Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

On est bien d'accord, mais ca peut foutre la merde dans le Club quand même.

Après la question c'est : est ce mieux Elmander reste avec 150 000 (ce qui te met en danger financièrement aussi) ou vaut il mieux le vendre 20M d' ?

Voilà c'est la véritable question et on sera pas loin des 130 000 mensuel, cela ne me dérange pas ,mais pour les autres aussi(Achille, Ebondo, Douchez) des augmentations salariales sont à prévoir. Je pense aussi à Dieuze en fin de contrat. Et Arribagé qui n'a pas encore prolongé.

La vrai réponse peut être donner avec des primes de résultats.

Pour info Yepes c'est 400 000 mensuel :blush-anim:

Lien vers le commentaire
On est bien d'accord, mais ca peut foutre la merde dans le Club quand même.

Après la question c'est : est ce mieux Elmander reste avec 150 000€ (ce qui te met en danger financièrement aussi) ou vaut il mieux le vendre 20M d'€ ?

Il vaut mieux payer un mec qui se bat comme un diable 150000€ ou un mec qui se branle le cigare pour 80000€ comme santos ou Pieroni?

Perso mon choix est fait. :)

:ninja:

Eh je sais bien oui.. mais ça me fait vraiment chier de voir un joueur arrivé un an plus tôt, demandé une augmentation par 1.6 (en gros, j'ai pas compté) après une année de contrat, avec un flingue sur notre tempe (si on le fait pas, il se barre). :blush-anim:

Qu'il reste au minimum 2 ans pour prétendre à une telle augment'..

M'enfin bon, je suis surement vieux con sur ce plan là.

En gros alors. :)

Et pour le flingue sur la tempe c'est devenu banale dans ce sport (cf : Ribéy,Moreira par le passé...)

Voilà c'est la véritable question et on sera pas loin des 130 000 € mensuel, cela ne me dérange pas ,mais pour les autres aussi(Achille, Ebondo, Douchez) des augmentations salariales sont à prévoir. Je pense aussi à Dieuze en fin de contrat. Et Arribagé qui n'a pas encore prolongé.

La vrai réponse peut être donner avec des primes de résultats.

Pour info Yepes c'est 400 000 € mensuel ;)

Je repete que le contrat de Dieuze fini en 2009. ;)

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire

Il gagne combien actuellement?

Quels sont les salaires de tous les joueurs de l'effectif?

J'ai lu je sais pas ou que Yepes par exemple c'est 200000 par mois comme Wilhemson alors qu'on entend bien plus parler d'Elmander que eux! C'est logique qu'il demande une augmentation mais je comprends pas pourquoi il le publie. Qui a entendu ça. OU? qui l'a dit?

Bon ca fait plein de questions tout ça...

Lien vers le commentaire

A sa place je ferai pareil, une carrière de footballer c'est court et bon vu les clubs qui le demandent et ce qui lui proposent c'est logique. Enfin bon, je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant maintenant à Sadran de négocier pour qu'il revoit ses exigeances à la baisse. C'est pas comme si on recrutait un joueur dont on ne sait pas s'il va s'intégrer, être performant etc.

Lien vers le commentaire

Parce que voilà OK il est bien à Toulouse belle ville, en plus il casse tout mais c'est comme si nous on nous proposait 5 fois plus ...

Le choix est vite fait et donc on va devoir lui augmenter considérablement son salaire et comme c'est dit plus haut Santos c'est dans les 90 000 et Elmander c'est 60 000 :blush-anim:

Lien vers le commentaire
En gros alors. :ninja:

Ca va, le rapport est de 1.6667.. :blush-anim:

Question épineuse.. Il est gourmand, logique vu les montants qu'on lui propose ailleurs. Dans l'absolu je trouve ça excessivement déplacé (envers tous les autres joueurs), maintenant on est bien dans un autre monde..

Entre gros pactole via la vente, ou gros salaire pour un an en gardant johan, mon coeur balance.. J'opterai pour le choix d'OS sur ce dossier là, sans rechigner.

Edit (ou pas): Il touche 60000 JE? J'étais persuadé du 90000..

Ok, le rapport se trouve dans les 2.5 quoi..

Lien vers le commentaire
Ca va, le rapport est de 1.6667.. :blush-anim:

Question épineuse.. Il est gourmand, logique vu les montants qu'on lui propose ailleurs. Dans l'absolu je trouve ça excessivement déplacé (envers tous les autres joueurs), maintenant on est bien dans un autre monde..

Entre gros pactole via la vente, ou gros salaire pour un an en gardant johan, mon coeur balance.. J'opterai pour le choix d'OS sur ce dossier là, sans rechigner.

Edit (ou pas): Il touche 60000 JE? J'étais persuadé du 90000..

Ok, le rapport se trouve dans les 2.5 quoi..

J'avais aussi ce chiffre de 60 000... Sachant que certains clubs lui proposeraient 300 000 , à 150 000 c'est cadeau pour nous... Ce qui m'etonne dans cette histoire c'est que cela ne soit pas resté entre Johann son agent et O.S....

Depuis samedi soir, je suis intimement persuadé que c'est la dernière fois qu'on le voit sous nos couleurs, son tour d'honneur c'était un signe qui trompe pas. :ninja:

Modifié par the_glove
Lien vers le commentaire
J'avais aussi ce chiffre de 60 000... Sachant que certains clubs lui proposeraient 300 000 , à 150 000 c'est cadeau pour nous... Ce qui m'etonne dans cette histoire c'est que cela ne soit pas resté entre Johann son agent et O.S....

Depis samedi soir, je suis intimément persuadé que c'est la dernière fois qu'on le voit sous nos couleurs, son tour d'honneur c'était un signe qui trompe pas. :blush-anim:

+1

Aprés soit c'est de l'intox,soit c'est le moyen pour tapper du poing sur la table.JE a le public à ses côtés,JE le sait et OS aussi,il sait donc qu'en mettant ça publique il a plus de chances d'y arriver...

Lien vers le commentaire

Quitte à me faire lincher, je pense que Johan a réalisé une trop bonne saison et que le club va le payer. L'augmentation d'Elmander va créer des tensions au sein du groupe, ce n'est jamais bon quand des chiffres sortent dans les médias :blush-anim: .

Lien vers le commentaire

si on revend Santos ça laisse 90 000 de marge donc avec ça on peut augmenter facilement Johan ainsi que Achille et d'autre.Mais bon de la à passer de 60 000 à 150 000 y'a de la marge!il a pas marquer 25 buts non plus faut savoir etre raisonable un peu !!

Lien vers le commentaire

S'il est ok pour rester avec cette revalorisation salariale (150 000 + signature d'une ou 2 année supp.), je pense que OS va faire l'effort.Comme d'autres l'on dit plus haut, vu le niveau d'Elmö et sa valeur qui monte en flèche, c'est "cadeau". OS n'aura qu'a lui donner le salaire de Santos (que l'on envoi au Quatar) et hop, tout le monde est content. -_-

Après, faudra aussi augmenter d'autres joueurs qui ne l'auront pas été récemment, puis ajouter des bonnes primes aux joueurs en cas de qualif. en LDC et voilà, tout le groupe est content. :ninja:

Bon après pas trop de prime si l'on gagne la LDC, faut pas déconner trop non plus, on aura besoin de tunes pour démarcher les Schevchenko, Drogba, Maldini et Ronaldinho (dixit Arribaggé) :ninja:-_- .

Lien vers le commentaire

150 000 dans le foot c'est pas exceptionnel ( aux vus des prestations du joueur il les aura sans probleme ailleurs a l'etranger ou meme dans des gros club français) au Tef ça commence a l etre !

maintenant reste a savoir si c'est brut ou net par mois car pour le tef c'est pas la meme chose

PS avis perso je pense qu on peut faire l effort de lui filer car si il reste, l année d'apres il partira surtout si il refait une saison comme cette année + un bon euro donc pour le tef c'est l effort a faire car la culbute sur la revente pourra etre encore plus juteuse que cette année

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire

Le fait qu'Elmander demande une revalorisation de salaire nous permet de penser qu'il souhaite rester chez nous, et ca, c'est une très bonne nouvelle. Après avec la reconnaissance qu'il commence à avoir, on peut le comprendre. Vous vous rendez compte, lorsqu'il est en selection, et qu'il discute money avec Ibra et Wilhelmsson, Elmander doit avoir les boules, et on peut le comprendre avec ses 60 000e.

Certe je positive, mais pour moi, c'est une bonne nouvelle, ca veut dire qu'il veut rester chez nous, comme le dit Coolbool, on lui augmente son salaire avec une prolongation de contrat, et une clause de depart à 25 M.

Apres, en eftet, il risque d'y avoir des differents avec les autres joueurs qui voudront eux aussi être augmenter, mais ca, c'est le travail d'OS.

Lien vers le commentaire
150 000 dans le foot c'est pas exceptionnel ( aux vus des prestations du joueur il les aura sans probleme ailleurs a l'etranger ou meme dans des gros club français) au Tef ça commence a l etre !

maintenant reste a savoir si c'est brut ou net par mois car pour le tef c'est pas la meme chose

PS avis perso je pense qu on peut faire l effort de lui filer car si il reste, l année d'apres il partira surtout si il refait une saison comme cette année + un bon euro donc pour le tef c'est l effort a faire car la culbute sur la revente pourra etre encore plus juteuse que cette année

C'est quand même le salaire de Pauleta au PSG!!! que je sache JE n'est pas le buteur qu'est Pauleta...il faudrait voir à ne pas s'enflammer cher Elmo :ninja:

Lien vers le commentaire
Apres, en eftet, il risque d'y avoir des differents avec les autres joueurs qui voudront eux aussi être augmenter, mais ca, c'est le travail d'OS.

Quand un mec est exceptionnel, ca fait pas trop de jaloux en général.... Ca fait bien plus mal au groupe d'avoir un Abdessadki à 100K/mois...

Lien vers le commentaire
Quitte à me faire lincher, je pense que Johan a réalisé une trop bonne saison et que le club va le payer. L'augmentation d'Elmander va créer des tensions au sein du groupe, ce n'est jamais bon quand des chiffres sortent dans les médias

A ce moment là, il faut vendre tous les joueurs qui explosent au mercato

Comme ca, pas de conflits internes et vive la L2

Lien vers le commentaire

Si ça s'trouve, c'est qu'une grosse rumeur bidon parce que je vois pas trop comment une info comme ça aurait pu filtrer mais bon...

D'autre part, j'entends (je vois...) parler de " flingue sur la tempe " :ninja: ...mais que je saches, c'est quand même Sadran qui a toutes les cartes en main dans cette histoire et c'est lui le principal décisionnaire, non ?? !!...Il reste encore 3 ans de contrat à Johan et à la limite ( en poussant volontairement à l'absurde...), si Sadran s'oppose à tout transfert et refuse une revalorisation salariale et beh Elmander ne peut absolument rien contre ça !!...Après, evidemment, ça se fait jamais comme ça puisque ça servirait à rien d'entrer en conflit avec le joueur etc etc...Mais connaissant l'intelligence et la mentalité de Johan et Sadran, je pense que les choses se feront naturellement en conciliant les intérets de chacun...

Lien vers le commentaire
Pauleta, c'est 350 que / mois, il a eu une augmentation suite au pressing de l'OL l'été dernier.

350K bruts pour Pauleta... 190 nets... donc largement plus que Johann qui a pas tiré un seul péno cette année et qui fait des passes décisives contrairement à l'aigle des açores. franchement, le salaire de Pauleta est largement surévalué à mon avis...

Pour Johann, à 150 000 euros il ne faut pas hésiter...des joueurs aussi forts et aussi bon marché, ça n'existe pas (wilhemsson est à 200k nets !)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.