Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est quel journal qui sort ça?

Comme l'a dit NP plus haut, on peut penser qu'Elmander aime la tune plus que le jeu mais de là à pondre un article comme ça...c'est un peu léger. Il a mis des buts assez magiques depuis le début de la saison, il évoque le changement de manager. J'ai du mal à croire que seul un contrat puisse te faire marquer de tels buts, et puis l'équipe de Bolton est bien meilleure que les 2 dernières saisons. Sont-ils tous en fin de contrat? :P

Que dire alors de Fodé? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Elmander veut rester

Johan Elmander, annoncé du côté de Liverpool en janvier, compte finir la saison à Bolton.

"Personne ne cracherait sur un gros contrat mais je n'ai jamais été un joueur qui partait pour l'argent. J'ai toujours faire mes choix en fonction de mon coeur et des sentiments", a expliqué dans le Bolton News, l'international suédois, qui réalise un bon début de saison en Premier League.

Lien vers le commentaire

Elmander veut rester

Johan Elmander, annoncé du côté de Liverpool en janvier, compte finir la saison à Bolton.

"Personne ne cracherait sur un gros contrat mais je n'ai jamais été un joueur qui partait pour l'argent. J'ai toujours faire mes choix en fonction de mon coeur et des sentiments", a expliqué dans le Bolton News, l'international suédois, qui réalise un bon début de saison en Premier League.

:crylol: Il est comique quand même. Bolton c'était son club de coeur? :ninaj:

Non sérieux, on sait tous qu'il a tout intérêt à attendre Juin pour signer avec une grosse prime à la signature sur l'argent qu'aura économisé son futur club sur le transfert.

Maintenant, même si c'est pour de mauvaises raisons, et même si ses "sentiments" vont spolier Bolton de quelques millions d'euros, sportivement je pense que c'est quand même un bon choix de ne pas interrompre sa saison dans un club où il tourne enfin bien.

Lien vers le commentaire

Elle vient d'ou cette légende de mercenaire appre au gain pour Elmander?

Dans mes souvenirs il a toujours dit que Bolton c'était une étape trés bien rénumérée pour rejoindre un club du big four, comme le tef avait été une étape pour la PL...

Et puis l'an dernier Gignac a marqué les buts les plus chers et de loin de l'histoire du tef, personne en a fait tout un plat, et je pense pas qu'il ait baissé ses pretentions salariales en signant a l'OM, au contraire.

Lien vers le commentaire

Elle vient d'ou cette légende de mercenaire appre au gain pour Elmander?

Dans mes souvenirs il a toujours dit que Bolton c'était une étape trés bien rénumérée pour rejoindre un club du big four, comme le tef avait été une étape pour la PL...

Et puis l'an dernier Gignac a marqué les buts les plus chers et de loin de l'histoire du tef, personne en a fait tout un plat, et je pense pas qu'il ait baissé ses pretentions salariales en signant a l'OM, au contraire.

Ah mais il s'agit pas d'en faire tout un plat, et oui, il est certainement pas le seul dans ce cas. Et ca n'empêche pas que c'est un joueur que j'adore. Mais je réagis juste en rigolant à ses déclarations, qui pour moi sont assez faux cul.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voir le résumé, bon match d'Elmander apparemment.

Bolton 5ème, dans un Championnat où la plupart des équipes on 1 ou 2 matches non joués.

6e maintenant, et même avec les matchs en retard, ils sont assurés de le rester. Devant, c'est assez intouchable de toute façon. Belle perf de Bolton cette année, et d'Elmander en particulier !

Si quelqu'un a la vidéo de son but, je suis preneur. ^_^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.