Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Je l'ai entendu ce matin sur france2. "Elmander a séduit une supportrice suédoise qu'elle suppliait pour se faire embrasser"

Trop fort Johan. Sa copine va etre jalouse en voyant l'image :ninja:

Et si c'était tout simplement sa copine? :)

Lien vers le commentaire
Il est entré à la 70eme, et les 20 dernieres minutes la Suède n'a fait que défendre et renvoyer les ballons loin devant...

Pas vraiment idéal pour Johan Elmander qui a touché quasiment aucun ballon comme le reste des joueurs offensifs de la 70eme a la 90eme...

en fait il a joué 5 ou 10 minutes comme attaquant de pointe puis après la blessure de Wilhemsson il est passé dans un rôle de milieu latéral droit très défensif, pas l'idéal pour lui... j'espère qu'il aura plus temps de jeu au prochain match !

Lien vers le commentaire

Oui, je l'ai trouvé assez intéressant hier soir en milieu droit, beaucoup d'activité. Je pense tout de même que sa meilleure place est dans l'axe, mais pas forcément à la pointe de l'attaque, puisque pas un grand finisseur. En 10 / 9 et demi éventuellement? Notamment pour profiter de son aisance technique et de sa capacité à garder le ballon dos au but.

J'aimerais bien l'associer en attaque à un bon finisseur...

Modifié par stub
Lien vers le commentaire
Oui, je l'ai trouvé assez intéressant hier soir en milieu droit, beaucoup d'activité. Je pense tout de même que sa meilleure place est dans l'axe, mais pas forcément à la pointe de l'attaque, puisque pas un grand finisseur. En 10 / 9 et demi éventuellement? Notamment pour profiter de son aisance technique et de sa capacité à garder le ballon dos au but.

J'aimerais bien l'associer en attaque à un bon finisseur...

ah ui c'est pas con ca tiens... quand je pense qu'on y avait jamais pensé...

je vais de ce pas envoyer un mail a sardran pour qu'il recrute aujourdhui David Villa (ou Ibrahimovic, ou Drogba....) je lui laisse le choix..

ou alors on garde Pavel Fort.... ;):rolleyes:

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
je vais de ce pas envoyer un mail a sardran pour qu'il recrute aujourdhui David Villa (ou Ibrahimovic, ou Drogba....) je lui laisse le choix..

Je n'ai jamais parlé de tels joueurs ;) ...

Je faisais juste remarquer qu'il pouvait être intéressant de le voir jouer autre part que seul en pointe comme habituellement chez nous. En l'associant à des joueurs de pointe comme Pagis, Savidan, Ilan, Bellion, Dindane, un peu plus finisseur. Voir un duo offensif avec Emana, en soutien de cet éventuel attaquant de pointe, formant ainsi un trident intéressant.

Mais je ne doute pas que tout le monde y a déjà pensé :rolleyes:

Et non, ni Fort, ni Santos, ni Bergou, etc....

Pentecôte? <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

<_<

Cela m'a fait un choc de lire ton départ ce matin ... MERCI pour tout Johan ! Avec toi on savait que tout était possible, tu nous a fait rêver pendant deux saisons, tu nous a régalé de ton jeu et de tes buts. Tu nous manques déjà beaucoup. Cela va être difficile de te remplacer.

On suivra tes exploits à Bolton désormais...

Bonne chance l'idole.

0,,1004~3699842,00.jpg

Modifié par Tristan
Lien vers le commentaire

Je viens de mater deux viedos de JE. et ouhais, c'est fini, Capri, c'est fini!!!

Plusieurs souvenirs me viennent en tete (but, passes) mais aussi sa volonté de ne rien lacher!! TFC-Nantes en 2006, avant Noel. C'était le seul à courir à 0-4!!!

Lien vers le commentaire

votre-11-de-plomb_actus.jpg

Votre 11 de plomb

http://www.sport24.com/football/euro-2008/...e-plomb-168250/

Milieux :

Cest au milieu de terrain que lon retrouve le joueur le plus plébiscité, le joueur de plomb par excellence durant cet Euro 2008 : Florent Malouda ! Avec 78% des votes, le gaucher de léquipe de France réalise un carton et écrase la concurrence. Ce qui a fait la différence par rapport à Quaresma ou encore Mutu ? Cette propension inégalée à jouer comme un deuxième latéral, ce pouvoir de percussion et délimination laissé aux vestiaires, cette faculté à faire les mauvais choix et à perdre des ballons pourtant faciles à jouer Pour éviter aux attaquants davoir de bons ballons, personne ne se détache dans le couloir droit. Par défaut, vous avez nommé Johan Elmander, bizarrement utilisé à ce poste par Lars Lagerbäck. En libero de lentrejeu, votre choix sest porté sur Kostas Katsouranis, (30%) fatigable milieu de terrain grec, symbole dun tenant du titre qui aura clairement montré ses limites durant cette compétition. A ses côtés, rien de tel quun fantôme pour perdre la bataille du milieu. Dans ce rôle, Patrick Vieira vous a bien plu (34%). Convoqué en Suisse malgré une blessure à la cuisse, le capitaine des Bleus na pas disputé la moindre minute. Une décision abracadabrante qui vous laisse pantois et amer.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de mater deux viedos de JE. et ouhais, c'est fini, Capri, c'est fini!!!

Plusieurs souvenirs me viennent en tete (but, passes) mais aussi sa volonté de ne rien lacher!! TFC-Nantes en 2006, avant Noel. C'était le seul à courir à 0-4!!!

et ce pu**** de but à Sedan, où il prend des claques mais passe quand même entre les 2 sagliers avant de planter :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Lars Lagerbäck, le sélectionneur suédois, a retenu 21 joueurs pour le match amical face à la France, le mercredi 20 août à Göteborg. Parmi eux, deux évoluent en Ligue 1 : Petter Hansson (Rennes) et Kim Källström (Lyon).

Gardiens

Andreas Isaksson (PSV Eindhoven/PBS)

Johan Wiland (IF Elfsborg)

Défenseurs

Andreas Granqvist (FC Groningen/PBS)

Petter Hansson (Rennes/FRA)

Peter Larsson (FC Copenhague/DAN)

Daniel Majstorovic (AEK Athènes/GRE)

Olof Mellberg (Juventus Turin/ITA)

Mikael Nilsson (Panathinaïkos/GRE)

Fredrik Stoor (Fulham/ANG)

Oscar Wendt (FC Copenhague/DAN)

Milieux

Daniel Andersson (Malmö FF)

Samuel Holmén (Bröndby/DAN)

Kim Källström (Lyon/FRA)

Sebastian Larsson (Birmingham/ANG)

Rasmus Lindgren (Ajax Amsterdam/PBS)

Anders Svensson (IF Elfsborg)

Attaquants

Marcus Berg (FC Groningen/PBS)

Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan/ITA)

Markus Rosenberg (Werder Brême/ALL)

Christian Wilhelmsson (Al-Hilal/SAU)

Est-ce que vous savez pourquoi Johan n'est pas sélectionné?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.