Aller au contenu

Herita Ilunga


Faurégol

Messages recommandés

Le topic du néo-toulousain Herita Ilunga. :blink:

Perso j'aime bien ce joueur je l'ai vu réaliser de grands matches à Saint Etienne et je pense qu'il peut nous faire énormément de bien, en faisant remonter Mathieu d'un cran.

Et pour +/- 2M, c'est vraiment une affaire.

Bienvenue à Toulouse !

Lien vers le commentaire

Je suis satisfait de son arrivée.

Son véritable poste c'est latéral gauche mais il peut également jouer dans l'axe pour dépanner (1ère journée absence de Congre et Arribage).

Autrement, cela fera une bonne concurrence pour Mathieu, qui lui fera une bonne concurrence pour Mansaré.

Concernant Ilunga c'est un bon joueur sur l'homme, bien rugueux, et je pense que cela nous manquait un peu dans notre ligne d'arrières.

J'espère qu'il nous démontrera tout le bien qu'E.B. pense de lui.

Lien vers le commentaire
Je suis satisfait de son arrivée.

Son véritable poste c'est latéral gauche mais il peut également jouer dans l'axe pour dépanner (1ère journée absence de Congre et Arribage).

Autrement, cela fera une bonne concurrence pour Mathieu, qui lui fera une bonne concurrence pour Mansaré.

Concernant Ilunga c'est un bon joueur sur l'homme, bien rugueux, et je pense que cela nous manquait un peu dans notre ligne d'arrières.

J'espère qu'il nous démontrera tout le bien qu'E.B. pense de lui.

+1

Lien vers le commentaire

Ce soir il m'a imprésionné,il s'entendait super bien avec Mathieu et il prenait par aux offensives,dés qu'il le pouvait il débordait sur son côté gauche.Lorsqu'il a joué aux côtés de JM rien n'est passé et au final l'équipe en face ne passait que par le côté droit... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Contre Tours je sais pas, mais contre Marseille son couloir gauche c'était un peu "journée portes ouvertes" toujours mal placé (trop excentré notamment), montées à contre temps ... Si bien que sur pas mal d'actions c'est Mathieu qui faisait l'intervention défensive en redescndant du milieu.

Après il travaille peut-être plus son placement offensif en préparation et sera plus sobre en championnat mais la c'est vraiment pas rassurant du tout.

Et puis se faire bouffer par Robic, désolé mais c'est pas normal <_<

J'ai meme le sentiment qu'un Cherfa aurait pu gagner sa place de titulaire dès cette saison en prenant la place d'Ilunga, vraiment pas au niveau sur les matchs de préparation.

Mais bon wait & see comme on dit.

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire
Contre Tours je sais pas, mais contre Marseille son couloir gauche c'était un peu "journée portes ouvertes" toujours mal placé (trop excentré notamment), montées à contre temps ... Si bien que sur pas mal d'actions c'est Mathieu qui faisait l'intervention défensive en redescndant du milieu.

Après il travaille peut-être plus son placement offensif en préparation et sera plus sobre en championnat mais la c'est vraiment pas rassurant du tout.

Et puis se faire bouffer par Robic, désolé mais c'est pas normal <_<

J'ai meme le sentiment qu'un Cherfa aurait pu gagner sa place de titulaire dès cette saison en prenant la place d'Ilunga, vraiment pas au niveau sur les matchs de préparation.

Mais bon wait & see comme on dit.

+1.

Je pense même qu'il va jouer sa place lors du match contre les belges.

s'il est encore une fois en dessous, je crois qu'EB va commencer la saison officielle avec le couloir gauche de l'an dernier (Mathieu/Mansaré).

Lien vers le commentaire
+1.

Je pense même qu'il va jouer sa place lors du match contre les belges.

s'il est encore une fois en dessous, je crois qu'EB va commencer la saison officielle avec le couloir gauche de l'an dernier (Mathieu/Mansaré).

moi ce qui m'inquiete c'est plutot sur les forum stephanois, ils disent qu'il n'apportait rien offensivement et je pense qu 'il n'a pas la qualité de centre de mathieu ou la percussion de Mansaré donc je pense que le mieux pour l'équilibre de l'équipe c'est effectivement un couloir mathieu Mansaré

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire
moi ce qui m'inquiete c'est plutot sur les forum stephanois, ils disent qu'il n'apportait rien offensivement et je pense qu 'il n'a pas la qualité de centre de mathieu ou la percussion de Mansaré donc je pense que le mieux pour l'équilibre de l'équipe c'est effectivement un couloir mathieu Mansaré

Il le dit lui même qu'il est défaillant dans l'apport offensif...Je préfère un défenseur bon dans son registre mais un peu limité offensivement, que l'inverse (sauce François Clerc par exemple)...mais les goûts et les couleurs :unsure:

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je crois que c'est la mauvaise pioche de notre recrutement.

Non seulement il n'apporte rien offensivement mais il est également très très large défensivement.

S'il ne se reprend pas rapidement, les courant d'air côté gauche seront des boulevards.

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comme l'an dernier, ce côté gauche est un véritable boulevard.

2 buts comme à l'entrainement marqués par VA viennent de là, c'est notre maillon faible, tous nos adversaires le savent et appuient où ça fait mal.

Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'un match, il est peut-être passé à côté comme plusieurs Toulousains hier soir.

Pendant le mois de Février, j'avais vu les rediffusions de matchs de l'ASSE sur la chaine ONZEO. Il était bon, franchement si un gars arrivait à le passer il était chanceux.

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est la mauvaise pioche de notre recrutement.

Non seulement il n'apporte rien offensivement mais il est également très très large défensivement.

S'il ne se reprend pas rapidement, les courant d'air côté gauche seront des boulevards.

J'espère me tromper.

C'est pas Aubey c'est clair...

Meme ce qui trouve que la place d'Aubey n'est pas à gauche, il n'aurais pas eu de mal à faire mieux!

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est la mauvaise pioche de notre recrutement.

Non seulement il n'apporte rien offensivement mais il est également très très large défensivement.

S'il ne se reprend pas rapidement, les courant d'air côté gauche seront des boulevards.

J'espère me tromper.

Je crois surtout qu'il devrait jouer le rôle pour lequel je pensais qu'il avait été recruté : doublure de Mathieu.

Bon il a la confiance de Baup, esperons qu'en prenant ses marques, il justifiera sa place de titulaire :angry:

C'est pas Aubey c'est clair...

Meme ce qui trouve que la place d'Aubey n'est pas à gauche, il n'aurais pas eu de mal à faire mieux!

Tiens au fait, le but encaissé par les lensois venait couloir gauche de la defense

Lien vers le commentaire

Et plus généralement, la performance de Lucien contre Bordeaux est qualifiée de catastrophique. Contre Odessa, le but était déjà pour lui. Donc actuellement, c'est encore égalité entre Ilunga et Aubey sur le couloir gauche :angry:

Franchement, je serais inquiet pour le cas Ilunga lorsqu'il ratera des matchs au sein d'une défense équilibrée. Là, pour le moment j'ai du mal à lui en vouloir. Cetto puis Congré, vite !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

Aubey parti et Dao indésirable : résultat Ilunga joue, un joueur qu'apprécie Baup mais qui est catastrophique dans ses prestations même en amical contre des équipes de National, alors à Anfield ...

Franchement, il devient difficile de voir une cohérence dans les choix individuels et tactiques de Baup, c'est du grand n'importe quoi depuis la reprise.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.