Caramel Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Je crois que Zorro c'est un ninja avec un chapeau. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 +1 ou tu degottes tes emoticones toi? Citer Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 J'ai regardé le match sur TLT j'ai trop halluciné quand il a fait ça, il perd le ballon, sprinte 60m pour le recuperer, et après refait 30m en défonçant tout Le tout avec des chaussures en fonte et un maillot en plomb... Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Oui c'est vrai qu'au niveau de l'engagement, Elmander remplace enfin Hamada Jambay dans les coeurs des supporters toulousains. Néanmoins il a gaché deux occasions alors qu'il était relativement bien placé dans la surface de réparation troyenne. Il faudra qu'il soit plus réaliste s' il entend conserver sa place de titulaire à la pointe de l'attaque . gné? j'aurais pas cru trouver un gars capable de remettre en cause la place d'Elmander dans notre équipe... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 gné? j'aurais pas cru trouver un gars capable de remettre en cause la place d'Elmander dans notre équipe... j'aurais pas cru trouver un gars capable de remettre en cause l'ironie du post Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 si hironie il y a..... moi j'en doute ou alors la phrase est très mal articulée... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 j'aurais pas cru trouver un gars capable de remettre en cause l'ironie du post Après tout ils n'ont pas tort ... on ne devrait même pas ironiser sur Elmander tellement il est énorme Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Je trouve que Elmander devient de plus en plus énorme, il va finir en apothéose Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 hors de question... a partir de mi avril, on le laisse plus jouer, on le cache sinon, on va se le faire piquer par Chelsea, Milan ou le Real.... donc non, pas de fin en apothéose... et s'il le faut, j'irai le tacler moi meme a l'entrainement si on doit en arriver la. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 hors de question... a partir de mi avril, on le laisse plus jouer, on le cache sinon, on va se le faire piquer par Chelsea, Milan ou le Real.... donc non, pas de fin en apothéose... et s'il le faut, j'irai le tacler moi meme a l'entrainement si on doit en arriver la. si c'est le cas on pourra se consoler avec une grosse somme d'argent Bien que le mieux c'est de garder elmander bien entendu vient un moment ou nous ne pourra plus lutter avec tout les grand club, si on utilise bien cette argent on peut limiter largement les dégat de la perte de johann Citer Lien vers le commentaire
violet31 Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 hors de question... a partir de mi avril, on le laisse plus jouer, on le cache sinon, on va se le faire piquer par Chelsea, Milan ou le Real.... donc non, pas de fin en apothéose... et s'il le faut, j'irai le tacler moi meme a l'entrainement si on doit en arriver la. Je te suivrai si il le faut!!! Ou sinon on y va à plusieurs (je n'y vais pas tout seul vu la carrure du bébé!)on l'attrape , on l'attache et on le cache dans un vestiaire du stadium fermé à double tour! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 (modifié) Non non jamais je n'ai pas été ironique sauf pour la première phrase (Hamada Jambay est unique). Mais à force de trop s'attacher à Elmander on risque d'etre tous très triste lorsqu'il s'en ira rejoinde Beckham chez les Los angeles Galaxy. Et puis je commence sérieusement à avoir des doutes sur les Indians au vu de la dévotion qu'ils ont pour Elmander: jamais je n'emmenerai mon fils (si j'en ai un) chez ces pervers . Modifié 28 janvier 2007 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Je trouve que Elmander devient de plus en plus énorme, il va finir en apothéose Non il va surtout finir obèse Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) Réponse de Eloge Enza à la fin du match (joueur troyen), à la question : "t'en penses quoi de Elmander ?" > "C'est un très très bon joueur. Franchement, ce mec il a tout d'un grand, je comprends pourquoi le Barça s'intéresse à lui. Lyon, au lieu de recruter Baros, ils auraient mieux fait de le prendre." Il a rajouté : "Et Emana, il a un milieu défensif dans chaque cuisse." Modifié 29 janvier 2007 par taz31 Citer Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 il est énorme c'est vrai...profitons de l'avoir avec nous...ce qui risque de ne plus être le cas la saison prochaine (possible) ou l'année suivante (certain)... Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 [ Il a rajouté : "Et Emana, il a un milieu défensif dans chaque cuisse." Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Si on arrive à accroché l'europe je pense qu'il restera la saison prochaine. Il deviendra plus fort aura plus d'expérience et se revendra plus cher !! Citer Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 oui bien sur l'Europe....pour rappel, c'est a chaque fois que nous avions l'occasion de nous en rapprocher on fait une contre performance...un peu à l'image de Rennes l'année dernière... je pense qu'a une place de plus ou de moins nous sommes vraiment à notre place Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 le maillot du Viking vendu 181 ! Ici ! Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 le maillot du Viking vendu 181 ! Ici ! Je trouve ca un peu abusé qu'un maillot se vende aussi cher, surtout que le mec qui le vend se dit collectionneur, mouais pas convaincu Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Ouais si j'avais eu ce maillot jamais je le vendrais PS: 201 le maillot de Juninho du match TFC-OL Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 le maillot du Viking vendu 181 ! Ici ! Déçu je m'attendais à mieux, j'avais pronostiqué 230 Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Je mise une petite pièce que notre Suédois sera parmi les 3 joueurs en lice pour le titre de joueur du mois de janvier C+ Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Moi je le vois bien Revelation de L'Année aux oscars en fin d'année Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés