Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

J'aime bien " Le Stade rennais qui occupe symboliquement la tête de la L1" ..

En gros tant que l'OM , le FCGB ou Paris ne sont pas devant c'est symbolique ? ou alors le championnat ne commence qu'à la 5ème journée ?

Pas besoin de chercher la petite bête...il y a déjà plein de choses ridicules assez évidentes..

Lien vers le commentaire
Personne n'est parano. La plupart de ce qui est dit ici se vérifie montre en main (d'ailleurs en disant ça, on a le droit au but de l'OM pour la 52 fois :ninja:)

une conspiration surement

une conspiration surement

en fait je disais ça par rapport à un message à la base :o

Lien vers le commentaire
dans le sud à partir de mercredi... et cette fois pour de bon!!! :ninja:

si lens pouvait être derrière nous ça me génerait pas perso...

oui c 'est sure mais j aime bien Lens il y a une vrai ferveur autour de ce club

bon fais moi signe pour une binouze

PS: afin d'eviter le HS vous l avez trouvé comment le gros ?

Lien vers le commentaire
tiens, là Bordeaux ils sont en tête du championnat de France... c'est pas comme pour Rennes, où c'était symbolique... :o

Pour le coup je suis d'accord avec Platoche, ça s'appelle de la paranoïa. Difficile de faire un classement quand la journée n'est pas encore terminée, donc dans ce cas, oui Rennes leader c'était symbolique. Après quand c'est Marseille, même si la journée n'est pas finie, ils sont en tête du championnat point final. La distinction n'est plus d'actualité.

Moi je me demandais surtout, sachant que Marseille avec sa victoire 2-0 contre Grenoble était "l'équipe favorite pour le titre", si Bordeaux était finalement "l'équipe favorite pour le titre" après sa victoire 4-1 contre Lens? :ninja:

Tant que j'y suis, je vois partout que l'OM c'est le Real Madrid français. Je suis peut-être le seul à y voir plutôt l'Atlético Madrid français... à savoir un club qui ne gagne rien depuis des années et qui recrute à tour de bras. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.