Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Mettre Niang au Fener en 1 quelle condescendance vis à vis des Turcs .... Le Fener est bien au-dessus de nos pseudos grands clubs, que ce soit au niveau public / Engoument populaire / participations européennes (à l'exception de Lyon) et en plus il ont dix fois plus de pognon ce qui ne gache rien.

A 30 ans une proposition comme ça c'est le top, mais bon ... s'il avait signé à Bordeaux il serait dans le top5 des meilleurs transferts de l'été ... la grosse blague.

Désolé pour le HS <_<

Lien vers le commentaire

Mettre Niang au Fener en 1 quelle condescendance vis à vis des Turcs .... Le Fener est bien au-dessus de nos pseudos grands clubs, que ce soit au niveau public / Engoument populaire / participations européennes (à l'exception de Lyon) et en plus il ont dix fois plus de pognon ce qui ne gache rien.

A 30 ans une proposition comme ça c'est le top, mais bon ... s'il avait signé à Bordeaux il serait dans le top5 des meilleurs transferts de l'été ... la grosse blague.

Désolé pour le HS <_<

Ils ont jamais dit ça.

Mauvais choix sportivement --> Pas de coupe d'Europe cette année pour eux, alors ils ont bien beaux être forts, mais Auxerre ils y sont en Champions League, pas eux.

Lien vers le commentaire

Ils ont jamais dit ça.

Mauvais choix sportivement --> Pas de coupe d'Europe cette année pour eux, alors ils ont bien beaux être forts, mais Auxerre ils y sont en Champions League, pas eux.

En faire le numéro 1 après même pas un mois... :wacko:

Si ça se trouve, Fenerbahçe va remporter le doublé coupe-championnat et Niang finir meilleur buteur...

Si ça se trouve, Fenerbahçe va finir au delà des places européennes et, après une blessure de 5 mois, Niang sera barré par la recrue hivernale...

Lien vers le commentaire

Niang c'est surtout que Marseille ne le voulait plus dans un premier temps, c'était du foutage de gueule, c'est noraml de partir....

Après faudrait faire les stats succès/échec des joueurs qui sont partis dans les clubs du ventre mou anglais, ça serait intéressant.

Pour Elmander, c'est pas de chance, il a été mal exploité, on a l'impression qu'il a un profil pour joueur à deux attaquants mais il faut qu'il joue tout seul

Lien vers le commentaire

Placer Niang en premier donne en effet une idée de ce que ces journalistes pensent du football turc: un foot qui n'existe qu'à travers leur particpation à une coupe d'Europe. Peu importe ce qui arrive cette saison (un ou plusieurs titres en Turquie), c'est déjà un échec pour lui :wacko:

Quant à Elmander, j'ai vu quelques matchs de Bolton en fin de saison dernière et les résumés des deux premiers cette saison et je suis persuadé que notre suédois préféré va rapidement mériter de sortir de ce top 5.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'apparente ce genre d'article à un gros Lobbying "pro L1" pour compenser le manque de pognon de notre League. :unsure:

Sinon, j'espère qu'Elmö parviendra à s'imposer en Angleterre pour, qui sait, avoir une chance par la suite dans un club de meilleur rang...C'est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Létonnante renaissance de Johan Elmander

Passé du statut d'indésirable à celui de taulier en l'espace de quelques semaines, voilà l'incroyable histoire que connaît aujourd'hui Johan Elmander. Après deux saisons compliquées sous le maillot de Bolton, l'international suédois retrouve des couleurs depuis quelques semaines. Retour sur cette étonnante success-story.

Et si la saison 2010/2011 était celle de Johan Elmander ? Voilà une question que se posent aujourdhui tous les supporters de Bolton. À la peine depuis son arrivée chez les Wanderers (5 buts en 30 matches lors de la saison 2008/2009, et 3 buts en 25 rencontres de Premier League lannée passée), linternational suédois explose les compteurs depuis la reprise du championnat. Avec un compteur affichant déjà 3 buts en lespace de 4 matches, lancien Toulousain retrouve la forme.

Un retour en grâce qui ravit le principal intéressé, comme il lindique à Sky Sports : « Le fait que je marque ou pas nest pas important. Gagner, cest la seule chose qui compte. Je suis content de mon niveau de jeu et jespère continuer à marquer et à aider léquipe. Jai marqué lors des matches amicaux, ce qui ma aidé à trouver le bon tempo. Je pense que cest la raison pour laquelle je fais un bon début de saison. Il y a aussi un bon manager qui croit en moi. Quand on a confiance en vous, ça vous aide à tout donner sur le terrain ».

Et dire quil y a encore moins de six mois, le joueur était annoncé sur le départ. Ne parvenant pas à convaincre ni le staff de Bolton ni les supporters du Reebok Stadium, lattaquant suédois était annoncé en Ligue 1, lOlympique de Marseille lui faisant les yeux doux avec plus ou moins dinsistance. Mais aujourdhui, la situation est radicalement différente, Johan Elmander faisant office délément incontournable au sein de leffectif des Wanderers. Reste à savoir si ce tube de lété se transformera en hymne pour toute la saison. Réponse dans les mois à venir.

Source 16/09/2010

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

L'attaquant de Bolton, Johan Elmander (29 ans, 11 matchs et 5 buts en Premier League cette saison), pourrait changer d'air cet hiver. Sous contrat avec les Wanderers jusqu'en juin 2011, l'ancien Toulousain devrait être poussé vers la sortie dès cet hiver, deux ans et demi après son arrivée au club. L'international suédois (51 sélections et 13 buts) serait proche de Fenerbahçe, selon le Daily Mirror. (Par Nicolas Lagavardan)

Source

Lien vers le commentaire

L'attaquant de Bolton, Johan Elmander (29 ans, 11 matchs et 5 buts en Premier League cette saison), pourrait changer d'air cet hiver. Sous contrat avec les Wanderers jusqu'en juin 2011, l'ancien Toulousain devrait être poussé vers la sortie dès cet hiver, deux ans et demi après son arrivée au club. L'international suédois (51 sélections et 13 buts) serait proche de Fenerbahçe, selon le Daily Mirror. (Par Nicolas Lagavardan)

Source

Mamade/Elmander...pas mal

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.