Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

La sélection suédoise pour l'euro

GARDIENS : Andreas Isaksson (Manchester City/ANG), Rami Shaaban (Hammarby), Johan Wiland (IF Elfsborg).

DEFENSEURS : Mikael Dorsin (CFR 1907 Cluj/ROU), Petter Hansson (Stade Rennais/FRA), Daniel Majstorovic (FC Bâle/SUI), Olof Mellberg (Aston Villa/ANG), Mikael Nilsson (Panathinaikos/GRE), Andreas Granqvist (Wigan/ANG), Fredrik Stoor (Rosenborg/NOR), Niclas Alexandersson (IFK Göteborg).

MILIEUX : Kim Källström (Lyon/FRA), Sebastian Larsson (Birmingham City/ANG), Fredrik Ljungberg (West Ham /ANG), Tobias Linderoth (Galatasaray/TUR), Markus Rosenberg (Werder Breme/ALL), Anders Svensson (IF Elfsborg), Christian Wilhelmsson (La Corogne/ESP).

ATTAQUANTS : Marcus Allbäck (FC Copenhague/DAN), Daniel Andersson (Malmö FF), Henrik Larsson (Helsingborgs IF), Johan Elmander (Toulouse/FRA), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan/ITA)

Léquipe.fr

M'étonnerait qu'il joue beaucoup :ninja:

Lien vers le commentaire
M'étonnerait qu'il joue beaucoup :ninja:

A 5 mois près c'est le plus jeune en attaque. Bien au contraire, il sera titulaire indiscutable à mon avis.

Enfin, je vois mal Allback (34 ans), Andersson (30 ans) et Larsson (36 ans) lui passer devant :blush:

Le seul qui pourrait le concurrencer vraiment c'est Rosenberg car je ne parle même pas de Zlatan.

Modifié par Oxitan
Lien vers le commentaire

Elmander a été bien plus indispensable à la suède lors des qualifs que ne l'a été Zlatan. Je vois vraiment pas pourquoi il aurait à s'inquiéter. L'article ci-dessus est très surprenant, car justement ce qui leur manque c'est quelqu'un derrière Elmander et Zlatan : Berg est à chier et Allback est infoutu de faire un bon match au haut niveau (déjà ya deux ans à la coupe du monde il était naze alors avec deux ans de plus ...). Pour moi Larsson c'est le remplacant idéal : une grosse expérience et une mentalité exemplaire (cf. Ferguson impressionné par sa capacité à motiver le vestiaire mm en tant que remplacant et à faire des rentrées décisives et de grande qualité quand ils avaient besoin de lui, à tel point qu'il a tout tenté pour le conserver).

Lien vers le commentaire
Ca me fait un peu penser aux soi-disent "problemes" de Raymond pour trouver un 9 assez bon en France.

Je crois pas que ce soit a ce niveau que l'entraineur suédois aura le plus de probleme ! Qu'il parte avec Zlatan, Johan ou Larson, il risque de voir des buts !

Ouais sauf que si tu fout Larsson titulaire, tu flingues completement son efficacité qu'il peut avoir en tant que joker. Quand à Johan, va falloir qu'il montre autre chose que ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Ouais sauf que si tu fout Larsson titulaire, tu flingues completement son efficacité qu'il peut avoir en tant que joker. Quand à Johan, va falloir qu'il montre autre chose que ces derniers temps.

J'ai jamais dit qu'il serait titulaire, Larson. J'ai dit qu'il pouvait marquer !

De même qu'il peut tres bien jouer en 9 et demi derriere Zlatan ou Johan, ou les deux !

Lien vers le commentaire
Durant les qualif' Elmander était un cran au dessus de Zlatan (qui était lui parfois totalement invisible).

J'ai vu quasiment tous leurs matchs. Elmander était énorme à chaque fois :ninja:

Il va faire un grand Euro.

S'il pouvait juste faire un grand dernier match avec le TFC ça serait bien aussi

Lien vers le commentaire

Entendu dur RMC ( on à tous des défauts hein :blush: ) tout à l'heure que Johan pourrait suivre Michael Laudrup son ancien entraineur à Brondby, ci ce dernier venait à signer dans un club plus huppé...

Bon ben Laudrup pour remplacer Baup la saison prochaine ça vous plait ? :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Laudrup

""L'Espagne est comme son second pays et sa famille est très heureuse ici. S'il reste, ce sera pour un club de haut-niveau. Seville? Pourquoi pas... Il y a beaucoup de clubs dans différents pays qui sont intéressés. Galatasaray est fou de lui. D'autres clubs ont appellé du Portugal, de Russie et d'Angleterre. Je ne parle pas de Chelsea mais c'était un autre club" explique Bayram Tutumlu au sujet des contacts de Michael Laudrup. (Guillaume Blanc)""

Lien vers le commentaire

Combien pourra t-on le vendre ?

Vu le nombre de clubs interéssés, il serait con de ne pas faire monter les prix ! de plus, il serait interessant de le vendre apres l'euro. car s'il fait un bon euro, laisse tomber l'inflation qu"il va prendre !

moi je pari sur 17M

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup je pense, je suis hyper soulagé après le maintien obtenu samedi...mais putain, j'en avais vraiment la larme à l'oeil quand Johan est venu applaudir et faire ses adieux au public toulousain après le match (au passage, merci à tous ces abrutis qui ont envahi la pelouse et qui lui ont sauté à la gueule pour obtenir un short ou un bout de chaussette...il aurait eu droit au grand tour d'honneur qu'il méritait tant !...vraiment dég...) A moins d'un grand coup de chance ou d'avoir le nez très très fin, je crois qu'on est pas prêt de si tôt de revoir un joueur de ce talent et de cette classe fouler la pelouse du stadium...Un Grand Grand Monsieur que tout club "rêverait" d'avoir dans son effectif ...toujours souriant, d'une extrême gentillesse et toujours disponible....ce qui est vraiment de plus en plus rare dans ce milieu...J'aurai toujours en souvenir ses courses acharnées comme un lion pour essayer d'aller récupérer un ballon perdu d'avance quand beaucoup rechignent à faire l'effort d'accélérer sur 10m...cette rage de vaincre communicative et de ne jamais rien lâcher...ses enchaînements et gestes techniques parfois hallucinants....ses buts "de déménageur" extraordinaires....bref, chapeau l'Artiste, tu vas vraiment nous manquer !!... :blush:

Lien vers le commentaire
Comme beaucoup je pense, je suis hyper soulagé après le maintien obtenu samedi...mais putain, j'en avais vraiment la larme à l'oeil quand Johan est venu applaudir et faire ses adieux au public toulousain après le match (au passage, merci à tous ces abrutis qui ont envahi la pelouse et qui lui ont sauté à la gueule pour obtenir un short ou un bout de chaussette...il aurait eu droit au grand tour d'honneur qu'il méritait tant !...vraiment dég...) A moins d'un grand coup de chance ou d'avoir le nez très très fin, je crois qu'on est pas prêt de si tôt de revoir un joueur de ce talent et de cette classe fouler la pelouse du stadium...Un Grand Grand Monsieur que tout club "rêverait" d'avoir dans son effectif ...toujours souriant, d'une extrême gentillesse et toujours disponible....ce qui est vraiment de plus en plus rare dans ce milieu...J'aurai toujours en souvenir ses courses acharnées comme un lion pour essayer d'aller récupérer un ballon perdu d'avance quand beaucoup rechignent à faire l'effort d'accélérer sur 10m...cette rage de vaincre communicative et de ne jamais rien lâcher...ses enchaînements et gestes techniques parfois hallucinants....ses buts "de déménageur" extraordinaires....bref, chapeau l'Artiste, tu vas vraiment nous manquer !!... :blush:

Bien dit,+1

Lien vers le commentaire

Il y a eu MARCICO, il y aura ELMANDER.

On pourra toujours dire MARCICO est resté très longtemps au TFC, mais ELMANDER dans un autre style a su conquérir le public.

Même si ses performances ne sont pas toujours régulières, sa combativité et ses buts de déménageur laisseront une empreinte à TOULOUSE.

Ca va être une grosse perte pour le TFC que ce soit niveau foot et niveau image.

S'il pouvait rester un an de plus, je sais je rêve.

Lien vers le commentaire
Laudrup

""L'Espagne est comme son second pays et sa famille est très heureuse ici. S'il reste, ce sera pour un club de haut-niveau. Seville? Pourquoi pas... Il y a beaucoup de clubs dans différents pays qui sont intéressés. Galatasaray est fou de lui. D'autres clubs ont appellé du Portugal, de Russie et d'Angleterre. Je ne parle pas de Chelsea mais c'était un autre club" explique Bayram Tutumlu au sujet des contacts de Michael Laudrup. (Guillaume Blanc)""

Laudrup pourrait aller à..... Lyon.

Alors Elmander à Lyon ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.