Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Oui c'est vrai. Mais la première saison était énorme. Je rejoins Nijni sur le fait qu'il s'agisse du joueur le plus talentueux qui soit passé au tfc nouveau.

Mon souvenir contre Valenciennes ou il gagne le match a lui tout seul doit m'influencer :ninja:

Et son but sur coup franc contre l'OL... Il a quand même fait deux grosses saisons ici, après il a peut être marché à la fin de la 2e mais c'est pas ça qui m'a le plus marqué...

Pour moi , le joueur le plus talentueux qui soit passé chez nous reste quand même Emana (voire Bonilla) qui était un diamant brut, qui lui aussi s'est un peu perdu par des choix de carrière bizarres...

Lien vers le commentaire

Et son but sur coup franc contre l'OL... Il a quand même fait deux grosses saisons ici, après il a peut être marché à la fin de la 2e mais c'est pas ça qui m'a le plus marqué...

J'ai pas dit que c'était le plus marquant.

Maintenant, quand on dit que c'est un joueur qui trichait jamais... faut pas oublier la fin de son passage ici (sur le terrain et à l'entrainement) qui a sans doute préfiguré la suite de sa carrière. Un peu comme Bonilla.

Lien vers le commentaire

Pour moi , le joueur le plus talentueux qui soit passé chez nous reste quand même Emana (voire Bonilla) qui était un diamant brut, qui lui aussi s'est un peu perdu par des choix de carrière bizarres...

Je suis d'accord sur le fait que ces deux joueurs étaitent des diamants bruts et c'est même la raison pour laquelle de mon humble avis, Johann aura été le joueur le plus talentueux de ces derbières années. Il était très bon pendant les matchs moyens et excellents dans les gros matchs, je le trouvais plus impliqué dans le collectif qu'Emana et plus dans la dépense énergétique, dans l'exemple. Le nombre de passes decs et le nombre de replacements défensifs qu'il a pu faire dans ces premiers matchs étaient assez énorme, ce match contre Lyon a Gerland en exemple. Ce mec dégageait une sorte d'aura, une envie de tout casser, de montrer une ambition, que les très bon techniciens Emana et Bonilla n'avaient pas.

Bon c'est sur que ca c'était avant :ninja: et que sa dernière saison avec le tef le mec était déjà ailleurs donc il a rien fait pour etre bon et cherchait déjà un gros contrat, c'est un choix que je respecte. Mais ca reste pour moi le meilleur joueur de ces dernières années.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur le fait que ces deux joueurs étaitent des diamants bruts et c'est même la raison pour laquelle de mon humble avis, Johann aura été le joueur le plus talentueux de ces derbières années. Il était très bon pendant les matchs moyens et excellents dans les gros matchs, je le trouvais plus impliqué dans le collectif qu'Emana et plus dans la dépense énergétique, dans l'exemple. Le nombre de passes decs et le nombre de replacements défensifs qu'il a pu faire dans ces premiers matchs étaient assez énorme, ce match contre Lyon a Gerland en exemple. Ce mec dégageait une sorte d'aura, une envie de tout casser, de montrer une ambition, que les très bon techniciens Emana et Bonilla n'avaient pas.

Bon c'est sur que ca c'était avant :ninja: et que sa dernière saison avec le tef le mec était déjà ailleurs donc il a rien fait pour etre bon et cherchait déjà un gros contrat, c'est un choix que je respecte. Mais ca reste pour moi le meilleur joueur de ces dernières années.

Tout pareil :love:

On baise ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je peux pas aujourd'hui j'ai piscine :ninja:

Pour en revenir a Johann Norwich City l'année dernière fait une très belle saison pour un promu. Je trouve le challenge sympa. D'autan plus qu'il se rapprochera aussi des scouts d'autres grands clubs anglais.

Ouais enfin à son âge il aurait été plus judicieux qu'il se rapproche des scouts qataris. :ninja:

Sinon au risque de me répéter :diable: j'ai jamais été fan, la suite de sa carrière m'a un petit peu donné raison même s'il a été souvent appelé en équipe nationale, ça reste pour moi un joueur assez quelconque.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin à son âge il aurait été plus judicieux qu'il se rapproche des scouts qataris. :ninja:

Sinon au risque de me répéter :diable: j'ai jamais été fan, la suite de sa carrière m'a un petit peu donné raison même s'il a été souvent appelé en équipe nationale, ça reste pour moi un joueur assez quelconque.

Un joueur quelquonque qui jouait l'année dernière la ligue des champions :P

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Un joueur quelquonque qui jouait l'année dernière la ligue des champions :P

Réplique d'anthologie :ninja:

Des joueurs quelconques qui jouent la ligue des Champions y'en a à la pelle, après je t'interdis pas de penser que c'est un joueur exceptionnel, chacun son opinion.

Machado l'a jouée aussi...

Oui voilà :ninja:

Même si je l'aime bien je sais très bien qu'il a certaines limites. <_<

Lien vers le commentaire

. Ce mec dégageait une sorte d'aura, une envie de tout casser, de montrer une ambition, que les très bon techniciens Emana et Bonilla n'avaient pas.

Emana était tellement bon et physique qu'il n'avait pas à en faire trop comme Elmander. D'ailleurs cela se sentait puisque contrairement au camerounais, Elmander était souvent blessé et refusait de jouer ou de s'entraîner au moindre pet de travers avec la bénédiction de l'infâme Elie Baup.

Lien vers le commentaire

Réplique d'anthologie :ninja:

Des joueurs quelconques qui jouent la ligue des Champions y'en a à la pelle, après je t'interdis pas de penser que c'est un joueur exceptionnel, chacun son opinion.

Je ne le pense pas exceptionnel, il a des limites également sinon il serait pas passer par des clubs de secondes zones comme le tef et Bolton.

Par contre a Galatasaray, club huitieme ou quart de finaliste de LDC l'année dernière, il est apparu a 25 reprise la saison dernière pour 5 buts et la saison d'avant pour 12 buts. C'est un bon joueur qui a connu une année exceptionnelle chez nous, mais pas un joueur exceptionnel.

Donc c'est pas Messi, ni Ronaldo mais le comparer a Machado et Ocokoljic :grin:

Lien vers le commentaire

Norwich: Elmander s'annonce

Johan Elmander va retrouver la Premier League. Deux ans après son transfert de Bolton à Galatasaray, l'attaquant suédois annonce lui-même son arrivée imminente à Norwich, via les réseaux sociaux. Un dixième club dans la carrière de l'ancien Toulousain, aujourd'hui âgé de 32 ans. Sous le maillot des Wanderers, l'intéressé avait inscrit 34 buts en trois saisons.

http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Norwich-Elmander-s-annonce-74477/

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sans vouloir défendre johan qui me déçoit bien sur ce coup là, j'ai l'impression que sur l'action qui déclenche l'incident il y a au départ une belle simulation de la part de l'autrichien, je trouve qu'il tombe longtemps après que le suédois lui soit passé à côté (mais je me trompe peut-être, la caméra est loin). C'est un peu la réponse du berger à la bergère en quelque sorte.

Ceci dit j'admire quand même le sang froid de ces joueurs de foot, moi tant qu'a prendre un rouge je colle une semelle dans la poire du mec à terre avant qu'il se relève, comme ça au moins il saura pourquoi il se tient le nez ce c...... !

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.