Aller au contenu

Herita Ilunga


Faurégol

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est pas dieu possible de voir un défenseur revenir vers ses buts en marchant ! C'est bien beau de prendre son couloir mais il est avant tout défenseur. Et dire que certains critiques Dede, alors qu'il n'est que remplacant, Ilunga est titulaire depuis le début et la blessure de Mathieu mais est souvent impliqué dans les buts que l'on prends et ce soir pire encore.

Au fait : ca sort de mercato.com mais bon j'ose espérer que !!!

ASM : Berthod voudrait partir

Rarement utilisé à Lyon, Jérémy Berthod décidait cet été de rejoindre Monaco afin de simposer comme un titulaire dans un grand club. Raté !

Lancien lyonnais joue très peu, barré par le jeune Muratori, et ses rares performances ont été très moyennes.

Ainsi, recruté 2,5 millions deuros, Berthod pourrait partir dès cet hiver vers une nouvelle destination. Le joueur souhaiterait en effet vite rebondir et pouvoir enfin sinstaller dans un rôle de titulaire en Ligue 1.

Lien vers le commentaire

Franchement Ilunga est nul!

Trop c'est trop, ce mec a des airements dans son marquage c'est incroyable! C'est pas un guerrier, il a une combativité aussi grande que ma caissière de Leader Price.

Ce mec est une honte, il est pas au niveau, il est lent, pas technique, et ne sent pas le jeu. M. Baup je vous aime bien mais la faire venir un copain c'est pas bien!

Mathieu revient vite !!!

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il a besoin de souffler un peu, il joue tous les matches depuis le début de saison et a été trimbalé dans l'axe, ce qui doit pas être évident pour prendre ses marques. Malheureusement, on a pas d'autres solutions et il va devoir hausser son niveau de jeu. Moi qu'il apporte rien offensivement, ça ne me gêne pas mais on a vraiment besoin de quelqu'un de très solide derrière quand on a Fodé Mansaré juste devant. Malheureusement ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'enerve ce qu'on ne l'entend jamais s'exprimer, on le remarque sur le terrain par ses erreurs, jamais en positif et en dehors du terrain pareil il est tout discret. Clairement pas un leader.

Au moins Congré avec sa boulette d'hier assume et il me semble avoir un peu de charisme sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Franchement Ilunga est nul!

Trop c'est trop, ce mec a des airements dans son marquage c'est incroyable! C'est pas un guerrier, il a une combativité aussi grande que ma caissière de Leader Price.

Ce mec est une honte, il est pas au niveau, il est lent, pas technique, et ne sent pas le jeu. M. Baup je vous aime bien mais la faire venir un copain c'est pas bien!

Mathieu revient vite !!!

ouais bon faut se calmer un peu....

ok ilunga est vraiment pas terrible depuis le début de la saison, mais dire que baup l'a fait venir parce que c'est un copain, c'est quand même un peu abusé :ninja:

j'ai quand même lu sur ce forum plusieurs post de supporters stéphanois qui disaient à son propos que s'il n'apportait rien offensivement, c'était par contre un défenseur intraitable.

en fait il est dans la même situation qu'aubey à Lens : sorti de son "cocon", il n'a plus de repères et enchaine les matchs de merde.

Lien vers le commentaire

Depuis le début de la saison c'est le plus mauvais toulousain, hier soir ce sont les deux gouttes qui font déborder....le TFC

Quand JM est arrivé à Toulouse, tout n'était pas parfait mais on sentait le potentiel du joueur, on voyait qu'il avait .....la classe L1, avec Ilunga rien de tout çà, du debut de saison à hier soir, il n'a rien montré, il y a des dizaines de joueurs meilleurs que lui en france (quel dommage que l'on n'est pas songé à un joueur comme Seube...).

Lorsque Daniel s'est troué, il était effondré, il assume sa faute et les supporters ne lui en veulent pas car il se bat tout le restant du match, avec Ilunga rien de tout cela....

EB vous avez fait une erreur de casting vivement le retour de JM

En CFA Hérita se retrouvera avec des joueurs de son niveau.

Je ne pense pas être méchant mais réaliste vu ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire

Saint Etienne n'a jamais voulu nous vendre un joueur à cause des relations entre Baup et le club.

Le seul qu'il accepte de nous vendre c'est Ilunga ,je crois qu'ils ont reussi leur coup en nous refilant ce joueur qui vraiment n'a pas le niveau nessaire pour la L1.Je pense que EB a eu tout faux sur ce recrutement, en attendant de voir Jonsson ( on parle du cas Santos mais cela n'est pas mal pour un rapport prix du transfert + salaire/ temps de jeu).Notre cellule de recrutement n'est vraiment pas top(j'oubliai Pavel Fort) .

Lien vers le commentaire
Saint Etienne n'a jamais voulu nous vendre un joueur à cause des relations entre Baup et le club.

Le seul qu'il accepte de nous vendre c'est Ilunga ,je crois qu'ils ont reussi leur coup en nous refilant ce joueur qui vraiment n'a pas le niveau nessaire pour la L1.Je pense que EB a eu tout faux sur ce recrutement, en attendant de voir Jonsson ( on parle du cas Santos mais cela n'est pas mal pour un rapport prix du transfert + salaire/ temps de jeu).Notre cellule de recrutement n'est vraiment pas top(j'oubliai Pavel Fort) .

ouais, Mathieu-Elmander-César-Cetto-Mansaré, que des brêles..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Notre cellule de recrutement n'est vraiment pas top

Sérieusement Ilunga est un joueur de L1 confirmé. Je suis le premier a constater qu'il est pas au niveau de l'équipe quand il joue mais c'est un joueur professionnel et il est le premier à s'en rendre compte j'ai aucun doute la dessus.

Ces critiques sur le recrutement ca rime à rien, des joueurs que je considère moyens refusent le téf, tu peux pas critiquer le staff d'avoir fait venir un joueur confirmé même si il n'est pas à la hauteur de tes attentes (des miennes aussi mais c'est pas la question).

Lien vers le commentaire
Au fait : ca sort de mercato.com mais bon j'ose espérer que !!!

ASM : Berthod voudrait partir

Rarement utilisé à Lyon, Jérémy Berthod décidait cet été de rejoindre Monaco afin de simposer comme un titulaire dans un grand club. Raté !

Lancien lyonnais joue très peu, barré par le jeune Muratori, et ses rares performances ont été très moyennes.

Ainsi, recruté 2,5 millions deuros, Berthod pourrait partir dès cet hiver vers une nouvelle destination. Le joueur souhaiterait en effet vite rebondir et pouvoir enfin sinstaller dans un rôle de titulaire en Ligue 1.

ouais, en même temps un mec qui n'est jamais arrivé à s'imposer dans les clubs ou il est passé, ça sent pas l'affaire du siècle non plus... <_<

Adbessaki,Fort,Santos,Bergougnoux, Ilunga,Fabinho,Dalmat,Batlles je ne dis pas que ce sont des breles mais que ce sont des joueurs qui ont coutés et qui coutent encore cher par rapport à ce que le club était en droit d'obtenir d'eux .

ce que tu oublies quand même de dire c'est que la cellule de recrutement fait en fonction des moyens qu'elle à...

Baup aurait bien aimé avoir dans son effectif des joueurs comme Gomis-Costa-Cheyrou ou Mavuba, mais les réalités finanacières sont ce qu'elles sont....

Lien vers le commentaire
ouais, en même temps un mec qui n'est jamais arrivé à s'imposer dans les clubs ou il est passé, ça sent pas l'affaire du siècle non plus... <_<

ce que tu oublies quand même de dire c'est que la cellule de recrutement fait en fonction des moyens qu'elle à...

Baup aurait bien aimé avoir dans son effectif des joueurs comme Gomis-Costa-Cheyrou ou Mavuba, mais les réalités finanacières sont ce qu'elles sont....

On ne peut pas reprocher quand même à notre staff d'avoir fait un mauvais recrutement ces précédentes années. On a recruté des éléments qui ont fait leur preuve ailleurs et qui étaient inespérés pour nous. Aprés l'environnement (coach, tactique, opportunités) a peut être fait que ces recrutements n'ont finalement pas permis à ces joueurs de s'exprimer avec leurs meilleurs qualités.

Le problème ne se résume pas seulement aux moyens financiers, Toulouse reste un tremplin, les professionnels ne rêvent pas de jouer chez nous. Au mieux ils viennent chercher la tranquillité. Avec les années, on se construira peut être une âme, cette année aurait pu être capitale mais là faudra être patient.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
On ne peut pas reprocher quand même à notre staff d'avoir fait un mauvais recrutement ces précédentes années. On a recruté des éléments qui ont fait leur preuve ailleurs et qui étaient inespérés pour nous. Aprés l'environnement (coach, tactique, opportunités) a peut être fait que ces recrutements n'ont finalement pas permis à ces joueurs de s'exprimer avec leurs meilleurs qualités.

Le problème ne se résume pas seulement aux moyens financiers, Toulouse reste un tremplin, les professionnels ne rêvent pas de jouer chez nous. Au mieux ils viennent chercher la tranquillité. Avec les années, on se construira peut être une âme, cette année aurait pu être capitale mais là faudra être patient.

pourquoi tu me quotes, j'ai jamais dit ça.... <_<

Lien vers le commentaire
ouais, en même temps un mec qui n'est jamais arrivé à s'imposer dans les clubs ou il est passé, ça sent pas l'affaire du siècle non plus... <_<

En même temps les clubs où il est passé c'est Lyon et Monaco ! C'est pas forcément facile de s'y imposer !! car les postes sont doublés voire triplés, ce qui n'est pas à aujourd'hui notre cas.

Lien vers le commentaire
En même temps les clubs où il est passé c'est Lyon et Monaco ! C'est pas forcément facile de s'y imposer !! car les postes sont doublés voire triplés, ce qui n'est pas à aujourd'hui notre cas.

pour Lyon, il était barré par Abidal, là Ok y'a rien à dire.....

par contre cette année il se fait chiper sa place par un jeunot de 20 ans (Muratori) complètement inexpérimenté.

alors peut-être que ce jeune en question est exceptionnel (faudrait demander à Forrest), mais bon, s'il avait été exemplaire en début de championnat, il serait surement pas sur le banc à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire

C'est sur, mais bon Ricardo a le choix des joueurs (Muratori International espoir quand même), il dispose de 3 défenseurs gauche lui et même le troisième veignaux n'est pas trop mal je crois. Mais bon de toutes manières le problème sera résolu avec le retour de Mathieu !!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas sûr, puisque Mathieu

(très décrié l'an dernier pour ses "performances" défensives, il est bon de le pappeler alors qu'on en fait un messie ...)

devrait jouer milieu gauche ...

Lien vers le commentaire
Pas sûr, puisque Mathieu

(très décrié l'an dernier pour ses "performances" défensives, il est bon de le pappeler alors qu'on en fait un messie ...)

devrait jouer milieu gauche ...

+1

Dans la tete de Baup c'était ca puisqu'il avait fait toute la preparation milieu gauche.

J'espere qu'EB va evoluer dans sa reflexion sur Mathieu/Ilunga et que Mansaré n'en fera pas systematiquement les frais...

En Janvier dernier, EB avait su se remettre en question et repositionné Emana pour le resultat qu'on sait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.