Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Oui c'est vrai qu'au niveau de l'engagement, Elmander remplace enfin Hamada Jambay dans les coeurs des supporters toulousains. Néanmoins il a gaché deux occasions alors qu'il était relativement bien placé dans la surface de réparation troyenne. Il faudra qu'il soit plus réaliste s' il entend conserver sa place de titulaire à la pointe de l'attaque :ninja::diable: .

:ninja: gné?

j'aurais pas cru trouver un gars capable de remettre en cause la place d'Elmander dans notre équipe...

Lien vers le commentaire
hors de question... a partir de mi avril, on le laisse plus jouer, on le cache sinon, on va se le faire piquer par Chelsea, Milan ou le Real.... donc non, pas de fin en apothéose... et s'il le faut, j'irai le tacler moi meme a l'entrainement si on doit en arriver la.

si c'est le cas on pourra se consoler avec une grosse somme d'argent

Bien que le mieux c'est de garder elmander bien entendu vient un moment ou nous ne pourra plus lutter avec tout les grand club, si on utilise bien cette argent on peut limiter largement les dégat de la perte de johann

Lien vers le commentaire
hors de question... a partir de mi avril, on le laisse plus jouer, on le cache sinon, on va se le faire piquer par Chelsea, Milan ou le Real.... donc non, pas de fin en apothéose... et s'il le faut, j'irai le tacler moi meme a l'entrainement si on doit en arriver la.

:ninja:

Je te suivrai si il le faut!!!

Ou sinon on y va à plusieurs (je n'y vais pas tout seul vu la carrure du bébé!)on l'attrape , on l'attache et on le cache dans un vestiaire du stadium fermé à double tour! :blush:

Lien vers le commentaire

Non non jamais je n'ai pas été ironique sauf pour la première phrase (Hamada Jambay est unique). Mais à force de trop s'attacher à Elmander on risque d'etre tous très triste lorsqu'il s'en ira rejoinde Beckham chez les Los angeles Galaxy. Et puis je commence sérieusement à avoir des doutes sur les Indians au vu de la dévotion qu'ils ont pour Elmander: jamais je n'emmenerai mon fils (si j'en ai un) chez ces pervers :blush::ninja: .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Réponse de Eloge Enza à la fin du match (joueur troyen), à la question : "t'en penses quoi de Elmander ?"

> "C'est un très très bon joueur. Franchement, ce mec il a tout d'un grand, je comprends pourquoi le Barça s'intéresse à lui. Lyon, au lieu de recruter Baros, ils auraient mieux fait de le prendre."

Il a rajouté : "Et Emana, il a un milieu défensif dans chaque cuisse."

Modifié par taz31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.