Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Oh là en effet oui !!

Moi je lis sur les lèvres : " Ah ben ouais mais bon ca meritait pas le rouge ! ", avec un air consterné en plus ...

En clair l'expulsion de Yohan c'est un gros malentendu entres les 2 arbitres :ninja:

Je dirais plutot qu'il dit: "Ah ben ouais, mais ca méritait le carton rouge" <_<

Quand on revoit la vidéo, le plus choquant c'est quand même le gros cinéma de Penneteau qui se touche la tete alors qu'Elmander le heurte dans le bide. :ninja: Sans cette enorme simulation, l'arbitre ne sort jamais le rouge.

Modifié par the_glove
Lien vers le commentaire
Moi je lis sur les lèvres : " Ah ben ouais mais bon ca meritait pas le rouge ! ", avec un air consterné en plus ...

Je dirais plutot qu'il dit: "Ah ben ouais, mais ca méritait le carton rouge"

Même en le regardant 100 fois, franchement c'est impossible de savoir si l'arbitre assistant dit " ça méritait un rouge" ou " ça méritait pas un rouge..." Mais ce que j'avait cru comprendre c'est que l'arbitre du centre a demandé l'avis de l'arbitre assistant pour prendre sa décision ( on le voit d'ailleurs très furtivement sur la vidéo...avant d'amener Elmander avec lui et de lui filer le carton, l'arbitre baisse la tête et le regard au milieu des joueurs comme pour se concentrer sur ce qu'on lui dit dans l'oreillette ) donc il parait logique que l'arbitre assistant a demandé un carton rouge, vu qu'en plus il est bien mieux placé sur l'action...

Autre chose, si vous regardez bien sur la video, au moment où l'arbitre arrive rapidement vers les joueurs (cf photo) on voit très clairement qu'il met la main dans la poche de son short pour en sortir un carton jaune...et puis il se ravise, doit attendre le verdict de son assistant et amène Elmander avec lui pour mettre finalement sa main à la poche de son maillot et en sortir un rouge !...

arbitremi4.png

Modifié par purple
Lien vers le commentaire
Autre chose, si vous regardez bien sur la video, au moment où l'arbitre arrive rapidement vers les joueurs (cf photo) on voit très clairement qu'il met la main dans la poche de son short pour en sortir un carton jaune...et puis il se ravise, doit attendre le verdict de son assistant et amène Elmander avec lui pour mettre finalement sa main à la poche de son maillot et en sortir un rouge !...

arbitremi4.png

Ouh là attention sur ce coup, parceque bon nombre d'arbitres ont les 2 cartons dans la même poche, sortent les 2 et choisissent lequel ils vont mettre ensuite. Sur l'imagine, rien ne dit que le Rouge n'est pas planqué derrière le jaune ...

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire
Ouh là attention sur ce coup, parceque bon nombre d'arbitres ont les 2 cartons dans la même poche, sortent les 2 et choisissent lequel ils vont mettre ensuite. Sur l'imagine, rien ne dit que le Rouge n'est pas planqué derrière le jaune ...

Le rouge était dans la poche droite. :mellow:

Lien vers le commentaire
Ouh là attention sur ce coup, parceque bon nombre d'arbitres ont les 2 cartons dans la même poche, sortent les 2 et choisissent lequel ils vont mettre ensuite. Sur l'image, rien ne dit que le Rouge n'est pas planqué derrière le jaune ...

Ben non puisqu'on voit qu'il met d'abord sa main à la poche de son short comme pour sortir le jaune et ensuite il sort le rouge de la poche de son maillot ...c'est donc que les deux cartons ne sont pas dans la même poche !...Je vois pas pourquoi il irait mettre sa main dans le short en sachant que les deux cartons sont dans son maillot...Faudrait vérifier d'où il sort le jaune qu'il met à Mathieu...Oh putain...je vais arréter parceque là ça devient vraiment con cette analyse... :mellow:

Lien vers le commentaire
Oh putain...je vais arréter parceque là ça devient vraiment con cette analyse... :diable:

Non continuez c'est absolument passionnant comme débat. :mellow:

:ninja:

Ou alors ... il a oublié où étaient les cartons, et fouillait ses poches au hasard :diable:

Peut-être qu'il cherchait son telephone portable pour dire à sa femmes qu'il allait passer un boire un coup dans un bar de Valenciennes avant de rentrer à la maison. :confus:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Peut-être même qu'il était sur son kit main-libre et qu'il ne discutait pas avec l'arbitre de touche mais avec sa maîtresse :mellow:

columbo.jpg

euhhhhhhhhhhhh (il s'agit d'une imitation de lieutenant en train de réflechir).

:confus:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Ben non puisqu'on voit qu'il met d'abord sa main à la poche de son short comme pour sortir le jaune et ensuite il sort le rouge de la poche de son maillot ...c'est donc que les deux cartons ne sont pas dans la même poche !...Je vois pas pourquoi il irait mettre sa main dans le short en sachant que les deux cartons sont dans son maillot...Faudrait vérifier d'où il sort le jaune qu'il met à Mathieu...Oh putain...je vais arréter parceque là ça devient vraiment con cette analyse... :D

On devrait leur coudre les poches ça serait réglé ^_^ Encore qu'ils seraient capable de s'arracher un bout de maillot de le tendre dans ce cas la mieux vaut les tenus jaune :D

Lien vers le commentaire
Je me permets de quoter... ^_^

A la mi-temps oui, mais pas à la fin du match... Dans ce cas précis c'est un rapport circonstancié que l'arbitre doit faire. Il ne peut pas mettre de carton quand le match est terminé.

Je me permet de te répondre car ta réponse est inexacte, l'arbitre peut mettre un carton même après la fin du match à condition que celà se passe sur le terrain. A partir du moment où l'arbitre quitte le terrain, là ça sera un rapport.

Lien vers le commentaire
Pourquoi les grandes equipes recruteraient Johan plutot que Piquionne, Ilan ou Dindane qui ont marqué plus de buts et fait plus de passes décisives cette saison ? ^_^

Je me permets de revenir un peu sur les rumeurs de transfert...

Une question simple et qui va ouvrir les yeux à pas mal de monde: qui avait entendu parler de Elmander avant sa venue à Toulouse? ... pourtant il a quand même 25ans... et au Danemark il était tout aussi bon qu'ici mais pas intégré de la même facon...

Je suis fan sans problème moi aussi de ce joueur, mais j'émets quelques réserves concernant son attrait pour différents grands clubs...

Ribery qui s'était révélé l'année dernière est finalement resté à Marseille, Pauleta est toujours au PSG, Piquionne n'est pas allé à l'étranger...

Enfin je vois pas pourquoi Johan partirait aussi tôt, et quel club serait prêt à mettre autant sur la table pour l'avoir en bon cireur de banquette (regardez les grands clubs dont on parle... le Barca par exemple c'est quand même: Eto, Giuly, Messi, Ronaldinho, Saviola, Gudjonsen, et les moyens de faire redescendre des joueurs comme Cristiano Ronaldo (par exemple même si j'ai aucune info là dessus))...

Enfin je le vois rester encore un an quelque soit notre place à la fin de la saison, et si un jour il devait partir, je ne desespere pas que Fort ou une nouvelle recrue soit à sa hauteur... on a mit quelques matchs à se passionner pour Johan... pourquoi pas pour un autre aussi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.