessé.

Sa chance, il l'a quand même eu. -_-

Après perso, je pense que Larsen est largement meilleur que nos attaquants valides actuels mais pour le vérifier il aurait fallut le voir sur un terrain autre que cfa2 n'est ce pas Mr Casanova.

Au vu des CR de ceux qui ont l'habitude de suivre la cfa2, les perf' de Larsen y étaient pas brillantes... -_-

Lien vers le commentaire

Une super nouvelle pour le joueur et pour nous. Reste a espérer qu'il flambe et que l'on puisse s'en débarraser en fin de saison. Il n'y a pas de place pour lui dans le club actuel

1er ou 2ème degré ?

Pas encore maté la vidéo, mais au moins j'ai pu lire ce commentaire :

"La prochaine fois, je mettrai un grand "Ah! ah!" a la fin de mes messages ironiques, pour les fins d'esprit comme ben74190 qui pullulent sur le site..."

qui me fait me sentir moins seul. :ninja:

Lien vers le commentaire

1er ou 2ème degré ?

Complètement premier degré, le gars n'avait aucune chance de jouer chez nous c'est super qu'il puisse rebondir ailleurs. Même si le Feyenord n'est plus l'épouvantail européen qu'on a connu il pourra surement se faire remarquer et trouver du rythme qui lui manque tant içi.

Et pour nous, ben ce que je pensais se réalise, il n'a pas eu de temps de jeu faute de blessures et autres choix. Le fait qu'on le prête montre bien que l'on ne le "voulais" plus car des caractéristiques trop éloigné de ce que demande Casa. Il retrouvera peut-etre de la valeur.

Donc oui une super nouvelle pour nous et pour le joueur. Tu trouves pas?

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Le fait qu'on le prête montre bien que l'on ne le "voulais" plus car des caractéristiques trop éloigné de ce que demande Casa. I

c esr depuis sa signature que le club ne le veut plus ... des le debut ca se sentait

des caracteristiques trop eloignées? ben pourquoi l avoir recruté alors? casa les connaissait deja avant que le club l achete pourtant non?

Lien vers le commentaire

Parce qu'au moment où on l'a acheté on avait perdu Elmander et on avait aucune certitude sur Gignac, on avait pas encore de choix definitif sur le schéma de jeu. Le dispositif en 4-1-4-1, Casa y pensait mais c'est le fait que Gignac gaze dans ce système qui a rendu ce choix définitif.

Bref, on a fait plusieurs paris sans mettre tous nous oeufs dans le même panier (c'est quand même le plus logique) et forcement, si un a réussi (Gignac), l'autre ne pouvait pas réussir.

Si on rajoute un comportement extra sportif assez moyen (bon c'est pas le seul de l'effectif), une propension élevée à se blesser, et une combativité assez moyenne pour se faire une place au club, ca a pas favorisé sa popularité au club (qui était pas élévée non seulement dans le staff mais aussi chez pas mal de joueurs).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Débuts difficiles pour le géant danois chez le 15ème d'Eredivisie.

Rentré en jeu à la 71ème minute pour son premier match, il n'a pas convaincu son entraineur qui estime qu'il attend plus de lui et qu'il doit travailler beaucoup pour reprendre le rythme. Il est resté sur le banc pour les deux matchs suivants.

Mario Been wants more from new loan signing Soren Larsen as Feyenoord bid to avoid the Eredivisie drop this season.

Striker Larsen arrived in Rotterdam on loan from Ligue 1 club Toulouse during last month's transfer window as part of manager Been's plan to strengthen his floundering squad.

The Denmark international made his debut in last weekend's 1-1 draw at Vitesse but failed to impress Been, and the boss wants improvement from the 6ft 4in striker, starting with Saturday's home game against fellow strugglers Heracles Almelo.

Been said: "I put him in in the hope of getting something extra but it did not come.

"With his size I expected Soren to win plenty of duels. I expect more from him but then so does he.

"He lacks rhythm and we will work with him so he can catch up."

Financially-stricken Feyenoord currently sit just one place and two points outside the drop zone in 15th, with speculation mounting they could suffer a surprise relegation this season.

Si j'ai bien compris, il a joué 70 minutes avec la reserve il y a une semaine, sans marquer non plus.

Modifié par NP
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.